Jump to content

Hamid Grine s’explique sur la polémique Ahmed Lahri


Recommended Posts

Hamid Grine s’explique sur la polémique Ahmed Lahri

dimanche 28 février 2016 à 14:54

***************

 

Le ministre de la Communication, Hamid Grine, s’est expliqué aujourd’hui au sujet de la polémique suscitée par la suspension du journaliste Ahmed Lahri de la présentation du Journal télévisé de Canal Algérie, en affirmant que ce dernier a été sanctionné conformément au règlement intérieur de la chaîne publique.

« Le présentateur du JT de 19h de Canal Algérie a, à maintes reprises, commis des fautes et a été sanctionné par le Directeur général de l’ENTV, conformément au règlement intérieur de la chaîne publique », a-t-il affirmé dans une déclaration à Ennahar TV lors de sa visite dans la wilaya d’Ain Defla.

 

« Tous les médias officiels mondiaux sont soumis à une éthique de travail propre au domaine public. Ahmed Lahri devait du respect au Président de la République en prononçant son nom », avant d’ajouter qu’il « n’a pas été licencié, il a juste été écarté de la présentation du JT, il travaille désormais dans la rédaction de Canal Algérie ».

 

Pour rappel, la suspension d’Ahmed Lahri du JT de Canal Algérie a entrainé une vague d’indignation et une grande polémique sur les réseaux sociaux.

Link to post
Share on other sites

il n'y a pas d'ambiguité donc la chaine publique n'appartient pas au publique mais au FLN ! c'est la chaine d'un parti , un journalisme de propagande _ ça fait bien longtemps qu'on le sait ,les chiffres sont faux ,les news sont fausses ,les images sont fausses _ on a maintenant la confirmation !...en tout cas ils n'ont pas peur du ridicule ,ils ont depassé ce stade .

Link to post
Share on other sites
il lui ont rendu un grand service , il rejoindra une chaine privée et son salaire sera doublé ou même triplé chez haddad comme son ami d'ailleurs qui devenu directeur de la chaine dzair news

 

de sa carriere je m'en fiche ,ce qui me gene c'est qu'une chaine publique soit prise en otage !! tous les journalistes qui travaillent pour cette chaine n'ont aucune deontologie donc je ne les plains pas ,ils ont bouffé longtemps au ratelier et comme le fromage va devenir plus rare ,ils se marcheront les uns sur les autres _ce n'est que le debut .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...