Jump to content

La femme maman , un extrait d'un article de Zaoui

Recommended Posts

il ne s'agit pas d'argent mais d'amour propre, dignité et principes !

Il me semble que c'est la combinaisons des 4 facteurs à la fois : argent , amour propre , dignité , principes .. , je ne dis pas qu'il faut avoir des milliards , mais il faut avoir quand même un minimum vital ( un budget de fonctionnement :D pour ne pas dépendre des autres )

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour l'article, il aurait pu donner des exemples, parler de la complexité du caractère de la femme-mère, au lieu de vouloir lui coller d'autres étiquettes : méchante, moche, etc.

El haj moussa, el moussa el haj...

Ça me fait rire des fois quand certains hommes essaient de parler des femmes, en général. Comme Daoud, par exemple (entendu dans une vidéo postée par pmat, dernièrement).

Tellement maladroits.

Mais bon, tant qu'ils veulent bien faire. C'est déjà ça...

Moi je dirais que la femme est vraiment "mystérieuse" enfin selon mon humble expérience ou mes tentatives récurrentes pour approcher ces êtres avec qui je ne suis jamais rentré en symbiose , en "relation authentique" :eek::confused:

Soit elles sont comme ça ou alors il y a une faille en moi , la timidité , le manque de confiance en moi , le manque de moyens ... , je ne sais pas ...mais je ne suis pas un cas isolé parmi un grand nombre d'hommes qui se plaignent de cette problématique de relationnel homme/femme.

Il me semble que c'est la combinaisons des 4 facteurs à la fois : argent , amour propre , dignité , principes .. , je ne dis pas qu'il faut avoir des milliards , mais il faut avoir quand même un minimum vital ( un budget de fonctionnement :D pour ne pas dépendre des autres )

t'as bien dormi, yras elmokhik :D

oui ça fait beaucoup de bien ! bsa7tek :D

Merci , mais ce n'est pas de mes habitudes .. "les faux fuyants" ce n'est pas souvent conseillé ce genre de mécanisme de défense :mad: quand ça ne marche pas il ne faut pas fuir , mais rester et réfléchir pourquoi est ce que ça ne marche pas :D

Bonne nuit .. ichatass iwassayi 3yigh :p

oui ça fait beaucoup de bien ! bsa7tek :D

Merci , mais ce n'est pas de mes habitudes .. "les faux fuyants" ce n'est pas souvent conseillé ce genre de mécanisme de défense :mad: quand ça ne marche pas il ne faut pas fuir , mais rester et réfléchir pourquoi est ce que ça ne marche pas :D

Bonne nuit .. ichatass iwassayi 3yigh :p

Guest samirovsky
Ils nous embêtent avec leurs articles idiots qui ne laissent transparaitre que la haine de l'Islam et sa composante. Ils étudient 6 mois à l'université, ils se prennent pour des érudits nous gavant de leur âneries à longueur de ligne et de mot.

Son article, il est taillé pour la rue Rambuteau, la hechma la guedma, j'ai vraiment envie de l'insulter mais je ne l'écris pas.

Ne penses-tu pas que ce sont plutôt les tenants de la religion omnisciente, celle qui devait nous sortir mina adhouloumat illa annour, qui nous gavent encore plus avec leur charlatanisme depuis 14 siècles, d'ou notre état végétatif ...:D:D

Ne penses-tu pas que ce sont plutôt les tenants de la religion omnisciente, celle qui devait nous sortir mina adhouloumat illa annour, qui nous gavent encore plus avec leur charlatanisme depuis 14 siècles, d'ou notre état végétatif ...:D:D

Je vais te raconter une anecdote sur " la femme actuelle" :D , une fille travaille dans une administration dans mon village , elle est belle , s'habille très bien bien ..et dernièrement elle s'est hidjabisée , mais le hidjab lui va très bien .. un vieux célibataire comme moi LOL , il a 48 ans .. il a une rente , deux maisons ..à lui ..il cherche une fille pour se marier .. il a son ami qui travaille avec cette fille dans le même bureau .. il veut lui faire l'affaire avec cette fille , il lui dit que c'est un homme sérieux , il a une maison , il travaille ..imagine ce que lui a dit cette fille ?? " Quel est son niveau d'instruction ce prétendant ?!" :D , mais pourquoi la fille s'intéresse au niveau d'instruction d'un homme qui veut la demander au mariage ? est ce que c'est important ? il me semble que la femme ne s'intéresse qu'au toit et à la rente ..et aussi bien sur à la limité à la beauté physique de l'homme non ? :D