Jump to content

REPONSE A KAMEL DAOUD

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Analysons un peu l situation que tu donnes pour Nimos...l'unique chose qui en résulte est que en etant dans les memes conditions que Pmat, Nimos choisit de 'interdire tout avantage á prendre de l'Algerie sans effort....

En effet meme dans tes arguments....tu donnes raison á Nimos et tu enfonces Pmat...

En attendant...réclamer un appart depuis la haute savoir parce qu'un jour le bonhomme á fait son DEVOIR, et maintenant demande d'etre payé pour cela....Hypocrite caché en Francede puis 50 ans....si tu voulais tant que ca ton appartement tu serais venu le réclamer par exemple durant les années 90's quand tes copains d'idiologie egorgeaient et violaient et sodomisaient des filletes de moins de 15 ans...mais en ce temps lá tu avait la trouille de laisser ta haute savoie pour reclamer quoi que ce soit....tu as le courage que lorsque ton copain Bouteflika est revenu de chez ses copain du Golf....

Non je n'enfonce pas Pmat mais lui fait comprendre que vous êtes la raison de cette loi. Le problème du gouvernement est les gens comme vous, parce que l'Algérie perdra tout son algérianisme.

Les années 90.. L'Islam n'est ni le chaos ni la fitna et il faut accuser les bonnes personnes, c'est à dire les ignorants sur place et non les absents.

Mr Pmat n'est pas un binational d'après ce que j'ai compris.

Debdouba ....toi l'Algerie ne te concerne en rien....n'étant ni Algerienne ni ayant vecu en dehors de ton quartier....

Siii, elle me concerne.

...........

Les années 90.. L'Islam n'est ni le chaos ni la fitna et il faut accuser les bonnes personnes, c'est à dire les ignorants sur place et non les absents.

.....................

.................

les années 90 ? ... il faut dire ça à ceux qui ont violer tuer et massacrer, fillettes, femmes,vieux et enfants .....

c'est au nom de l'islam, de son dieu et de son prophète ..qu'on nous a saigné ...

même cette petite merde est devenue amir par la suite ...

Guest L'étrangère

Vous pouvez coller à l'islam ce que vous voulez vous n'y changerez rien. Il ne tue qu'en leur nom et depuis quand un enfant prend cette place ? C'est l'Algérie ou le pays de Peter Pan ?

Le problème Algérien est la place qu'ils donnent aux gens. Les moins honnêtes à des postes stratégiques, des incompétents à des hautes places, le manque de sérieux dans le travail, le non respects des lois, le problème n'est pas la religion puisque chacun la pratique comme il peut et d'ailleurs elle n'est pas si respectée que ça.

Le problème des Algériens n'est pas l'Islam mais le manque d'encadrement, de loi, de sérieux.

Ceux que vous appelez intellectuels ne font rien d'autres que taper sur l'Algérie, à travers la femme, la religion, la politique, en quoi ce que fait Daoud aide l'Algérie ou l'Algérien ? Ses articles sont juste des torchons sans aucune utilité pour notre pays.

Ils vous faut des personnes de terrains, des médecins, des ingénieurs, des éducateur, etc.

Le Sheik Farqous est le Savant à l'Université d'Elkharoba à Alger, il est connu et jamais je n'ai entendu l'un de vous parlez de lui.

Vous pouvez coller à l'islam ce que vous voulez vous n'y changerez rien. Il ne tue qu'en leur nom et depuis quand un enfant prend cette place ? C'est l'Algérie ou le pays de Peter Pan ?

Le problème Algérien est la place qu'ils donnent aux gens. Les moins honnêtes à des postes stratégiques, des incompétents à des hautes places, le manque de sérieux dans le travail, le non respects des lois, le problème n'est pas la religion puisque chacun la pratique comme il peut et d'ailleurs elle n'est pas si respectée que ça.

Le problème des Algériens n'est pas l'Islam mais le manque d'encadrement, de loi, de sérieux.

Ceux que vous appelez intellectuels ne font rien d'autres que taper sur l'Algérie, à travers la femme, la religion, la politique, en quoi ce que fait Daoud aide l'Algérie ou l'Algérien ? Ses articles sont juste des torchons sans aucune utilité pour notre pays.

Ils vous faut des personnes de terrains, des médecins, des ingénieurs, des éducateur, etc.

Le Sheik Farqous est le Savant à l'Université d'Elkharoba à Alger, il est connu et jamais je n'ai entendu l'un de vous parlez de lui.

je ne parle pas du problème des algériens .. que tu n'arrive pas à comprendre ..

je te parle de la guerre civile, cette décennie où les pires massacres furent commis par tes coreligionnaires n’épargnant ni femme ni enfants ... l'islam est leur motivation, leur but, ... la vérité nue c'est celle là ... si tu veux, on peut refaire tout le débat théologique .. avec hadiths, versets et leur tafsir ...

pour l'enfant, ... ce n'est pas tant l'enfant qui galvanise, ... mais ce qu'il récite ... l'islam a cette particularité de tuer l'esprit critique chez les masses pour les fédérer

Guest L'étrangère
il s'exprime avec justesse et sensibilité... sur un sujet qu'il a toute légitimité d'aborder puisque lui a passé sa vie en algérie...

ou est le harkisme... quand l'une ne veut pas lâcher son passeport français comme si elle s'accrochait à la vie elle-même...

Je n'avais pas vu ton message et quel culot ! En très peu de temps tu as appris le genre de réponse du forum, c'est que cela devait être enfantin. Mon passeport qu'il soit vert ou rouge ou les deux ne concerne que moi et mes utilisations, ce n'est pas un article que tu commentes. Et si on parlait de toi la beurette décolorée qui en une génération a effacé patrie et peuple en jurant allégeance.

En quoi la sensiblité de Daoud nous regarde ? Sa justesse c'est ses insultes je suppose.

Ils sont mignons tous ces Francais qui viennent crier leur droit á avoir quelque chose de social en Algerie quand il ont rien cotisé detoute leur vie en Algerie et se permettent meme le culot de définir ce qui est Harki ou non....

Dabdouba toi qui ne sait meme pas aligner deux mots correct en Algeriens....abstiens toi de parler de l'Algerie et des années 90s toi qui a jamais connu plus que Paris ne vient pas npus raconter qui est qui en Algerie et quituait qui et au nom de qui....

Je n'avais pas vu ton message et quel culot ! En très peu de temps tu as appris le genre de réponse du forum, c'est que cela devait être enfantin. Mon passeport qu'il soit vert ou rouge ou les deux ne concerne que moi et mes utilisations, ce n'est pas un article que tu commentes. Et si on parlait de toi la beurette décolorée qui en une génération a effacé patrie et peuple en jurant allégeance.

En quoi la sensiblité de Daoud nous regarde ? Sa justesse c'est ses insultes je suppose.

parlons de moi... mes cheveux sont bruns, contrairement à toi je ne me les teints pas:p spice de niqabé chimique...:D

je suis en total cohérence avec mes principes et mes valeurs. et c'est ça que tu n'arrivent pas à faire... malgré ton agressivité et tes grands mots:p

donc ce que toi tu fais ici... tu passes ton temps sur le topic à nordine pour apprendre l'art de sexualiser une conversation, au dernière nouvelle tu comptais lui rendre visite pour une mise en pratique, ça et danser dans la rue pour quelques sous... ça et rigoler avec georges bish quand il parle de forniquer avec toi...

ça et te faire passer pour une algérienne quand tu n'y aurais pas mis les pieds si tu avais trouvé un job en france... soit un peu honnete avec toi-même...

tu es une fraude, comme ta religion perverse.

accroche-toi avec tes doigts crochus au passeport rouge... puisque tu es finalement une française paumée, comme il y en a tant en cité... qui pense que mettre un drap sur sa tête suffit à faire de toi une personne bien... mais qui n'ouvre sa bouche que pour déverser son fiel.

tu n'arrives pas à la cheville de kamel daoud... toi et pmat n'êtes bon qu'à aller gratter des avantages auprès du président de la république...

t'auras qu'à lui faire une petite danse... il te donnera peut-être un ou deux billets dans ta poche de profiteuse malhonnête.

Guest L'étrangère
Ils sont mignons tous ces Francais qui viennent crier leur droit á avoir quelque chose de social en Algerie quand il ont rien cotisé detoute leur vie en Algerie et se permettent meme le culot de définir ce qui est Harki ou non....

Dabdouba toi qui ne sait meme pas aligner deux mots correct en Algeriens....abstiens toi de parler de l'Algerie et des années 90s toi qui a jamais connu plus que Paris ne vient pas npus raconter qui est qui en Algerie et quituait qui et au nom de qui....

Je parle algérien et arabe et je parle plutôt bien.

Contrairement à vous je sais ce qu'est le patriotisme et je ne défendrai un kamel Daoud, hormis insulter son peuple à quoi sert-il ?

Fa men ghachana fa layssa minna, vous avez choisi et j'ai choisi et entre nous c'est vous qu'on devrait faire taire à propos de l'Algérie. Vous combattez tout ce qui est algérien, vous n'avez de yeux que pour l'Occident qui est un modèle de vie, de religion, etc.

Vous n'appartenez plus à notre peuple pour des raisons que je n'ai pas besoin de citer.

Contrairement à vous je sais ce qu'est le patriotisme et je ne défendrai un kamel Daoud, hormis insulter son peuple à quoi sert-il ?

Fa men ghachana fa layssa minna, vous avez choisi et j'ai choisi et entre nous c'est vous qu'on devrait faire taire à propos de l'Algérie. Vous combattez tout ce qui est algérien, vous n'avez de yeux que pour l'Occident qui est un modèle de vie, de religion, etc.

Vous n'appartenez plus à notre peuple pour des raisons que je n'ai pas besoin de citer.

Vois tu ...Nimos est différent de toi...lui défendra le fait que MAK exprime ses opinion jusqu'á sa derniere goutte de sang, meme s'il est diamteralement opposé á leur projet....

Tu n'as rien á dire sur qui est ou non Harki dans un pays dont tu n'es citoyenne qu'a moitié par choix. et surtout un pays que tu as été obligée de supporter...

Vis déja ne serait ce qu'une annee en Algeire sans mettre le pays en France et sans ressources de Mama Franssa et on verra ton hypocrisie

Ps: Mentir c'est pas bien á ton age.,..apprend 'parler arabe

et si tu nous montrais ce qui est algérien .. madame la française ? ... :D

j'ai jamais compris pourquoi l'etrangere t'en veux autant ? ....

parce que je suis une femme athée...

et puisque que l'étrangère est aussi misogyne que sa religion, elle ne supporte pas qu'une femme n'ait pas à se soumettre à un polygame barbu...

quand c'est un homme qui est athée, étrangement elle est beaucoup plus calme.

parce que je suis une femme athée...

et puisque que l'étrangère est aussi misogyne que sa religion, elle ne supporte pas qu'une femme n'ait pas à se soumettre à un polygame barbu...

quand c'est un homme qui est athée, étrangement elle est beaucoup plus calme.

tu veux dire qu'elle fait du charme à 3emmou belkarem ? .. :mad:

Guest L'étrangère
parlons de moi... mes cheveux sont bruns, contrairement à toi je ne me les teints pas:p spice de niqabé chimique...:D

je suis en total cohérence avec mes principes et mes valeurs. et c'est ça que tu n'arrivent pas à faire... malgré ton agressivité et tes grands mots:p

donc ce que toi tu fais ici... tu passes ton temps sur le topic à nordine pour apprendre l'art de sexualiser une conversation, au dernière nouvelle tu comptais lui rendre visite pour une mise en pratique, ça et danser dans la rue pour quelques sous... ça et rigoler avec georges bish quand il parle de ******* avec toi...

ça et te faire passer pour une algérienne quand tu n'y aurais pas mis les pieds si tu avais trouvé un job en france... soit un peu honnete avec toi-même...

tu es une fraude, comme ta religion perverse.

accroche-toi avec tes doigts crochus au passeport rouge... puisque tu es finalement une française paumée, comme il y en a tant en cité... qui pense que mettre un drap sur sa tête suffit à faire de toi une personne bien... mais qui n'ouvre sa bouche que pour déverser son fiel.

tu n'arrives pas à la cheville de kamel daoud... toi et pmat n'êtes bon qu'à aller gratter des avantages auprès du président de la république...

t'auras qu'à lui faire une petite danse... il te donnera peut-être un ou deux billets dans ta poche de profiteuse malhonnête.

Il n'y a aucun argument valable dans ton lonnnng commentaire, tu ne parles que de moi et à ma place, ce n'est pas la première fois que tu le fais. Soit tu répètes ce que les autres disent soit en réalité tu parles de toi.. j'ai remarqué que tu étais incapable de reconnaitre l'autre et en parlant des autres tu parles de toi, je reconnais très bien.. Tu arrêtes par contre immédiatement tes vices avec georges et Cie.

J'ai travaillé en hidjeb en France et à un bon poste, hé oui et je ne crois pas que la France me ferme ses portes bi idnillehi Ta'ala. Le Problème est qu'on ne s'impose pas. Je l'ai déjà dit qu'entre l’Angleterre et l'Algérie, je préfère de très loin mon Algérie et j'avoue que si on pouvait savoir à l'avance j'aurai choisi sans hésitation mon pays d'origine.

Mes cheveux j'en parle très peu de L’Oréal :D. Je n'ai jamais vécu en cité et je n'ai pas découvert la religion, je l'ai toujours été, je trouve même que j'ai diminué.

Pour le reste que de la bassesse digne de Neptune, à laquelle je ne veux pas répondre.