Nordine006 335 Posted February 28, 2016 Author Partager Posted February 28, 2016 h'na ma9estehache ga3 wallah 3ib 3lik , maintenant je comprends pourquoi tu es resté celibayare :D Peut être elle est exigeante ? elle n'a pas l'air d'être "dérangée" par son célibat , ou alors elle le vit bien ;) elle n'est pas anxieuse Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 28, 2016 Author Partager Posted February 28, 2016 on appelle ça avoir du caractère, ce n'est pas de notre faute si vous n'avez pas grand chose dans le froc :D les histoires d’infidélité c'est du grand n'importe quoi, il n'ya pas plus honorable que nous ! ça reste l'avis d'une femme, demandes aux hommes :D :D Mais pour ça toutes les femmes sont insatiables , il faut les "remplir" moralement , psychologiquement ..organiquement impossible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Tu me donnes le feu vert de l'attaquer ? elle aurait environ 35 / 38 ans si elle est bien de chez nous je te déconseille de l'approcher, au premier mot elle va t'arracher les yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 28, 2016 Author Partager Posted February 28, 2016 si elle est bien de chez nous je te déconseille de l'approcher, au premier mot elle va t'arracher les yeux :D Elle a l'air cool , voire "réceptive" ... je n'ai pas encore discuté avec elle sauf " des bonjours , bonsoir" ..par contre il y aune chose qui me fait chier en elle ... elle assez de temps des écouteurs de téléphone dans ses oreilles quand elle marche ...c'est horrible pour une femme ... je ne sais pas si Amine Zaoui va écrire un jour une chronique sur les femme qui ont souvent "le fil à la patte" (c'est à dire le téléphone) Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 28, 2016 Author Partager Posted February 28, 2016 si elle est bien de chez nous je te déconseille de l'approcher, au premier mot elle va t'arracher les yeux :D Elle a l'air cool , voire "réceptive" ... je n'ai pas encore discuté avec elle sauf " des bonjours , bonsoir" ..par contre il y aune chose qui me fait chier en elle ... elle assez de temps des écouteurs de téléphone dans ses oreilles quand elle marche ...c'est horrible pour une femme ... je ne sais pas si Amine Zaoui va écrire un jour une chronique sur les femme qui ont souvent "le fil à la patte" (c'est à dire le téléphone) Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 28, 2016 Author Partager Posted February 28, 2016 :mdr::mdr Peggy , je viens de faire attention à ta signature :nopity: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Elle a l'air cool , voire "réceptive" ... je n'ai pas encore discuté avec elle sauf " des bonjours , bonsoir" ..par contre il y aune chose qui me fait chier en elle ... elle assez de temps des écouteurs de téléphone dans ses oreilles quand elle marche ...c'est horrible pour une femme ... je ne sais pas si Amine Zaoui va écrire un jour une chronique sur les femme qui ont souvent "le fil à la patte" (c'est à dire le téléphone) et tu penses qu'elle va te laisser le droit de regard sur ce qu'elle met dans ses oreilles ?:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 28, 2016 Author Partager Posted February 28, 2016 et tu penses qu'elle va te laisser le droit de regard sur ce qu'elle met dans ses oreilles ?:D Non je ne cherche pas à savoir pourquoi elle utilise le tèl c'est son problème ..., je parle du comportement c'est tout . si on te vois téléphoner sans arrêt dans la rue on peut de faire "une mauvaise étiquette" LOL :mdr: c'est notre société qui est comme ça , je parle de la société Algérienne pas de béjaouia Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Non je ne cherche pas à savoir pourquoi elle utilise le tèl c'est son problème ..., je parle du comportement c'est tout . si on te vois téléphoner sans arrêt dans la rue on peut de faire "une mauvaise étiquette" LOL :mdr: c'est notre société qui est comme ça , je parle de la société Algérienne pas de béjaouia elle ne s’inquiète pas de ce que peuvent penser les bougiottes, algériens ou marsiens, elle est libre de mener sa vie comme elle l'entend :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 28, 2016 Author Partager Posted February 28, 2016 elle ne s’inquiète pas de ce que peuvent penser les bougiottes, algériens ou marsiens, elle est libre de mener sa vie comme elle l'entend :D Tu veux dire que c'est moi le marsien :mdr: ... Oui tu as raison , elle vit sa vie comme elle l'entend ..puisqu'elle a l'autonomie financière ..elle a tout bssahetha :cool: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Tu veux dire que c'est moi le marsien :mdr: ... Oui tu as raison , elle vit sa vie comme elle l'entend ..puisqu'elle a l'autonomie financière ..elle a tout bssahetha :cool: il ne s'agit pas d'argent mais d'amour propre, dignité et principes ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 il ne s'agit pas d'argent mais d'amour propre, dignité et principes ! ahe9 rabbi a r'thasthafedh !! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 ahe9 rabbi a r'thasthafedh !! j'ai cramé le quart de neurone qui me reste pour comprendre mais j'arrive pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 j'ai cramé le quart de neurone qui me reste pour comprendre mais j'arrive pas :mdr: yesthaf , nesthaf , thasthafedh ( a le temps ) :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 yesthaf , nesthaf , thasthafedh ( a le temps ) :D on dit thesthoufadh :D anfas imahath adithmar zegs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 yesthaf , nesthaf , thasthafedh ( a le temps ) :D nous on dit thesthoufadh'd :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 on dit thesthoufadh :D anfas imahath adithmar zegs :mdr: ça colle bien avec ta nouvelle signature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 nous on dit thesthoufadh'd :D kif kif c'est un dérivé :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 ça colle bien avec ta nouvelle signature :mdr: je l'ai assez appliqué aujourd'hui, aya bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 je l'ai assez appliqué aujourd'hui, aya bonne nuit :D :D bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Il devait être bourré en l'écrivant :mdr: c'est mal écrit. On sent que c'est "forcé", qu'il cherchait à allonger son texte -ou plutôt son idée- à tout prix pour arriver au nombre de mots requis pour une chronique. Il y a un peu de vrai dans ce qu'il dit à propos de la figure maternelle dans notre littérature. Mais je ne vois franchement pas ce que Dieu vient faire là :confused: Balek hab y'kol qu'elle est presque idolâtrée... Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Pour l'article, il aurait pu donner des exemples, parler de la complexité du caractère de la femme-mère, au lieu de vouloir lui coller d'autres étiquettes : méchante, moche, etc. El haj moussa, el moussa el haj... Ça me fait rire des fois quand certains hommes essaient de parler des femmes, en général. Comme Daoud, par exemple (entendu dans une vidéo postée par pmat, dernièrement). Tellement maladroits. Mais bon, tant qu'ils veulent bien faire. C'est déjà ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Balek hab y'kol qu'elle est presque idolâtrée... Bien sûr que c'est ce qu'il veut dire. :D Mon commentaire est plutôt en rapport avec sa marque de fabrique : Allah à toutes les sauces. Il faut qu'il le relie à tous ses propos, peut importe le sujet, peut importe le contexte, loin de la volonté de le sacraliser mais plutôt de le banaliser. Pourvu qu'il y ait le mot "Allah" pas loin des mots tels que "seins", "vagin", etc. ; Chalada, quoi! Connaissant les intentions de Zaoui -qu'il n'a jamais cachées-, ce n'est pas la femme qu'il veut élever au rang de Dieu, mais plutôt le contraire. Mais, j'ai envie de dire, tant que c'est publié sur Liberté et par sur le Figaro, ça ne me dérange absolument pas. C'est le racolage évident auprès de l'autre rive, de la part de bon nombre de nos écrivains, que je ne supporte pas ...plus. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Bien sûr que c'est ce qu'il veut dire. :D Mon commentaire est plutôt en rapport avec sa marque de fabrique : Allah à toutes les sauces. Il faut qu'il le relie à tous ses propos, peut importe le sujet, peut importe le contexte, loin de la volonté de le sacraliser mais plutôt de le banaliser. Pourvu qu'il y ait le mot "Allah" pas loin des mots tels que "seins", "vagin", etc. ; Chalada, quoi! Connaissant les intentions de Zaoui -qu'il n'a jamais cachées-, ce n'est pas la femme qu'il veut élever au rang de Dieu, mais plutôt le contraire. Mais, j'ai envie de dire, tant que c'est publié sur Liberté et par sur le Figaro, ça ne me dérange absolument pas. C'est le racolage évident auprès de l'autre rive, de la part de bon nombre de nos écrivains, que je ne supporte pas ...plus. Je te comprends... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Je te comprends... ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts