Jump to content

Poutine: La Russie va bombarder l’Arabie et la renvoyer à l’âge de pierre à moins que Riyadh renonce à soutenir le terrorisme

Recommended Posts

Poutine: La Russie va bombarder l’Arabie et la renvoyer à l’âge de pierre à moins que Riyadh renonce à soutenir le terrorisme

Selon le quotidien russe Novaya Gazeta, M. Dmitry Peskov, porte-parole du président russe pour la presse, a fustigé le régime saoudien dans sa conférence de presse hebdomadaire reprochant au régime saoudien d’ensemencer le terrorisme et de soutenir la guérilla d’Al-Qaïda tout au long de la crise qui touche la Syrie.

« Les dirigeants saoudiens se cramponnent au pouvoir dans l’espoir qu’ils peuvent éventuellement nuire à l’effondrement inévitable de leur système politique primitif, barbare et inhumain en ciblant la stabilité et le bien-être des autres nations voisines, » a rapporté Pravda citant le fonctionnaire russe, lundi.

Auparavant, le président russe a souligné que son pays ne peut pas rester passif devant l’ingérence malveillante de l’Arabie en Syrie qui a bloqué tout règlement pacifique syro-syrien.

« … La Russie va vaincre les Saoudiens en Syrie qui est devenu l’épicentre de leurs [saoudiens] plan malveillant, il est impératif que toutes les parties syriennes qui croient en une résolution pacifique à la guerre qui touche leur pays depuis cinq ans, s’assoient à la table des négociations et dénoncent le rôle destructeur de l’Arabie, a dit le président Poutine, ajoutant que la Russie va bombarder l’Arabie saoudite et la renvoyer à l’âge de pierre où les Arabes nomades avaient l’habitude de vivre dans des tentes à moins que le régime renonce à soutenir les terroristes radicaux au Moyen-Orient.”

Le président russe a ajouté que des actions fortes contre le Royaume de l’Arabie Saoudite sont justifiées et cruciale en raison du fait que le soutien de l’Arabie à ISIS constitue une menace majeure pour la sécurité internationale. Dans le même temps, la communauté internationale devrait faire aucune illusion sur l’alliance nuisible et suspect États-Unis-Arabie .

La voix des opprimés 25/02/2016

Poutine avait menacé directement l'arabie maudite lors des attentats terroristes de Sotchi avant les jeux olympiques......:mdr:

Il leur a dit texto " en cas d'un autre attentat, je vous réduirai en poussière"...(Pour notre grand bonheur évidement ;) ).

Comme par hasard plus d'attentats terroristes.Curieux non.

Evidement leur ministre des AE (la tête d'une folle :cool: ) s'en est plaint à Obama qui l'a envoyé aux fraises ce pourri. :o

ce serait une solution a la reduction de la production de petrole qui arrangerait bien a la fois les affaires des americaines et des russes ! il faut reflechir comme ça aujourd'hui et pas on le faisait avant ou l'arabie saoudite controlait les prix du baril et ou un conflit faisat flamber les prix et menaçait les interets des occidentaux ...aujour'dhui pour les americains ,un baril qui flambe c'est une bonne nouvelle puisqu'ils en produisent.

égalité réconciliation on aime bien, le blog de jacque tourteraux et surtout thirry maysson :)

J'ai essayé de m'inscrire sur E&R on ne m'a pas validé mon inscription . , J'écoute souvent sur Youtube les analyses géopolitiques de Alain Soral , il a de bonnes analyses et surtout vérifiées sur le terrain .