Jump to content

REPONSE A KAMEL DAOUD

Recommended Posts

Hey fellas it's very funny!!!!

On dirait DAR ESSBITAR ou mieux LALLLA 3AYNI et tout ca à cause de K. Daoud ou Pmat ou l'étrangère et/ou c'est la fin du mois.

Je me le demande .........de l'aide SVP

Cheers

non ce n'est pas l'hopital mais c'est une cage a loup ici

mais un hospice de fous oui aussi

on y vien deposer un sujet le voila que chacun a son couteau et ils se prennent tous et toutes pour des decoupeurs

et des connaisseur de formule et des savants parler

IL NE SUFFIT PAS D'ALLER A L'ECOLE

Et d'avoir appris a phrasier

il ya le savoir vivre et le savoir comprendre l'autre et els sujet ety non pas de se croire dans une arene comme ils doivent voir beaucoup de film

et ils font du partuie pris pour du parti pris sans intelligence et sans savoir reelle

CAR LE SAVOIR

LA SAGESSE

LE VIVRE ENSEMBLE

LE SOUTIEN DE CHACUN

LA SOLIDARITE

LA FRATERNITE

LA GENTILLESSE

ON DIRAIS QU'ILS LEUR ECORCHERAIENT LA LANGUE

Non il ne els detienne pas

vendredi j'ai assister a un debar sur les sujet violent et qui emploi la violence car ils ont subit la violence

voila ce que sont certain

OU LES AUTRES SONT DES VICTIMES A S'EN AMUSER

Edited by pmat
  • Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Peut être qu'une foie la bas devant les autorités et que je puisse prouver ce que moi je fait et j'ai fait pour l'Algérie

Tu aura honte de toi et tu sera très étonner

Et je demande rien

À mon avis vous faites des mal éduquer et des mal appris comme on dis ici

Toi et ton comparé AnoNimos

S'il y avait quelques chose de bon en vous l'Algérie vous l'aire changer

Mais elle part en ruines et elle cultive que des aroganceux comme toi et AnoNimos qui pense

Qu'en se tapant sur le torse et crie fort on marque qu'on est plus Algérien que toit les autres Algérien

Pauvre de vous à votre place je me jetterais à la mer

Car qui est responsable quand on bien en Algérie tous vous voulez nos 10 ,20 ou 60 euros si non on passe pas

Puis Les dereglements

Quand on est malade de nuit le médecin il dort on vous reçoit pas à l'hôpital

Et bien former

Mais taisez bous

Vous êtes la honte des peuples

hacha éli ma yastahelche

quel beau langage digne de toi ..:p

et donc pour résumer ... tu as donné pour l'Algérie ... et maintenant tu présente la facture ? ...

c'est très courageux et admirable en effet ..

quel beau langage digne de toi ..:p

et donc pour résumer ... tu as donné pour l'Algérie ... et maintenant tu présente la facture ? ...

c'est très courageux et admirable en effet ..

Eh les chiens aboient et la caravane passe

encore un effort PMAT ...:D

pourquoi demander une rétribution pour ton patriotisme ? ... et pour ton soutien à la politique destructrice d'un régime corrompu et corrupteur ?

Ça c'est toi par monsonge qui le déclare

Pas moi

TU JOUES POUR QUI LA

CIRQUE AMAR?

Que c'est domage vous jouez à la bouffonnerie

Et détruisez de très bons sujets et leurs sérieux

Car vous êtes rien de rien

Ça c'est toi par monsonge qui le déclare

Pas moi

TU JOUES POUR QUI LA

CIRQUE AMAR?

Que c'est domage vous jouez à la bouffonnerie

Et détruisez de très bons sujets et leurs sérieux

Car vous êtes rien de rien

ce n'est pas un bon sujet a partir du moment ou tu en fait une marmelade sans gout ni consistance ...ou on comprend pas grand choses car pas bien exprimés ... ni construite de facon claire ..

y a mohamed ..... goulthalek chal men merra ...mais tu n'ecoutes pas !!!!

ce n'est pas un bon sujet a partir du moment ou tu en fait une marmelade sans gout ni consistance ...ou on comprend pas grand choses car pas bien exprimés ... ni construite de facon claire ..

y a mohamed ..... goulthalek chal men merra ...mais tu n'ecoutes pas !!!!

tu a l'air d'avoir suivi d'avoir compris et d'expliquer

ils donnent l'impression qu'il payent tous et toutes leurs impots

mais toi et eux vous les payés les impots?

tu a l'air d'avoir suivi d'avoir compris et d'expliquer

ils donnent l'impression qu'il payent tous et toutes leurs impots

mais toi et eux vous les payés les impots?

en tant que salarié et jel 'ai ete toute ma vie ....j'ai toujours payé mes impots ( retenus a la source ) ..et meme retraité je continue a payer !!!

mais on est hors sujet la !!!!

La vidéo du début m'a énormément plus

le systeme mondial est entrain d'esclavager les gens, on doit le boycotter et le combattre, Appeler à consommer bio, à ne pas acheter des médoc, à ne acheter les produits des entreprises satanistes

pureeee !!! tu tombes comme la pub de BONAL dans un magnifique feuilleton :rocket: :D

en tant que salarié et jel 'ai ete toute ma vie ....j'ai toujours payé mes impots ( retenus a la source ) ..et meme retraité je continue a payer !!!

mais on est hors sujet la !!!!

N'importe comment

Dans vos interventions et vos énormité

VOUS NE FAITES QUE DU BHL

ET DU FINKELKRAUTE

Vous êtes qu'un disk

Raillé

Je vais dire ce qui suit

En 1923 dans la région de la métidja en Kabylie le célèbre romancier croate jean jacques xawtehyeriunovski a dit que :

quand vous lisez son nom correctement je vais continuer l'histoire ...ca prouve que vous n'aimez pas lire les noms propres

(Suivez mon regard)

Vous qui vous complaisent à vous plaire et à dénigrer autrui

Oui ceux que l'éducation Française à mis au fond de la classe c'est eux aussi qui font tourner la France par leurs entreprises et leurs talents et les plus grandes entreptises

Vous ,vous complaisent dans vos hautes sphères pourtant fragile

S'il y avait un constat à faire

(LA FRANCE A DE TOUT TEMPS REFUSER TOUT LES DIPLÔMES ALGÉRIENS ALORS LES PERMIS DE CONDUIRE LES YEUX FERMÉS )

VOS CONTEMPORAINS SI VOUS LES AVIEZ PAS CONTAMINÉS

Par vos comportements d'alarmisme déplacer

(Article 51)

Et eux ne payent pas leurs impôt si bien que vous avez instauré des divisions

Et ancrée des paternité fade et sans convictions

Pourtant vous avez laisser mourir les témoins la mémoire est morte sans raconter sans rien dire

Sans vous accusez oui vous êtes les maitres

Edited by pmat

Eh les AnoNimos les réflexion et belkarem

Et les autres

Votre fierté à vous prendre à nous

Alors que votre corruption et son enchevêtrement

Car vous en êtes tous des maîtres d'oeuvre

Ou on a même vue des gendarmes et des policier sortie de leur postes de travail, aller vendre chaussettes chemises pantalons et. .

Alors votre verbiage pourquoi n'est il pas au service de votre pays

Eradication de l’informel : L’aveu d’échec du gouvernement

L'ÉcoNews : 2016-02-29 23:08

Le marché informel a encore de l’avenir devant lui en Algérie. Selon les déclarations faites ce matin par le ministre du Commerce, Bakhti Belaib, « la répression de l’informel n’a pas donné les résultats escomptés». L’une des raisons de cette situation revient selon lui au manque d’infrastructures adéquates pour absorber tous les commerçants qui exercent hors circuits.

Dans une réunion qu’il a regroupée à l’Union générale des commerçants et artisans algériens (UGCAA) pour discuter de la possibilité de délocaliser le marché de gros de l’agroalimentaire de Semmar vers un autre lieu plus adapté, le ministre du Commerce a remis en cause l’insuffisance des infrastructures qui oblige les commerçants à choisir l’informel où lieu de travailler dans des conditions difficiles qui ne répondent à aucune norme.

Selon Belaib, «on ne naît pas trabendistes, mais on le devient par la force des choses.» Est-ce une manière de dédouaner les trabendistes ? Pas si sûr puisque le ministre a remis hier un rapport au président de la République sur le marché informel. Dans le quel il a détaillé toutes les mesures que l’Etat a prises et compté prendre afin d’éradiquer ce phénomène qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Dans ce sens, il a souligné que l’Etat a dégagé 14 milliards de dinars pour la lutte contre ce phénomène, mais rien n’a changé. De ce fait, les autorités comptent changer de méthode et se rapprocher des commerçants activant dans ce secteur pour les convaincre de s’organiser dans des marchés connus adaptés à leur activité. C’est d’ailleurs dans ce cadre que s’inscrit la rencontre d’aujourd’hui, dans laquelle le ministre a promis aux commerçants de Semmar de résoudre ce problème dans les quelques semaines à venir.

Notons que l’un des objectifs des autorités d’organiser ce genre de marchés est la bancarisation de l’argent des commerçants qui se comptent en plusieurs milliards de dinars.

Eh les AnoNimos les réflexion et belkarem

Et les autres

Votre fierté à vous prendre à nous

Alors que votre corruption et son enchevêtrement

Car vous en êtes tous des maîtres d'oeuvre

Ou on a même vue des gendarmes et des policier sortie de leur postes de travail elle vendre chaussettes chemises pantalon et. .

Eradication de l’informel : L’aveu d’échec du gouvernement

L'ÉcoNews : 2016-02-29 23:08

Le marché informel a encore de l’avenir devant lui en Algérie. Selon les déclarations faites ce matin par le ministre du Commerce, Bakhti Belaib, « la répression de l’informel n’a pas donné les résultats escomptés». L’une des raisons de cette situation revient selon lui au manque d’infrastructures adéquates pour absorber tous les commerçants qui exercent hors circuits.

Dans une réunion qu’il a regroupée à l’Union générale des commerçants et artisans algériens (UGCAA) pour discuter de la possibilité de délocaliser le marché de gros de l’agroalimentaire de Semmar vers un autre lieu plus adapté, le ministre du Commerce a remis en cause l’insuffisance des infrastructures qui oblige les commerçants à choisir l’informel où lieu de travailler dans des conditions difficiles qui ne répondent à aucune norme.

Selon Belaib, «on ne naît pas trabendistes, mais on le devient par la force des choses.» Est-ce une manière de dédouaner les trabendistes ? Pas si sûr puisque le ministre a remis hier un rapport au président de la République sur le marché informel. Dans le quel il a détaillé toutes les mesures que l’Etat a prises et compté prendre afin d’éradiquer ce phénomène qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Dans ce sens, il a souligné que l’Etat a dégagé 14 milliards de dinars pour la lutte contre ce phénomène, mais rien n’a changé. De ce fait, les autorités comptent changer de méthode et se rapprocher des commerçants activant dans ce secteur pour les convaincre de s’organiser dans des marchés connus adaptés à leur activité. C’est d’ailleurs dans ce cadre que s’inscrit la rencontre d’aujourd’hui, dans laquelle le ministre a promis aux commerçants de Semmar de résoudre ce problème dans les quelques semaines à venir.

Notons que l’un des objectifs des autorités d’organiser ce genre de marchés est la bancarisation de l’argent des commerçants qui se comptent en plusieurs milliards de dinars.

Oh l'Algérie

J'ai pas l'impression qu'elle soit de ce côté -ci

Mais plutôt de ce côté Là

Celui qui ne critique pas avec facilité

Qui mesure ses propos et se mesure pour ne pas se tromper de place

Mais qui n'abdiquera jamais devant les voleurs de lots comme de mots pour s'en servir contre autrui comme par adolescence pas consommer

Pauvre de nous ou à cause de nos intellectuelles

On va être mis au pied du mur

Ou le boureau devien victime

Et les employés de nos administrations se croient être des phénixes parce qu'ils ont touché de prés la structure puisqu'on leur permet d'administrer

Alors sa se croit tout permis

Alors qu'il ne suffit pas d'avoir des mots ou sont vos actes

L'Algérie va à la dérive

Ou est mon Algérie?

Vous me devez des comptes

VOUS ET VOTRE ETAT

Edited by pmat
Pmat depuis combien de temps tu n'est pas venu en algerie ?....je ne parle pas de voyage organisé....mais d'une vrai visite au bled chez la famille ou en vacance

Quand on subit depuis la frontière que ceux et celles qui veuil8nous dépouiller

Puis par nos propres famille même comportement

Pour eux on est que vache à lait aussi

Moi mes parents père grand père oncles tantes on depuis les Années 57 qu'on va dire en France

Donc quand je vient

Le FLN avait proposer à mon père une villa puis un appartement

Mais mon père avait refusé

Don on vient chez les autre pour les cas particulier

Et la ça fait depuis 7 ou 8 ans

Edited by pmat