Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 (edited) ... (...) Khlass, je ne suis plus cette série ... Edited February 28, 2016 by Luciana Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Les audiences ne sont pas satisfaites :mad: Prisme m'a plus fait rire que toi :mad: Khlass, je ne suis plus cette série ... elle s'échauffe seulement .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 parce que je suis une femme athée... et puisque que l'étrangère est aussi misogyne que sa religion, elle ne supporte pas qu'une femme n'ait pas à se soumettre à un polygame barbu... quand c'est un homme qui est athée, étrangement elle est beaucoup plus calme. Tu commences à m'emmerder voilà avec tes hommes de merde, vas te trouver un mec la frustrée et lâche moi. c'est même pas le sujet. Elle ne me parle que de ça, c'est pas possible, va faire le trottoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Selon Belkarem c'est moi qui lui en veut, addaniya daimen bel la'wedj. Aaahhh toi aussi tu ne l'as pas épargnée, dans d'autres topics ... :mdr: heureusement que, toutes les deux, vous ne prenez rien de tout ça à coeur! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 elle s'échauffe seulement .. :D Si je rate quoi que ce soit, je compte sur toi pour le replay :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 (edited) édit Edited February 28, 2016 by réflexions Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Si je rate quoi que ce soit, je compte sur toi pour le replay :D avec la bande son originale .promis ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 (edited) (...). :eek: :eek: :mdr: :mdr: :mdr: les audiences ont atteint le pic avec cet épisode! édit : ouais, mais c'est pas cool quand c'est sérieux (pour les deux) :confused: Edited February 28, 2016 by Luciana Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Le sujet n'était pas drôle et c'est hors topic. Zmmmarr commetu dis tout le temps. Pas si tout le temps que ça mais j'ai l'impression que je me suis trompée :confused: tu le prends à coeur? :confused: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Pas si tout le temps que ça mais j'ai l'impression que je me suis trompée :confused: tu le prends à coeur? :confused: qu'est ce que j'ai raté ?:o Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 La vidéo du début m'a énormément plus le systeme mondial est entrain d'esclavager les gens, on doit le boycotter et le combattre, Appeler à consommer bio, à ne pas acheter des médoc, à ne acheter les produits des entreprises satanistes https://www.youtube.com/watch?v=03wIVQragjk Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 La vidéo du début m'a énormément plus le systeme mondial est entrain d'esclavager les gens, on doit le boycotter et le combattre, Appeler à consommer bio, à ne pas acheter des médoc, à ne acheter les produits des entreprises satanistes Ca explique ton etat de betise....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Ca explique ton etat de betise....:mdr: Plein sont vendus inutilement et avec énormément d'effets secondaires et une accoutumance Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Le nouvel ordre mondial sataniste fait expré pour rendre les animaux malades et aussi les végétaux Alors on les consomme et devient de plus en plus malade et aprés ils pretendent avoir les solutions miracles que sont leurs Médoc Nous devrons casser ce cercle vicieux, nous vainquerons Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 28, 2016 Author Partager Posted February 28, 2016 Analysons un peu l situation que tu donnes pour Nimos...l'unique chose qui en résulte est que en etant dans les memes conditions que Pmat, Nimos choisit de 'interdire tout avantage á prendre de l'Algerie sans effort.... En effet meme dans tes arguments....tu donnes raison á Nimos et tu enfonces Pmat... En attendant...réclamer un appart depuis la haute savoir parce qu'un jour le bonhomme á fait son DEVOIR, et maintenant demande d'etre payé pour cela....Hypocrite caché en Francede puis 50 ans....si tu voulais tant que ca ton appartement tu serais venu le réclamer par exemple durant les années 90's quand tes copains d'idiologie egorgeaient et violaient et sodomisaient des filletes de moins de 15 ans...mais en ce temps lá tu avait la trouille de laisser ta haute savoie pour reclamer quoi que ce soit....tu as le courage que lorsque ton copain Bouteflika est revenu de chez ses copain du Golf.... F Eh je ne fais pas l'aumone Je n'avance pas ma main ou que je sois arogant Je demande d'avoir un logement comme tout le monde Et toi tu trouve que je ne dois pas avoir droit Mais que fais tu en Algérie Les algérien ont pris les armes contre les gens de ton esprit tordu Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Eh je ne fais pas l'aumone Non tu ne le fais pas....tu fais pire...tu demande des avantages sociaux lá oú tu as rien cotisé.... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 tu veux dire qu'elle fait du charme à 3emmou belkarem ? .. :mad: :mdr:.............................. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Non tu ne le fais pas....tu fais pire...tu demande des avantages sociaux lá oú tu as rien cotisé.... en échange de sa loyauté aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 28, 2016 Author Partager Posted February 28, 2016 Non tu ne le fais pas....tu fais pire...tu demande des avantages sociaux lá oú tu as rien cotisé.... Mais tu ai malade tu détournés tout et tu dis n'importe quoi et devant témoins Ou je fais ça c'est ton interpretation Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 28, 2016 Author Partager Posted February 28, 2016 (edited) en échange de sa loyauté aussi Peut être qu'une foie la bas devant les autorités et que je puisse prouver ce que moi je fait et j'ai fait pour l'Algérie Tu aura honte de toi et tu sera très étonner Et je demande rien À mon avis vous faites des mal éduquer et des mal appris comme on dis ici Toi et ton comparé AnoNimos S'il y avait quelques chose de bon en vous l'Algérie vous l'aire changer Mais elle part en ruines et elle cultive que des aroganceux comme toi et AnoNimos qui pense Qu'en se tapant sur le torse et crie fort on marque qu'on est plus Algérien que toit les autres Algérien Pauvre de vous à votre place je me jetterais à la mer Car qui est responsable quand on bien en Algérie tous vous voulez nos 10 ,20 ou 60 euros si non on passe pas Puis Les dereglements Quand on est malade de nuit le médecin il dort on vous reçoit pas à l'hôpital Et bien former Mais taisez bous Vous êtes la honte des peuples hacha éli ma yastahelche Edited February 28, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 29, 2016 Author Partager Posted February 29, 2016 (edited) Pour toi AnoNimos En quoi ça te gratter ais la ou ..... Quand les immigrés désirent avoir le droit dans leurs pays Toi Tu réagis de la même manière QUE MARINE LE PEN OU LES ANTILLES NOIRS D'AMÉRIQUE OU À LA QUESTION POSER À L'ANTI-NOIR d'Amerique "Pourquoi tu a changer lorsque il est question du droit des noirs?" Il a répondu tout comme toi Mais demain il vont avoir des droits Il travaillerons dans la même entreprise que toi Dans le même bureau que toi Pourrons voter Auront les mêmes droits Et malade ou lorsqu'ils aurons un accident Il faudra continuer à les payer Au fait qui êtes vous Que faites vous à vivre avec les autres Qui autour de vous peux faire valoir ses droits en votre présence? Ni le président de la république Ni le gouvernement Ni le syndicat Et encore moins le citoyen Tout que pour Vous Edited February 29, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Bonsoir, Pmat a donné un avis sur un sujet particulier. Pourquoi changer de sujet et attaquer sa personne ? :confused: Le sujet concerne les propos de Kamel Daoud. Je ne suis pas sûre d'avoir compris ce qu'il a dit au juste, pour t'énerver à ce point-là, Pmat. Je ne l'ai pas entendu parler des musulmans de façon générale, mais de certains musulmans. Peux-tu poster ce qu'il a dit exactement pour qu'on puisse comprendre ? Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Hey fellas it's very funny!!!! On dirait DAR ESSBITAR ou mieux LALLLA 3AYNI et tout ca à cause de K. Daoud ou Pmat ou l'étrangère et/ou c'est la fin du mois. Je me le demande .........de l'aide SVP Cheers Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 29, 2016 Author Partager Posted February 29, 2016 Bonsoir, Pmat a donné un avis sur un sujet particulier. Pourquoi changer de sujet et attaquer sa personne ? :confused: Le sujet concerne les propos de Kamel Daoud. Je ne suis pas sûre d'avoir compris ce qu'il a dit au juste, pour t'énerver à ce point-là, Pmat. Je ne l'ai pas entendu parler des musulmans de façon générale, mais de certains musulmans. Peux-tu poster ce qu'il a dit exactement pour qu'on puisse comprendre ? Salus trois tu devrais sauter a quatre car si toi tu as l'air de te comprendre a mon tour de te dire que tu es en train de faire comme celui qui cherche a attarper sa queue et qui tourne en rond Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts