Jump to content

REPONSE A KAMEL DAOUD

Recommended Posts

Bonjour

Comment m'en prendre a quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'ADAM

Mais il est Algérien

je devrais être fier de lui et de la place qu'il prend sur la scène internationale

Mais,

Il a employé des mots qui moi me choque

ISLAMISTE, ISLAM, ET LA RELIGION

Et ça moi ca ne passe pas

SI REGARDANT DANS LA MASSE D'UNE POPULATION

ET METTRE LE DOIGT SUR CELUI

QUI PAR LA FAIM A VOLER UN PAIN

SI PAR PROBLEME SE COMPORTE BIZARREMENT

ECT.... MAIS QU’IL AURA MIS TOUS DANS UN MEME SAC EN AMALGAMAN

SA MOI CA NE PASSE PAS

SI PAR SA COULEUR DE PEAU OU PAR SON NOM A CONOTATION

ON LE REMARQUE

ET DIRE DE TOUT CE QUI LUI RESSEMBLE SONT X ou Y

CA MOI CA NE PASSE PAS

Bref il a employé le terme FLN

Alors que déjà d'autre avant lui ont salit ainsi que le 1,5 million de Chouhadas, en mettant les lettres de noblesse qu'a été la FLN en tant que parti politique

LUI CONTINU

ET ça MOI CA NE PASSE PAS

voici a peu près ce que moi je lui reproche et du fait que j'ai toutes ces choses a lui reproché donc il y en d'autre qui ne plairons pas a tout le monde et une fois commencé ils s'en prendrons a lui gratuitement car il sera la cible a son tours

OUI LE TROU QU'IL A CREUSER A SON TOUR IL Y TOMBE DEDANS

Normal il se n’est pas protéger

Et la protection c'est par la citation

Que la parole et d’argent mais que le silence est d'or

Bref s'il nous fallait aller vers l'écriture comme el fait KAMEL DAOUD

ou sans peine il a les sujet devant lui la misère Algérienne

Mais on emploiera aussi sur lui ses propres termes qui sont employer par dérision et de provocations et sans respect aucun

On pourra dire par le biais de la langue qu'il emploi LE FRANCAIS

Eh Monsieur KAMEL

Kamel en arabe veut dire Beau

Mais en France ils ont inventé la CIGARETTE KAMEL

Et la Kamel elle se fume

Fume et fait beaucoup de cendre

Mais elle n’apporte rien a son fumeur , que maladies et destruction

MOI AUSSI JE SAIS QUE JE PREND UN RISQUE EN ECRIVANT CE SUJET

JE RISQUE LA COLERE DE CEUX QUI NE SONT PAS D'ACCORD AVEC MA FACON DE VOIR LES CHOSES COMME MOI

OUI NE DIT ONS PAS AVANT DE FRAPPER UN CHIEN SACHE A QUI IL APPARTIEN

Il me faut nous dire la chose suivante

Pour dire attention lorsqu'on veut ressembler a tout le monde un jour on ne sait plus qui ont est

par exemple

EN ARABE ONDIT ENFANTER POUR BIEN DES CHOSE DONT LES ARBRES

Alors a Daoud , je dirais lorsque un pommier a ses pommes

Ce sont ses enfant pour nous arabe ou ses fruits pour l'occidental

A TOI AMI KAMEL DAOUD

SAIS TU CE QUE DIT L'OCCIDENTAL , DE QUOI IL SOUFFRE

https://www.youtube.com/watch?v=03wIVQragjk&feature=youtu.be

Ce n'est pas d'un mensonge qu'il s'agit, cette vidéo montre les dérives du monde financier qui conduit à une humanité totalement déshumanisée ! Comment défendre le bien commun, la planète et l’humain d’abord ?

Vaste projet à partager… pour se libérer des angoisses du lendemain.

CE QUE NE FAIT PAS DAOUD ET SES AMIS

ET VOICI LEUR TOURMENTS

Pourquoi la NASA nous ment ?

TVrais

A Qui Profite le Pouvoir Dans le monde...les Sioniste / les ROTHSCHILD ET les BILDERBERG

alilouche fazoum

Comprendre LEmpire - Le Monde ou nous vivons

youtube_extra

LE SIDA : LE PLUS GROS MENSONGE DU 21EME SIECLE

Info-propagandes

Anonymous La Vérité sur le Vaccin contre la grippe

Anonymous France AFSNR59 Secteur Nord ROSSter 59

La Vérité sur notre Monde

Anon Activist

Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ?

rava bakou

Nous sommes le POUVOIR : pas de Révolution, mais la Libération !

CHEZ-NEO

LES PREMIERES VICTOIRES D'ANONYMOUS CONTRE DAESH !

SODA™prod

L'extraordinaire Révélation de la NASA

Christophe Herber

CHÔMAGE LE GRAND MENSONGE

Demo Sophie

Quand un psychopathe nous dit la vérité... ( Rampage 2 )

Yannick Orieux

A.N.O.N.Y.M.O.U.S : Le Vortex de l'Acacia ▲ Le Plus Grand Secret de la Maçonnerie - (1/4)

Killuminati Resistance

Jugement - de l'espèce humaine

Moi HENOC

Les Mensonges de nos Gouvernements Pour un contrôl Total des masses

monde meilleur

TERRE CREUSE "Révélation" (20 Février 2014)

THOR Odyssey

UFO CONSCIENCE avec Pierre Jovanovic - Le Mensonge Universel

UFO Conscience

Le Livre Jaune n5 partie 1

Stopmensonges

Anonymous France 2015 Le réveil des consciences.

spop ocohc anonymous

L'argent dirige le monde... mais qui dirige l'argent? | Français | klagemauer.tv

kTVInternational

OUI L'EXTRAORDINAIRE N'EST QUE SUR NOS ECRANT

Edited by pmat
  • Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Kaïna khô

Daoud écrit dans l'hebdomadaire français Le Point avec BHL.

Quand BHL t'accepte cela signifie bcp...

Sinon, contre l'islamisme il a utilisé des arguments proches du racisme contre les musulmans.

Moi, si les barbus ce n'est pas ma tasse de thé, on doit respect aux autres Musulmans.

or, Daoud les a stigmatisé.

Khssara.

... la marque de cigarette est CAMEL qui est une marque américaine (pas française), et en anglais camel veut dire chameau...

sinon...

merci pour l'instant de rigolade:mdr:

TOI Y A TOUJOUR AUSSI SAGE ET AUSSI INTELLIGENT

sache qi tu es pour toi même mais ne 'l'impose pas aux autres

Oui mais heuresuement que ton Barzidane te voit comme un chaussure trouée...dont il n' plus besoin, donc tes pleurnicheries et tes cris de chyata....ca aurait servi en 99 quand il avait voulu devenir president....lá en 2016 grace a toi et tes freres chyatines, il a plus besoin de vous...Echec et Mat....

Oublie ton appartement en Algerie tu ne l'auras JAMAIS au dos des Algeriens

... la marque de cigarette est CAMEL qui est une marque américaine (pas française), et en anglais camel veut dire chameau...

sinon...

merci pour l'instant de rigolade:mdr:

Sauf que je le sais que la Kamel est americaine ou je ne sais plus trop

mais je voulais faire comprendre ce que c'est en France

Et par ta traduction en anglais tu m'a donner des idées qui heureusement ne sont pas venu a mon esprit en ce moment

Kaïna khô

Daoud écrit dans l'hebdomadaire français Le Point avec BHL.

Quand BHL t'accepte cela signifie bcp...

Sinon, contre l'islamisme il a utilisé des arguments proches du racisme contre les musulmans.

Moi, si les barbus ce n'est pas ma tasse de thé, on doit respect aux autres Musulmans.

or, Daoud les a stigmatisé.

Khssara.

JE PARTAGE Zoubir

Bonjour

Comment m'en prendre a quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'ADAM

Mais il est Algérien

je devrais être fier de lui et de la place qu'il prend sur la scène internationale

Mais,

Il a employé des mots qui moi me choque

ISLAMISTE, ISLAM, ET LA RELIGION

Et ça moi ca ne passe pas

SI REGARDANT DANS LA MASSE D'UNE POPULATION

ET METTRE LE DOIGT SUR CELUI

QUI PAR LA FAIM A VOLER UN PAIN

SI PAR PROBLEME SE COMPORTE BIZARREMENT

ECT.... MAIS QU’IL AURA MIS TOUS DANS UN MEME SAC EN AMALGAMAN

SA MOI CA NE PASSE PAS

SI PAR SA COULEUR DE PEAU OU PAR SON NOM A CONOTATION

ON LE REMARQUE

ET DIRE DE TOUT CE QUI LUI RESSEMBLE SONT X ou Y

CA MOI CA NE PASSE PAS

Bref il a employé le terme FLN

Alors que déjà d'autre avant lui ont salit ainsi que le 1,5 million de Chouhadas, en mettant les lettres de noblesse qu'a été la FLN en tant que parti politique

LUI CONTINU

ET ça MOI CA NE PASSE PAS

voici a peu près ce que moi je lui reproche et du fait que j'ai toutes ces choses a lui reproché donc il y en d'autre qui ne plairons pas a tout le monde et une fois commencé ils s'en prendrons a lui gratuitement car il sera la cible a son tours

OUI LE TROU QU'IL A CREUSER A SON TOUR IL Y TOMBE DEDANS

Normal il se n’est pas protéger

Et la protection c'est par la citation

Que la parole et d’argent mais que le silence est d'or

Bref s'il nous fallait aller vers l'écriture comme el fait KAMEL DAOUD

ou sans peine il a les sujet devant lui la misère Algérienne

Mais on emploiera aussi sur lui ses propres termes qui sont employer par dérision et de provocations et sans respect aucun

On pourra dire par le biais de la langue qu'il emploi LE FRANCAIS

Eh Monsieur KAMEL

Kamel en arabe veut dire Beau

Mais en France ils ont inventé la CIGARETTE KAMEL

Et la Kamel elle se fume

Fume et fait beaucoup de cendre

Mais elle n’apporte rien a son fumeur , que maladies et destruction

JE RISQUE LA COLERE DE CEUX QUI NE SONT PAS D'ACCORD AVEC MA FACON DE VOIR LES CHOSES COMME MOI

OUI NE DIT ONS PAS AVANT DE FRAPPER UN CHIEN SACHE A QUI IL APPARTIEN

La différence entre lui et toi c'est que Kamel Daoud maîtrise très bien la langue française et je doute que tu aies compris ses articles vu le niveau du tien.

Guest L'étrangère
Oui mais heuresuement que ton Barzidane te voit comme un chaussure trouée...dont il n' plus besoin, donc tes pleurnicheries et tes cris de chyata....ca aurait servi en 99 quand il avait voulu devenir president....lá en 2016 grace a toi et tes freres chyatines, il a plus besoin de vous...Echec et Mat....

Wa nta ? Qu'avez-vous offert à l'Algérie ? Comme on dit khalli el bir ba ghtah.

Guest L'étrangère
La différence entre lui et toi c'est que Kamel Daoud maîtrise très bien la langue française et je doute que tu aies compris ses articles vu le niveau du tien.

Maitriser la langue ne supprime pas son harkisme, ce qui est bien plus grave qu'un texte avec une erreur de français, tant le second s'exprime avec image tant le premier avec haine et destruction.

Maitriser la langue ne supprime pas son harkisme, ce qui est bien plus grave qu'un texte avec une erreur de français, tant le second s'exprime avec image tant le premier avec haine et destruction.

il s'exprime avec justesse et sensibilité... sur un sujet qu'il a toute légitimité d'aborder puisque lui a passé sa vie en algérie...

ou est le harkisme... quand l'une ne veut pas lâcher son passeport français comme si elle s'accrochait à la vie elle-même...

MEFIE TOI CE N'EST PAS PARCE QU'ON SE JETTE PAS L'EAU QU'ON SAIS PAS NAGER

Eh toi qui te prend pour le corbeau perche sur l'arbre avec un fromage il se pourrait que je sois le renard

Wa nta ? Qu'avez-vous offert à l'Algérie ? Comme on dit khalli el bir ba ghtah.

Meme si Nimos n'a rien á parler avec une Francaise sur l'Algerie il va quand meme te repondre.....

Nimos milite pour la liberte d'expression que ton Hypocrite de Pmat qui n'a jamais vécu en Algerie veut instaurer....Nimos ne demande aucun appart ni AADL, ni Sidi Zekri, quand bien meme il pourrait comme le fait le pleurnichard de Pmat qui n'a jamais cottisé pour les Algerien et demande de benficier de services sociaux....

Ps: Laisse le puits avec sa tappe ca...c'est ton attitude pas celle de Nimos

Meme si Nimos n'a rien á parler avec une Francaise sur l'Algerie il va quand meme te repondre.....

Nimos milite pour la liberte d'expression que ton Hypocrite de Pmat qui n'a jamais vécu en Algerie veut instaurer....Nimos ne demande aucun appart ni AADL, ni Sidi Zekri, quand bien meme il pourrait comme le fait le pleurnichard de Pmat qui n'a jamais cottisé pour les Algerien et demande de benficier de services sociaux....

LES INDIENTS DISE OF HOMME BLANS TOI Y EN A LANGUE DE VIPERE

je n'ai jamis dit je veux un appartement en algerie parce que....

mais pourquoi je n'ai aps le droit de m'inscrire pour acheter et avoir un appartement comme les algériens puisque je suis algerien

Mais acheter un appartement donc NUANCE

tu ne vis que sur des amalgames et en détournant les propos

LES INDIENTS DISE OF HOMME BLANS TOI Y EN A LANGUE DE VIPERE

je n'ai jamis dit je veux un appartement

Mais acheter un appartement donc NUANCE

tu ne vis que sur des amalgames et en détournant les propos

Et c'est parce que tu veux un acheter un appartement que tu pleurniches á ton Barzidane? Allé Allé Pmat tu es trop agé pour mentir si maladroitement.....Si tu veux acheter c'est pas ce qui manque les appartement á vendre en Algerie....et achete kima nta kima rdjal wenssa en Algerie...mais toi tu veux un appart d'AADL á acheter avec ....rien et de préference sans dépenser rien depuis ta Haute savoie...

Tu veux acheter...achete et nous casse pas la tete avec ce qui n'est pas le tien...á savoir l'AADL et logement social

Guest L'étrangère

Qui cotise en Algérie, plus de la moitié des travailleurs et de mini structures sont au noir. Aadl ? Voyez-vous comment les Algériens galèrent pour leur dossier et le temps d'attente ? Il n'y a que le social comme ils disent, beaucoup moins cher, qui est une roue de secours pour eux. Le privé construit aussi et certains sont des immigrés, qui payent tout de leur poche et font tourner la roue Algérie. L'informel est très important.

Mr Pmat défend sa nationalité algérienne, pourquoi retirer ses droits à un citoyen ? Pourquoi ne pas définir des lois strictes et spécifique au lieu de mettre tous les immigrés dans un même lot.

tu n'est que le disque rayer

et qui aucun juste combat mais tu te sert que de tes convention très changeante

et tu fais comme le disait dans les années 60 la chanson

"700 MILLIONS DE CHINOIS ET MOI ET MOI ET MOI"

Qui cotise en Algérie, plus de la moitié des travailleurs et de mini structures sont au noir. Aadl ? Voyez-vous comment les Algériens galèrent pour leur dossier et le temps d'attente ? Il n'y a que le social comme ils disent, beaucoup moins cher, qui est une roue de secours pour eux. Le privé construit aussi et certains sont des immigrés, qui payent tout de leur poche et font tourner la roue Algérie. L'informel est très important.

Mr Pmat défend sa nationalité algérienne, pourquoi retirer ses droits à un citoyen ? Pourquoi ne pas définir des lois strictes et spécifique au lieu de mettre tous les immigrés dans un même lot.

Aucun benefice social pour un immigré...simple clair et sans equivoque, on ne peut beneficier des avantages sociaux destinés ña des classes fragiles tout en etant celui qui a l'équivalent de 200 fois ce qu'á un simple Algerien.

Guest L'étrangère
Aucun benefice social pour un immigré...simple clair et sans equivoque, on ne peut beneficier des avantages sociaux destinés ña des classes fragiles tout en etant celui qui a l'équivalent de 200 fois ce qu'á un simple Algerien.

Mais qu'est-ce que vous êtes clairvoyant alors.. Le problème n'est pas le bénéfice social mais bien les postes à responsabilités, sachant que pas mal d'immigrés possèdent des biens et que ce n'est pas eux qui tirent le pays vers le bas, ni la pillent, donc le problème n'est pas le social.

Eh quand nous l'immigration on a partager les allocations familiale des salaries algériens travaillant en France avec les enfants d'algerie nous on a approuver on a rien dit

Eh une société ne doit aps se jeter en pleine figure comme a un match de Ping-Pong

ce n'est que les animaux qui pourrait le faire mais on en pas la preuve que les animaux le font mais les hommes oui

car ce sont des sauvages les hommes

ce sont des insatisfaits et des chercheurs de problèmes

Edited by pmat
Eh quand nous l'immigration on a partager les allocations familiale des salaries algériens travaillant en France avec les enfants d'algerie nous on a approuver on a rien dit

Eh une société ne doit aps se jeter en pleine figure comme a un match de Ping-Pong

ce n'est que les animaux qui pourrait le faire mais on en pas la preuve que les animaux le font mais les hommes oui

car ce sont des sauvages les hommes

ce sont des insatisfaits et des chercheurs de problèmes

dixit ... celui qui vendit sa voix, son peuple et son pays aux corrompus ...dans l'espoir d'une maison

Guest L'étrangère
Il vaudrait mieux oui l'etrangere

Si non ça va être le cirque pinder

Je ne voulais pas dire mais avec Anonimos c'est l’hôpital qui se moque de la charité, il cache qu'il vit en Europe avec des Européens, je suis désolée mais pour moi c'est à cause des gens de son genre que les nouvelles lois sont apparues. De mon opinion il a trahi sa patrie et depuis très longtemps. Si je prends la définition d'un peuple, ce qui le constitue, ce qui l'uni, il ne fait pas partie des nôtres.

Si je prends la colonisation par exemple, nos valeurs devant la France était l'Arabité et l'Islam, deux composantes algériennes qu'il rejette et combat même. De mon point de vu, les réclamations entre algériens ne le regardent pas.

Je suis d'accord avec cette nouvelle loi qui me nuit juste pour donner un bon coup de pied au genre Anonimos.

Désolée Anonimos vous m'avez demandé d'ouvrir le puits et encore je vous ai épargné.

Je ne voulais pas dire mais avec Anonimos c'est l’hôpital qui se moque de la charité, il cache qu'il vit en Europe avec des Européens, je suis désolée mais pour moi c'est à cause des gens de son genre que les nouvelles lois sont apparues. De mon opinion il a trahi sa patrie et depuis très longtemps. Si je prends la définition d'un peuple, ce qui le constitue, ce qui l'uni, il ne fait pas partie des nôtres.

Bla Bla Bla....

Désolée Anonimos vous m'avez demandé d'ouvrir le puits et encore je vous ai épargné.

Analysons un peu l situation que tu donnes pour Nimos...l'unique chose qui en résulte est que en etant dans les memes conditions que Pmat, Nimos choisit de 'interdire tout avantage á prendre de l'Algerie sans effort....

En effet meme dans tes arguments....tu donnes raison á Nimos et tu enfonces Pmat...

En attendant...réclamer un appart depuis la haute savoir parce qu'un jour le bonhomme á fait son DEVOIR, et maintenant demande d'etre payé pour cela....Hypocrite caché en Francede puis 50 ans....si tu voulais tant que ca ton appartement tu serais venu le réclamer par exemple durant les années 90's quand tes copains d'idiologie egorgeaient et violaient et sodomisaient des filletes de moins de 15 ans...mais en ce temps lá tu avait la trouille de laisser ta haute savoie pour reclamer quoi que ce soit....tu as le courage que lorsque ton copain Bouteflika est revenu de chez ses copain du Golf....