Néo69 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 La nuit descend doucement .. Sur notre amour... Qu'il est doux de rêver... Qu'au bout de ton océan.... Tu me diras '' Je t'aime ''... Cette nuit en t'endormant... Toi, mon ultime rêve... À la douceur d'une nuit qui s'achève... Envie de toi tellement fort... Désir sublime....d'être dans tes bras... Comme si on faisait l'amour... Dans une chair virtuelle... Je connais tous tes secrets... Juste à entendre le son de ta voix... Mais je ne peux malheureusement... Que rêver à la sensation de tes mains... Posées sur moi... Tu m'as murmuré .... Des milliers de mots suprêmes... Mais je n'ai jamais pu voir... L'éclat de tes yeux... À cet instant même ... Ou tu me dis ... je t'aime... Je peux me griser de ta voix... Des heures et des heures... Mais quand vient le moment... D'aller dormir... seule sans toi... J'ai peur et j'ai froid... Je ferme l'ordi... et... C'est en silence... Que je t'espère et te pleure... Je t'aime . Anonyme trouvé sur le Net Sublime j'aime , je partage ... Néo... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Comme quoi le net n'est pas que virtuel et qu'il faut se préserver. La présence est véritable. Citer Link to post Share on other sites
Karamela nour 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Es qu'on peu croire à ce genre d'amour? Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 on n'a même pas le droit de rêver avec certaines de ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Karamela nour 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Comment rêver? Des fois les rêves se réalise Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Comment rêver? Des fois les rêves se réalise nonor n'est pas de cet avis Citer Link to post Share on other sites
Karamela nour 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Et vous? C'est quoi votre avis? Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted March 9, 2016 Author Partager Posted March 9, 2016 (edited) L'étrangère Comme quoi le net n'est pas que virtuel et qu'il faut se préserver. La présence est véritable. Oui le virtuel il faut s'en préservé car trop dangereux et aussi beaucoup de tarés y trainent et font des victimes Merci de ton passage Karamela nour Es qu'on peu croire à ce genre d'amour? Non je ne pense pas a moins de vite quitter le virtu pour une réel rencontre phenixe on n'a même pas le droit de rêver avec certaines de ce forum. Tu peux le rêve est permis à tous Merci à tous de votre passage et lecture Edited March 9, 2016 by Néo69 Citer Link to post Share on other sites
ahzen 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 C'est beau et si vrai ! Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted October 3, 2016 Author Partager Posted October 3, 2016 C'est beau et si vrai ! Oupssss Sorry je n'avais pas vu Merci a toi de me lire et apprécier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts