pmat 276 Posted February 29, 2016 Author Partager Posted February 29, 2016 (edited) Hey fellas it's very funny!!!! On dirait DAR ESSBITAR ou mieux LALLLA 3AYNI et tout ca à cause de K. Daoud ou Pmat ou l'étrangère et/ou c'est la fin du mois. Je me le demande .........de l'aide SVP Cheers non ce n'est pas l'hopital mais c'est une cage a loup ici mais un hospice de fous oui aussi on y vien deposer un sujet le voila que chacun a son couteau et ils se prennent tous et toutes pour des decoupeurs et des connaisseur de formule et des savants parler IL NE SUFFIT PAS D'ALLER A L'ECOLE Et d'avoir appris a phrasier il ya le savoir vivre et le savoir comprendre l'autre et els sujet ety non pas de se croire dans une arene comme ils doivent voir beaucoup de film et ils font du partuie pris pour du parti pris sans intelligence et sans savoir reelle CAR LE SAVOIR LA SAGESSE LE VIVRE ENSEMBLE LE SOUTIEN DE CHACUN LA SOLIDARITE LA FRATERNITE LA GENTILLESSE ON DIRAIS QU'ILS LEUR ECORCHERAIENT LA LANGUE Non il ne els detienne pas vendredi j'ai assister a un debar sur les sujet violent et qui emploi la violence car ils ont subit la violence voila ce que sont certain OU LES AUTRES SONT DES VICTIMES A S'EN AMUSER Edited February 29, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Peut être qu'une foie la bas devant les autorités et que je puisse prouver ce que moi je fait et j'ai fait pour l'Algérie Tu aura honte de toi et tu sera très étonner Et je demande rien À mon avis vous faites des mal éduquer et des mal appris comme on dis ici Toi et ton comparé AnoNimos S'il y avait quelques chose de bon en vous l'Algérie vous l'aire changer Mais elle part en ruines et elle cultive que des aroganceux comme toi et AnoNimos qui pense Qu'en se tapant sur le torse et crie fort on marque qu'on est plus Algérien que toit les autres Algérien Pauvre de vous à votre place je me jetterais à la mer Car qui est responsable quand on bien en Algérie tous vous voulez nos 10 ,20 ou 60 euros si non on passe pas Puis Les dereglements Quand on est malade de nuit le médecin il dort on vous reçoit pas à l'hôpital Et bien former Mais taisez bous Vous êtes la honte des peuples hacha éli ma yastahelche quel beau langage digne de toi ..:p et donc pour résumer ... tu as donné pour l'Algérie ... et maintenant tu présente la facture ? ... c'est très courageux et admirable en effet .. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 29, 2016 Author Partager Posted February 29, 2016 quel beau langage digne de toi ..:p et donc pour résumer ... tu as donné pour l'Algérie ... et maintenant tu présente la facture ? ... c'est très courageux et admirable en effet .. Eh les chiens aboient et la caravane passe Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Eh les chiens aboient et la caravane passe encore un effort PMAT ...:D pourquoi demander une rétribution pour ton patriotisme ? ... et pour ton soutien à la politique destructrice d'un régime corrompu et corrupteur ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 29, 2016 Author Partager Posted February 29, 2016 encore un effort PMAT ...:D pourquoi demander une rétribution pour ton patriotisme ? ... et pour ton soutien à la politique destructrice d'un régime corrompu et corrupteur ? Ça c'est toi par monsonge qui le déclare Pas moi TU JOUES POUR QUI LA CIRQUE AMAR? Que c'est domage vous jouez à la bouffonnerie Et détruisez de très bons sujets et leurs sérieux Car vous êtes rien de rien Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Salus trois tu devrais sauter a quatre car si toi tu as l'air de te comprendre a mon tour de te dire que tu es en train de faire comme celui qui cherche a attarper sa queue et qui tourne en rond :mdr: M'salmine, m'ketfine... :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Ça c'est toi par monsonge qui le déclare Pas moi TU JOUES POUR QUI LA CIRQUE AMAR? Que c'est domage vous jouez à la bouffonnerie Et détruisez de très bons sujets et leurs sérieux Car vous êtes rien de rien ce n'est pas un bon sujet a partir du moment ou tu en fait une marmelade sans gout ni consistance ...ou on comprend pas grand choses car pas bien exprimés ... ni construite de facon claire .. y a mohamed ..... goulthalek chal men merra ...mais tu n'ecoutes pas !!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 29, 2016 Author Partager Posted February 29, 2016 ce n'est pas un bon sujet a partir du moment ou tu en fait une marmelade sans gout ni consistance ...ou on comprend pas grand choses car pas bien exprimés ... ni construite de facon claire .. y a mohamed ..... goulthalek chal men merra ...mais tu n'ecoutes pas !!!! tu a l'air d'avoir suivi d'avoir compris et d'expliquer ils donnent l'impression qu'il payent tous et toutes leurs impots mais toi et eux vous les payés les impots? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 tu a l'air d'avoir suivi d'avoir compris et d'expliquer ils donnent l'impression qu'il payent tous et toutes leurs impots mais toi et eux vous les payés les impots? en tant que salarié et jel 'ai ete toute ma vie ....j'ai toujours payé mes impots ( retenus a la source ) ..et meme retraité je continue a payer !!! mais on est hors sujet la !!!! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Bonjour Comment m'en prendre a quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'ADAM El ghira maddir (ce que fais la jalousie) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 La vidéo du début m'a énormément plus le systeme mondial est entrain d'esclavager les gens, on doit le boycotter et le combattre, Appeler à consommer bio, à ne pas acheter des médoc, à ne acheter les produits des entreprises satanistes pureeee !!! tu tombes comme la pub de BONAL dans un magnifique feuilleton :rocket: :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2016 Author Partager Posted March 1, 2016 (edited) en tant que salarié et jel 'ai ete toute ma vie ....j'ai toujours payé mes impots ( retenus a la source ) ..et meme retraité je continue a payer !!! mais on est hors sujet la !!!! N'importe comment Dans vos interventions et vos énormité VOUS NE FAITES QUE DU BHL ET DU FINKELKRAUTE Vous êtes qu'un disk Raillé Je vais dire ce qui suit En 1923 dans la région de la métidja en Kabylie le célèbre romancier croate jean jacques xawtehyeriunovski a dit que : quand vous lisez son nom correctement je vais continuer l'histoire ...ca prouve que vous n'aimez pas lire les noms propres (Suivez mon regard) Vous qui vous complaisent à vous plaire et à dénigrer autrui Oui ceux que l'éducation Française à mis au fond de la classe c'est eux aussi qui font tourner la France par leurs entreprises et leurs talents et les plus grandes entreptises Vous ,vous complaisent dans vos hautes sphères pourtant fragile S'il y avait un constat à faire (LA FRANCE A DE TOUT TEMPS REFUSER TOUT LES DIPLÔMES ALGÉRIENS ALORS LES PERMIS DE CONDUIRE LES YEUX FERMÉS ) VOS CONTEMPORAINS SI VOUS LES AVIEZ PAS CONTAMINÉS Par vos comportements d'alarmisme déplacer (Article 51) Et eux ne payent pas leurs impôt si bien que vous avez instauré des divisions Et ancrée des paternité fade et sans convictions Pourtant vous avez laisser mourir les témoins la mémoire est morte sans raconter sans rien dire Sans vous accusez oui vous êtes les maitres Edited March 1, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2016 Author Partager Posted March 1, 2016 Eh les AnoNimos les réflexion et belkarem Et les autres Votre fierté à vous prendre à nous Alors que votre corruption et son enchevêtrement Car vous en êtes tous des maîtres d'oeuvre Ou on a même vue des gendarmes et des policier sortie de leur postes de travail, aller vendre chaussettes chemises pantalons et. . Alors votre verbiage pourquoi n'est il pas au service de votre pays Eradication de l’informel : L’aveu d’échec du gouvernement L'ÉcoNews : 2016-02-29 23:08 Le marché informel a encore de l’avenir devant lui en Algérie. Selon les déclarations faites ce matin par le ministre du Commerce, Bakhti Belaib, « la répression de l’informel n’a pas donné les résultats escomptés». L’une des raisons de cette situation revient selon lui au manque d’infrastructures adéquates pour absorber tous les commerçants qui exercent hors circuits. Dans une réunion qu’il a regroupée à l’Union générale des commerçants et artisans algériens (UGCAA) pour discuter de la possibilité de délocaliser le marché de gros de l’agroalimentaire de Semmar vers un autre lieu plus adapté, le ministre du Commerce a remis en cause l’insuffisance des infrastructures qui oblige les commerçants à choisir l’informel où lieu de travailler dans des conditions difficiles qui ne répondent à aucune norme. Selon Belaib, «on ne naît pas trabendistes, mais on le devient par la force des choses.» Est-ce une manière de dédouaner les trabendistes ? Pas si sûr puisque le ministre a remis hier un rapport au président de la République sur le marché informel. Dans le quel il a détaillé toutes les mesures que l’Etat a prises et compté prendre afin d’éradiquer ce phénomène qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Dans ce sens, il a souligné que l’Etat a dégagé 14 milliards de dinars pour la lutte contre ce phénomène, mais rien n’a changé. De ce fait, les autorités comptent changer de méthode et se rapprocher des commerçants activant dans ce secteur pour les convaincre de s’organiser dans des marchés connus adaptés à leur activité. C’est d’ailleurs dans ce cadre que s’inscrit la rencontre d’aujourd’hui, dans laquelle le ministre a promis aux commerçants de Semmar de résoudre ce problème dans les quelques semaines à venir. Notons que l’un des objectifs des autorités d’organiser ce genre de marchés est la bancarisation de l’argent des commerçants qui se comptent en plusieurs milliards de dinars. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2016 Author Partager Posted March 1, 2016 Eh les AnoNimos les réflexion et belkarem Et les autres Votre fierté à vous prendre à nous Alors que votre corruption et son enchevêtrement Car vous en êtes tous des maîtres d'oeuvre Ou on a même vue des gendarmes et des policier sortie de leur postes de travail elle vendre chaussettes chemises pantalon et. . Eradication de l’informel : L’aveu d’échec du gouvernement L'ÉcoNews : 2016-02-29 23:08 Le marché informel a encore de l’avenir devant lui en Algérie. Selon les déclarations faites ce matin par le ministre du Commerce, Bakhti Belaib, « la répression de l’informel n’a pas donné les résultats escomptés». L’une des raisons de cette situation revient selon lui au manque d’infrastructures adéquates pour absorber tous les commerçants qui exercent hors circuits. Dans une réunion qu’il a regroupée à l’Union générale des commerçants et artisans algériens (UGCAA) pour discuter de la possibilité de délocaliser le marché de gros de l’agroalimentaire de Semmar vers un autre lieu plus adapté, le ministre du Commerce a remis en cause l’insuffisance des infrastructures qui oblige les commerçants à choisir l’informel où lieu de travailler dans des conditions difficiles qui ne répondent à aucune norme. Selon Belaib, «on ne naît pas trabendistes, mais on le devient par la force des choses.» Est-ce une manière de dédouaner les trabendistes ? Pas si sûr puisque le ministre a remis hier un rapport au président de la République sur le marché informel. Dans le quel il a détaillé toutes les mesures que l’Etat a prises et compté prendre afin d’éradiquer ce phénomène qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Dans ce sens, il a souligné que l’Etat a dégagé 14 milliards de dinars pour la lutte contre ce phénomène, mais rien n’a changé. De ce fait, les autorités comptent changer de méthode et se rapprocher des commerçants activant dans ce secteur pour les convaincre de s’organiser dans des marchés connus adaptés à leur activité. C’est d’ailleurs dans ce cadre que s’inscrit la rencontre d’aujourd’hui, dans laquelle le ministre a promis aux commerçants de Semmar de résoudre ce problème dans les quelques semaines à venir. Notons que l’un des objectifs des autorités d’organiser ce genre de marchés est la bancarisation de l’argent des commerçants qui se comptent en plusieurs milliards de dinars. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2016 Author Partager Posted March 1, 2016 (edited) Oh l'Algérie J'ai pas l'impression qu'elle soit de ce côté -ci Mais plutôt de ce côté Là Celui qui ne critique pas avec facilité Qui mesure ses propos et se mesure pour ne pas se tromper de place Mais qui n'abdiquera jamais devant les voleurs de lots comme de mots pour s'en servir contre autrui comme par adolescence pas consommer Pauvre de nous ou à cause de nos intellectuelles On va être mis au pied du mur Ou le boureau devien victime Et les employés de nos administrations se croient être des phénixes parce qu'ils ont touché de prés la structure puisqu'on leur permet d'administrer Alors sa se croit tout permis Alors qu'il ne suffit pas d'avoir des mots ou sont vos actes L'Algérie va à la dérive Ou est mon Algérie? Vous me devez des comptes VOUS ET VOTRE ETAT Edited March 1, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Pmat depuis combien de temps tu n'est pas venu en algerie ?....je ne parle pas de voyage organisé....mais d'une vrai visite au bled chez la famille ou en vacance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2016 Author Partager Posted March 1, 2016 (edited) Pmat depuis combien de temps tu n'est pas venu en algerie ?....je ne parle pas de voyage organisé....mais d'une vrai visite au bled chez la famille ou en vacance Quand on subit depuis la frontière que ceux et celles qui veuil8nous dépouiller Puis par nos propres famille même comportement Pour eux on est que vache à lait aussi Moi mes parents père grand père oncles tantes on depuis les Années 57 qu'on va dire en France Donc quand je vient Le FLN avait proposer à mon père une villa puis un appartement Mais mon père avait refusé Don on vient chez les autre pour les cas particulier Et la ça fait depuis 7 ou 8 ans Edited March 1, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts