Wertilani 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Hamid Grine s’explique sur la polémique Ahmed Lahri dimanche 28 février 2016 à 14:54 *************** Le ministre de la Communication, Hamid Grine, s’est expliqué aujourd’hui au sujet de la polémique suscitée par la suspension du journaliste Ahmed Lahri de la présentation du Journal télévisé de Canal Algérie, en affirmant que ce dernier a été sanctionné conformément au règlement intérieur de la chaîne publique. « Le présentateur du JT de 19h de Canal Algérie a, à maintes reprises, commis des fautes et a été sanctionné par le Directeur général de l’ENTV, conformément au règlement intérieur de la chaîne publique », a-t-il affirmé dans une déclaration à Ennahar TV lors de sa visite dans la wilaya d’Ain Defla. « Tous les médias officiels mondiaux sont soumis à une éthique de travail propre au domaine public. Ahmed Lahri devait du respect au Président de la République en prononçant son nom », avant d’ajouter qu’il « n’a pas été licencié, il a juste été écarté de la présentation du JT, il travaille désormais dans la rédaction de Canal Algérie ». Pour rappel, la suspension d’Ahmed Lahri du JT de Canal Algérie a entrainé une vague d’indignation et une grande polémique sur les réseaux sociaux. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 28, 2016 Author Partager Posted February 28, 2016 il n'y a pas d'ambiguité donc la chaine publique n'appartient pas au publique mais au FLN ! c'est la chaine d'un parti , un journalisme de propagande _ ça fait bien longtemps qu'on le sait ,les chiffres sont faux ,les news sont fausses ,les images sont fausses _ on a maintenant la confirmation !...en tout cas ils n'ont pas peur du ridicule ,ils ont depassé ce stade . Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 il lui ont rendu un grand service , il rejoindra une chaine privée et son salaire sera doublé ou même triplé chez haddad comme son ami d'ailleurs qui devenu directeur de la chaine dzair news Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 28, 2016 Author Partager Posted February 28, 2016 il lui ont rendu un grand service , il rejoindra une chaine privée et son salaire sera doublé ou même triplé chez haddad comme son ami d'ailleurs qui devenu directeur de la chaine dzair news de sa carriere je m'en fiche ,ce qui me gene c'est qu'une chaine publique soit prise en otage !! tous les journalistes qui travaillent pour cette chaine n'ont aucune deontologie donc je ne les plains pas ,ils ont bouffé longtemps au ratelier et comme le fromage va devenir plus rare ,ils se marcheront les uns sur les autres _ce n'est que le debut . Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 J'attends avec impatience si ce journaliste va démissionner ou pas? Allez chiche Monsieur le journaliste quitte cette chaîne!!!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 pourquoi voudrais tu qu il demissione est ce un crime qu il a commis dene pas dire presidcent c est a l autre demissionner ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 pourquoi voudrais tu qu il demissione est ce un crime qu il a commis dene pas dire presidcent c est a l autre demissionner ! non l'autre a eu 80% de voix dont la tienne ps: plus haut je parlais de Djamel m3afa Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 non l'autre a eu 80% de voix dont la tienne ps: plus haut je parlais de Djamel m3afa moi je parle de hamid grimlinz :D Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 moi je parle de hamid grimlinz :D il est en conge, et il refuse de faire des declarations a la presse!!! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 ca serait béte de sa part de rester apres une telle humiliation, il est natif de tizi ouzou normalment il as de nif quand meme:D Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 ca serait béte de sa part de rester apres une telle humiliation, il est natif de tizi ouzou normalment il as de nif quand meme:D meme le nif est de Tizi :!!! c une decouverte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 meme le nif est de Tizi :!!! c une decouverte:mdr: j'ai pas dit qu'il est exclusivemnt de tizi, met tes lunette et relis ce que j'ai écris:D Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 j'ai pas dit qu'il est exclusivemnt de tizi, met tes lunette et relis ce que j'ai écris:D C'est ce que jai pu comprendre tout de meme,c aimable de ta part de rectifier le tir:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts