Jump to content

Mon mari est il avare ?

Recommended Posts

non aucune circonstance :mad:, mais quand on voit comme ça le rend nerveux quand sa femme lui demande des sous, je me dis, il n'est pas clair celui là ....

il veut le beurre, et l'argent du beurre :p

le pire c'est si madame se met à bosser... elle devra continuer à s'occuper de toutes les taches ménagères, bosser dehors, et payer la moitié de toutes les factures:D

Qui ose traiter cette Homme de Mechhah (j'adore ce mot) mais vous êtes tous à côté, il est juste économe et je suis sure qu'il est un as dans la tenue de livre. Il me semble que vous ignorez que les temps sont dures alors il fait comme les fourmis ...pas con le gars. Moi si j'étais une femme j'en prendrais 2 (deux) oui j'ai bien dis 2 comme celui-là .

Cheers

Qui ose traiter cette Homme de Mechhah (j'adore ce mot) mais vous êtes tous à côté, il est juste économe et je suis sure qu'il est un as dans la tenue de livre. Il me semble que vous ignorez que les temps sont dures alors il fait comme les fourmis ...pas con le gars. Moi si j'étais une femme j'en prendrais 2 (deux) oui j'ai bien dis 2 comme celui-là .

Cheers

_

qu'est ce que tu racontes , c'est ce qu'elles veulent entendre :D

un pour s'occuper des factures et un autre pour les loisirs et les cadeaux ! tu es entrain d'aneantir l'objectif de mon post et d'encourager l'infidelité ...ça fait si le monsieur il y arrive plus ou il epargne un peu sur un livret au cas ou la cuisiniere tombe en panne _ ça y ait elle doit aller voir ailleurs !...

Tu sais bien que la femme est depensiere par nature , elle voit ce qui rentre mais jamais ce qui sort et quoi que tu fasses tu en sorts pas assez meme si t'as plus rien ...merkhdoumin akda mnhend rebi !

ce post est la pour expliquer que quand y a pas ,y a pas allah ghaleb afin de changer le logiciel de la caisse enregistreuse pour qu'elle s'ouvre moins !

_

qu'est ce que tu racontes , c'est ce qu'elles veulent entendre :D

un pour s'occuper des factures et un autre pour les loisirs et les cadeaux ! tu es entrain d'aneantir l'objectif de mon post et d'encourager l'infidelité ...ça fait si le monsieur il y arrive plus ou il epargne un peu sur un livret au cas ou la cuisiniere tombe en panne _ ça y ait elle doit aller voir ailleurs !...

Tu sais bien que la femme est depensiere par nature , elle voit ce qui rentre mais jamais ce qui sort et quoi que tu fasses tu en sorts pas assez meme si t'as plus rien ...merkhdoumin akda mnhend rebi !

ce post est la pour expliquer que quand y a pas ,y a pas allah ghaleb afin de changer le logiciel de la caisse enregistreuse pour qu'elle s'ouvre moins !

Du calme l'ami, j'ai tres bien compris le poste mais de la a surveiller la douche le chauffage et meme attendre que sa propre femme lui rembourse les frais de son permis de conduire et surtout en sachant qu'elle n'a pas de revenue ( c'est qui ....qui incite a l'infidelite??) quand meme qu'elle a eleve ses enfants sans revenu.....Des gars comme celui la c'est juste pas un vrai au lieu de dire la verite a la mere de ses enfants ( qu"il ne l'aime plus ) il prefere jouer au chat et la souris. un vrai de vrai qui les a en beton eh bien il face a la situation qlq soit X en fin peut-etre que je suis de la vieille ecole mais je ne suis pas tomber avec la derniere pluie

Cheers

il n'a jamais touché un salaire de sa vie alors une fois prie il est dans les vap

il se prend donc juan en montrant a sa femme ses bras cousue de comptable minable a 1800 euro pat mois..une fois dehors il sera toutout comme d'habitude car c'est la femme en hijab qui doit risquer pour violer sur les étalages et lui ramener

son bar siwak...et un slip sous son sirwal..:mdr:et lorsqu'il termine la bouffe de sza soupe froide

a l'ail et jus de porcs ''il zallonge ces pieds sous la table basse tire son bare de siwak frotte les dents

de porcs et attends minuts pour tirer un coup virtuel devant une video au siwak...

les enfants a coté entendent leurs pere gemire ''ellahou akbar''

la maman au hijab leurs rassure ''votre papa a eu une fievre de minuit'':mdr::mdr: