Séphia 896 Posted March 4, 2016 Partager Posted March 4, 2016 c'est pas la même histoire et ce n'est pas gagné... Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted March 4, 2016 Author Partager Posted March 4, 2016 c'est pas la même histoire la difference entre le nord et le sud, si tous les colons etaient du meme avis que Maurice Audin, et Albert Camus ca aurait reussi. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 4, 2016 Partager Posted March 4, 2016 les noirs ont vécu l'enfer pendant des années Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted March 4, 2016 Author Partager Posted March 4, 2016 les noirs ont vécu l'enfer pendant des années les algeriens pendant des decennies!!! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 4, 2016 Partager Posted March 4, 2016 130 ans , ça ne s'efface pas comme ça Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted March 4, 2016 Author Partager Posted March 4, 2016 130 ans , ça ne s'efface pas comme ça Tourner la page, sans la dechirer. l'effacer c impossible!!! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 4, 2016 Partager Posted March 4, 2016 oui l'effacer c'est impossible, elle fait partie de l'histoire moi je dirai continuer vers une nouvelle histoire personnelle Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted March 4, 2016 Author Partager Posted March 4, 2016 oui l'effacer c'est impossible, elle fait partie de l'histoire moi je dirai continuer vers une nouvelle histoire personnelle l'histoire collective tu veux dire. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 4, 2016 Partager Posted March 4, 2016 l'histoire collective tu veux dire. oui collective mais propre à l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted March 4, 2016 Author Partager Posted March 4, 2016 oui collective mais propre à l'Algérie l'histoire c le passe, l'avenir appartient a ceux qui se levent tot ... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 oui AnoNimos ,t'es a jour!! avec plaisir Helena ,y'en a plein,mais comment commentes tu cette photo? je vois une femme fatiguée par une journée de travail elle se ressource de la benediction du soleil qui lui apportera joie et vitamine dans son corps meurtrie par le temps Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted March 5, 2016 Author Partager Posted March 5, 2016 L'amour et la guerre Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 apres le journal du soir sur canal algerie il y a une emission ou les jeunes devoilent leurs talents a l image de l emission francaise " The Voice " ou " graine de star " ces jeunes chantent en francais en anglais des reprises bien sur et en meme temps en arabe idem des reprises je les ecoute attentivement même si je pianote sur l ordi que dire que quand ils chantent a l européenne c est l horreur absolu ca ne leur va pas du tout je ne sais pas a quoi s est du peut etre l accent algérien la physionomie de la personne je ne sais mais ca ne colle pas du tout par contre quand ils chantent en arabe la je trouve qu ils excellent tres bien ca leur va tres bien ils ont ose le faire devinez quoi ils ont traduit la chanson de " we are the world " en arabe ja i trouve ca magnifique c etait vraiment fort et intelligent donc cette photo correspond parfaitement a ce que je pense quand ils chantent a l européenne qui ne leur va pas comme ces deux couples qui tranchent completement dans le décors arabe Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted March 5, 2016 Author Partager Posted March 5, 2016 apres le journal du soir sur canal algerie il y a une emission ou les jeunes devoilent leurs talents a l image de l emission francaise " The Voice " ou " graine de star " ces jeunes chantent en francais en anglais des reprises bien sur et en meme temps en arabe idem des reprises je les ecoute attentivement même si je pianote sur l ordi que dire que quand ils chantent a l européenne c est l horreur absolu ca ne leur va pas du tout je ne sais pas a quoi s est du peut etre l accent algérien la physionomie de la personne je ne sais mais ca ne colle pas du tout par contre quand ils chantent en arabe la je trouve qu ils excellent tres bien ca leur va tres bien ils ont ose le faire devinez quoi ils ont traduit la chanson de " we are the world " en arabe ja i trouve ca magnifique c etait vraiment fort et intelligent donc cette photo correspond parfaitement a ce que je pense quand ils chantent a l européenne qui ne leur va pas comme ces deux couples qui tranchent completement dans le décors arabe En effet Helena, quand le corbeau a voulu immiter la marche du pigeon ,il a perdu les deux. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 ca se passe ou ca ? Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted March 5, 2016 Author Partager Posted March 5, 2016 ca se passe ou ca ? en syrie Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 la vie reprend même en temps de guerre. Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted March 5, 2016 Author Partager Posted March 5, 2016 la vie reprend même en temps de guerre. oui Miss, l'espoir nait sous les cendres,et la vie continue malgre tout. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 la vie prend toujours le dessus sur le mal , c'est pour cela que l'humanité survit. Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted March 6, 2016 Author Partager Posted March 6, 2016 Le bonheur ne s'achete pas!!! Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 quel desastre ce qui se passe en syrie. Syrie très beau pays ravagé par la guerre. l''espoir fait vivre proverbe japonais dit: "Mieux vaut voyager plein d'espoir que d'arriver au but." nous espérons une bonne resolution pour le peuple syrien. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 la salle des enfants ? :D Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted March 6, 2016 Author Partager Posted March 6, 2016 la salle des enfants ? :D La ou il y'a la cheminee tout le monde se rassemble,grands et petits. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 c'est du berkoukes ? hummm :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 c'est du berkoukes ? hummm :D tu as des bons yeux :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts