Jump to content

Ahmed Lahri écarté du JT à cause de FAKHAMATOUHOU

Recommended Posts

Guest Luciana

Ahmed Lahri définitivement écarté du JT pour ne pas avoir dit « Monsieur le président de la République »

http://www.*****************/20160227/ahmed-lahri-defintivement-ecarte-du-jt-pour-ne-pas-avoir-dit-monsieur-le-president-de-la-republique/

Ahmed Lahri ne présentera plus le journal de 19 heures de Canal Algérie. Le présentateur a été sanctionné et mis en congé d’office par sa direction pour avoir « prononcé le nom de Abdelaziz Bouteflika en omettant de citer sa fonction », a-t-on appris d’une source sûre au sein de la chaîne de télévision publique.

La décision a été prise après la présentation du JT du 22 février qui commençait par la lecture de la dépêche de l’agence officielle APS sur le Conseil ministériel restreint, comme on le voit sur cette vidéo. « Ahmed Lahri avait commencé par ‘Abdelaziz Bouteflika’ a présidé au lieu de ‘Le président de la République, monsieur Abdelaziz Bouteflika, a présidé’ », précise-t-elle.

Contacté par TSA, le directeur général de l’ENTV explique : « Monsieur Lahri n’a pas été suspendu. C’est faux. Il a rejoint la rédaction de Canal Algérie tout simplement ».

Ahmed Lahri continuera-t-il à présenter le JT ? « Non, il quitte le JT pour la rédaction. D’autres présenteront le JT », répond notre interlocuteur. Comprendre : Ahmed Lahri est définitivement écarté du JT.

:confused:

C'est leur meilleur journaliste :confused: sont cons!

un vrai journaliste qui a un minimum de deontologie ne peut travailler pour la télé algerienne -presenter les voyages de tintin qui inaugure des infrastrures -ce n'est pas du journalisme ...souvenez vous ahmed lahri etait l'animateur du debat avec des jeunes pendant la campagne presidentielle -un debat qui a mal tourné pour le regime ...c'est peut etre ça qui n'a pas plus plutot que la formule pour honorer sa majesté sidi rais...

je suis sur que boutref n est pas au courant

car je me souviens quand boutef faisait ses allees dans les rues il y avait des femmes qui l insultaient et il ne disait rien il leur repondait mais ca en restait la

donc la c est juste qu une personne animée par trop de zele pour faire la courbette a boutef pour ce faire bien voir ou alors cette eprsonne avait un compte a regler avec lui et qu il attaendait le moindre derapage ( selon lui ) pour le virer

mais suspendu ne veut pas dire virer je me trompe ! ou alors pour eux c est du pareil au meme !

Guest Luciana
Luci tu ma volé mon topic ayen a8ni jai deja posté ce sujet:mad:

Tiens, je te le rends :confused: ... :p

Je suis désolée Rosa. Tu te doutes bien que je n'avais pas vu le tien, sinon j'aurais simplement commenté et pas créer un autre topic.

les modos se chargeront de fusionner les deux topics :o

Guest Luciana
Sincèrement c'est pas une perte pour nous!!!!

Et une chose qui me fait rire chez vous

Vous le pleurnichez alors que personne regarde l'ENTV

Comment peut on le juger et dire que c'est un bon journaliste dans une chaîne médiocre?

Franchement vous étes fort!!!!

Peux-tu me dire qui est "nous", "vous", et "personne" s'teuplait ? :o

Si tu es capable de citer tous les journalistes francophone de cette chaine -on s'en fout de la qualité de la chaine, ce n'est pas de ça dont il s'agit-, alors tu arriveras à la même conclusion à savoir qu'il est le meilleur journaliste francophone de Canal Algérie.

Guest Luciana
a son age c est sur

on verra bien quand tu auras son age et pleine de maladie si ton cerveau fonctionnera a plein regime

Je n'en doute pas. C'est pourquoi, à sa place, je me serais éloigné du Régime :D

Ahmed Lahri définitivement écarté du JT pour ne pas avoir dit « Monsieur le président de la République »

http://www.*****************/20160227/ahmed-lahri-defintivement-ecarte-du-jt-pour-ne-pas-avoir-dit-monsieur-le-president-de-la-republique/

:confused:

C'est leur meilleur journaliste :confused: sont cons!

Ça c'est la version officielle et il faut s'en méfier. Les liens des journalistes avec le pouvoir et les lobbies (dans la majeure partie des pays) sont très souvent de nature douteuse. Le limogeage pourraient être dû à des raisons que seul le concerné lui-même et quelques "proches" connaissent.

Edited by An-Nisr