Jump to content

La femme maman , un extrait d'un article de Zaoui

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Ils nous embêtent avec leurs articles idiots qui ne laissent transparaitre que la haine de l'Islam et sa composante. Ils étudient 6 mois à l'université, ils se prennent pour des érudits nous gavant de leur âneries à longueur de ligne et de mot.

Son article, il est taillé pour la rue Rambuteau, la hechma la guedma, j'ai vraiment envie de l'insulter mais je ne l'écris pas.

Guest L'étrangère

Il fallait en plus que je lise le commentaire, la femme algérienne absente, c'est la meilleure hadi, dans les marchés et les pizzéria elles se marchent dessus, dans les restaus n'en parlons pas, dans les cous il n'y a qu'elles. Ils nous prennent vraiment pour des idiotes, ils sont incapables de parler de leur société, incapable de voir les vrais travers du pays, ils nous gonflent à longueur de journée de la femme et du symbole qu'elle a pour eux. L'article est loin d'être flatteur, kofr et insanité.

Il me tape vraiment sur les nerfs cet article.

Il fallait en plus que je lise le commentaire, la femme algérienne absente, c'est la meilleure hadi, dans les marchés et les pizzéria elles se marchent dessus, dans les restaus n'en parlons pas, dans les cous il n'y a qu'elles. Ils nous prennent vraiment pour des idiotes, ils sont incapables de parler de leur société, incapable de voir les vrais travers du pays, ils nous gonflent à longueur de journée de la femme et du symbole qu'elle a pour eux. L'article est loin d'être flatteur, kofr et insanité.

Il me tape vraiment sur les nerfs cet article.

amine zaoui à réussis un exploit :D

Guest L'étrangère

L'article bidon sur la femme yemmah, la femme khaltou, la femme djedah, la femme martou, la femme khtou, la femme djartou, la femme bentou, la femme bent 'amou, la femme bent khaltou, la femme bent khtou, la femme bent khouh, la femme bent khalou, la femme bent jartout, la femme bent jarou...

pfffffffffffffffffffffffff

Guest Luciana

Il devait être bourré en l'écrivant :mdr: c'est mal écrit. On sent que c'est "forcé", qu'il cherchait à allonger son texte -ou plutôt son idée- à tout prix pour arriver au nombre de mots requis pour une chronique.

Il y a un peu de vrai dans ce qu'il dit à propos de la figure maternelle dans notre littérature. Mais je ne vois franchement pas ce que Dieu vient faire là :confused:

Qu'est-ce qu'il con cet écrivain et je pèse mes mots, c'est toujours les plus imbéciles qu'on laisse s'exprimer, des zaouis, des daouds, des.. Allah la i rabahhoum.

C'est un grand écrivain , il est moderniste ..je crois que tu n'as rien compris au sens de cet article , il défend les droits de la femme Algérienne , magrébine en général

il te manque une femme ... bent moul el bache

Il y a une enseignante , pas mal , elle est locataire dans mon village , elle passe devant mon garage LOL ..et par habitude , elle me salut :D je ne sais pas si je vais lui dire "madame" ou "mademoiselle" qu'est ce qui est plus poli , plus respectueux ?? ..elle est de la haute Kabylie , on me dit que les filles de la haute Kabylie sont "dures" ..mais moi je ne crois pas à ces "idées reçues" ( enfin Peggy est la pour nous confirmer cette information :mdr: )

Il y a une enseignante , pas mal , elle est locataire dans mon village , elle passe devant mon garage LOL ..et par habitude , elle me salut :D je ne sais pas si je vais lui dire "madame" ou "mademoiselle" qu'est ce qui est plus poli , plus respectueux ?? ..elle est de la haute Kabylie , on me dit que les filles de la haute Kabylie sont "dures" ..mais moi je ne crois pas à ces "idées reçues" ( enfin Peggy est la pour nous confirmer cette information :mdr: )

tu veux dire quoi par "dure" ?:D

Il devait être bourré en l'écrivant :mdr: c'est mal écrit. On sent que c'est "forcé", qu'il cherchait à allonger son texte -ou plutôt son idée- à tout prix pour arriver au nombre de mots requis pour une chronique.

Il y a un peu de vrai dans ce qu'il dit à propos de la figure maternelle dans notre littérature. Mais je ne vois franchement pas ce que Dieu vient faire là :confused:

Je n'ai rien lu de Amine Zaoui , sauf parfois ses chroniques à Libérté ... mais son style d'écriture , son niveau me plait un peu ... Moi mon idéal littéraire ( quoi qu'avec l'âge je ne lis plus , je suis paresseux) c'est Sartre , et sa "fiançée" Le Castor ... et aussi les Vérités Nietzschéennes .

tu veux dire quoi par "dure" ?:D

Disons "autoritaires" ce sont des "hommes ratés" du moins c'est comme ça que vous êtes vues chez nous en basse Kabylie . nanakh matzewdjet dyiweth ntizi ouzou thargaz ayetsewit ghroukhamik :D ..sans compter , par corolaire , les histoires "d'infidélité" :mdr:

Disons "autoritaires" ce sont des "hommes ratés" du moins c'est comme ça que vous êtes vues chez nous en basse Kabylie . nanakh matzewdjet dyiweth ntizi ouzou thargaz ayetsewit ghroukhamik :D ..sans compter , par corolaire , les histoires "d'infidélité" :mdr:

on appelle ça avoir du caractère, ce n'est pas de notre faute si vous n'avez pas grand chose dans le froc :D

les histoires d’infidélité c'est du grand n'importe quoi, il n'ya pas plus honorable que nous !

ça reste l'avis d'une femme, demandes aux hommes :D

h'na ma9estehache ga3 wallah 3ib 3lik , maintenant je comprends pourquoi tu es resté celibayare :D

on appelle ça avoir du caractère, ce n'est pas de notre faute si vous n'avez pas grand chose dans le froc :D

les histoires d’infidélité c'est du grand n'importe quoi, il n'ya pas plus honorable que nous !

ça reste l'avis d'une femme, demandes aux hommes :D

Tu me donnes le feu vert de l'attaquer ? elle aurait environ 35 / 38 ans