pmat 276 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Salam Les plus à respectés Sont 1) les créateurs de ce cite 2)certains des modérateurs (trices) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Salam Les plus à respectés Sont 1) les créateurs de ce cite 2)certains des modérateurs (trices) barkana men echitta:chut: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 [/b] barkana men echitta:chut: :bigmdr: wallah man zid de9i9a , bonne nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2016 Author Partager Posted March 1, 2016 [/b] barkana men echitta:chut: Cherche bien sûr les valeurs pas sur le métro alisme Mais sur les valeurs voilà une entreprise créer Et voilà que des modérateurs (trices) Sont humains C'est de ça que je te parle Mais il est vrais que ça peut te paraître être cela Quand à nous on est sue des casseurs de caillasses Eh pour la chita Regarde depuis qu'elle date je suis ici Et regarde à qui j'ai manquer de respect Et sur quelle sujet J'AI ÉTÉ ORS SUJET Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 (edited) Salam Les plus à respectés Sont 1) les créateurs de ce cite 2)certains des modérateurs (trices) Tu étais avec eux Pmat? sinon c'est qui, je ne connais que Admino! les plus grands... par le nombre des messages c'est vous deux et Ladoz, Allah yedoukrah bkhir et Zoubigh bien sur, ghi rrjal!! Edited March 1, 2016 by Lemlih Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2016 Author Partager Posted March 1, 2016 Tu étais avec eux Pmat? sinon c'est qui, je ne connais que Admino! les plus grands... par le nombre des messages c'est vous deux et Pmat, Allah yedoukrah bkhir et Zoubigh bien sur, ghi rrjal!! Cela est la vérité Mais ça reste secret Je croyait que beaucoup le savent Eh moi je n'aime pas mettre sur la table des chose qui sont personnels Désoler Ce qui compte est sur ce qu'ils ont fait On s'en fou qui et combien ils etaient Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts