Guest Luciana Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 inndrika, darikou chaddi kata3 sebbatou ouèch djaz 3lih ? ... roumi ouèch fi yeddou ? ... sella ouèch fiha ? ...beidh chhal men habba ? ...10 redface2 :mdr: Voilà!! ça aussi, c'est vraiment destiné aux gamins ... pas comme ces comptines chelous :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 :mdr: Voilà!! ça aussi, c'est vraiment destiné aux gamins ... pas comme ces comptines chelous :mad: en faite wache djaz 3lih , nous on disait "trolley " ( j'ai fait un copié collé) djaz 3lih bus !! aucune h'hana :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 en faite wache djaz 3lih , nous on disait "trolley " ( j'ai fait un copié collé) djaz 3lih bus !! aucune h'hana :confused: Ga3 rassa wahdi alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Je remonte le thread pour inviter Luciana à nous chanter la chanson de la bergère qui presse ses blancs moutons et suit un inconnu dans sa chaumière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Je remonte le thread pour inviter Luciana à nous chanter la chanson de la bergère qui presse ses blancs moutons et suit un inconnu dans sa chaumière :D Hahahahaha :mdr: :mdr: :mdr: A toi l'honneur :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Hahahahaha :mdr: :mdr: :mdr: A toi l'honneur :p Je n'ai pas une belle voix :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Je n'ai pas une belle voix :confused: Pareil!!! On trouvera un(e) volontaire :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Pareil!!! On trouvera un(e) volontaire :p Emigré, son personnage va avec la chanson. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Emigré, son personnage va avec la chanson. :D :mdr: :mdr: T'es sûre que t'es pas "toi"? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 :mdr: :mdr: T'es sûre que t'es pas "toi"? :mdr: Ouallah, je ne sais pas qui est "toi":( tu ne veux pas me le dire, pour que je sache si ce "toi" me mérite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Ouallah, je ne sais pas qui est "toi":( tu ne veux pas me le dire, pour que je sache si ce "toi" me mérite :mdr: Neptune alias Prisme alias Aria ... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Neptune alias Prisme alias Aria ... ça me dit rien, je ne me rappelle pas les avoir lu, elle est, ou il , ancienne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 ça me dit rien, je ne me rappelle pas les avoir lu, elle est, ou il , ancienne ? :mad: Si tu nous lisais, tu ne l'aurais pas ratée :rolleyes: El mouhim, si c'est toi, ce personnage de Zlabiya est le meilleur :p si ce n'est pas toi, baah tu lui ressembles beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 :mad: Si tu nous lisais, tu ne l'aurais pas ratée :rolleyes: El mouhim, si c'est toi, ce personnage de Zlabiya est le meilleur :p si ce n'est pas toi, baah tu lui ressembles beaucoup ! J'aurais aimé la rencontrer. je ne sais si je dois prendre ta dernière phrase comme un compliment ou une autre insinuation. bdit nchek fi rouhi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 J'aurais aimé la rencontrer. je ne sais si je dois prendre ta dernière phrase comme un compliment ou une autre insinuation. bdit nchek fi rouhi :D Il n y a aucune insinuation. Le compliment est celui où je te dis que Zlabiya est le meilleur des personnages :p :mdr: T'as raison tchekki!! balek c'est l'une de tes personnalités dominantes ... tu sais, comme dans les films... quand une personnalité apparait, elle efface toutes les autres de la conscience de la personne :eek: J'y vais, à tte :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Il n y a aucune insinuation. Le compliment est celui où je te dis que Zlabiya est le meilleur des personnages :p :mdr: T'as raison tchekki!! balek c'est l'une de tes personnalités dominantes ... tu sais, comme dans les films... quand une personnalité apparait, elle efface toutes les autres de la conscience de la personne :eek: J'y vais, à tte :p Je te remercie et je te rassure, je n'ai pas de trouble de personnalité, déjà ma frithach m3a rouhi :D J'y go aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Je veut parler a papy Papy, j'ai plein de truc а te dire Allo, allo, allo, allo, papy est la, il est la par ici de la part de qui Allo, allo, allo, papy est la, il est la C'est lilly, lilly qui, c'est lilly, lilly qui, je veux savoir зa et зa et si Papou, papou, papou, c'est quoi qu'il a dans le ciel Papou, papou, papou, les anges ils ont des ailes C'est quoi aimer C'est pour les grands Comment on fait pour avoir des enfants Pourquoi il pleut Pourquoi il neige Pourquoi papy tu ne fais jamais de manиge Allo, allo, allo, allo, papy est la, il est la par ici de la part de qui Allo, allo, allo, papy est la, il est la C'est lilly, lilly qui, c'est lilly, lilly qui, je veux savoir зa et зa et si Allo papy t'es encore la Ne raccroche pas j'ai pas fini Papou, papou, papou, c'est qui le roi du monde Papou, papou, papou pourquoi la terre est ronde Dis les étoiles elles parlent entre elles Pourquoi les fleurs sont les plus belles Pourquoi les chiens ils ne parlent pas J'ai peur la nuit dis moi pourquoi Allo, allo, allo, allo, papy est la, il est la par ici de la part de qui Allo, allo, allo, papy est la, il est la C'est lilly, lilly qui, c'est lilly, lilly qui, je veux savoir зa et зa et si Papou, papou, papou c'est qui papa noлl Papou, papou, papou il est ou le soleil Pourquoi les grands ont les grondes pas Brosse toi les dents mets ton chapeau car il fait froid Oщ va toute l'eau des ocйans Pourquoi papy je t'aime autant Allo, allo, allo, allo, papy est la, il est la par ici de la part de qui Allo, allo, allo, papy est la, il est la C'est lilly, lilly qui, c'est lilly, lilly qui, je veux savoir зa et зa et si tu la connais cella la luci ? ;;;;;incitation à la curiosité prématurée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 :mdr: Merci Thal :mdr: J'aime bien la suite logique : c'est quoi aimer >> comment on fait les enfants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts