Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

oui AnoNimos ,t'es a jour!!

avec plaisir Helena ,y'en a plein,mais comment commentes tu cette photo?

je vois une femme fatiguée par une journée de travail elle se ressource de la benediction du soleil qui lui apportera joie et vitamine dans son corps meurtrie par le temps

34280_10805685_606138039418448_1039491654792681487_n.jpg

apres le journal du soir sur canal algerie il y a une emission ou les jeunes devoilent leurs talents a l image de l emission francaise " The Voice " ou " graine de star "

ces jeunes chantent en francais en anglais des reprises bien sur et en meme temps en arabe idem des reprises

je les ecoute attentivement même si je pianote sur l ordi

que dire que quand ils chantent a l européenne c est l horreur absolu ca ne leur va pas du tout je ne sais pas a quoi s est du peut etre l accent algérien la physionomie de la personne je ne sais mais ca ne colle pas du tout

par contre quand ils chantent en arabe la je trouve qu ils excellent tres bien ca leur va tres bien

ils ont ose le faire devinez quoi ils ont traduit la chanson de " we are the world " en arabe ja i trouve ca magnifique c etait vraiment fort et intelligent

donc cette photo correspond parfaitement a ce que je pense quand ils chantent a l européenne qui ne leur va pas comme ces deux couples qui tranchent completement dans le décors arabe

apres le journal du soir sur canal algerie il y a une emission ou les jeunes devoilent leurs talents a l image de l emission francaise " The Voice " ou " graine de star "

ces jeunes chantent en francais en anglais des reprises bien sur et en meme temps en arabe idem des reprises

je les ecoute attentivement même si je pianote sur l ordi

que dire que quand ils chantent a l européenne c est l horreur absolu ca ne leur va pas du tout je ne sais pas a quoi s est du peut etre l accent algérien la physionomie de la personne je ne sais mais ca ne colle pas du tout

par contre quand ils chantent en arabe la je trouve qu ils excellent tres bien ca leur va tres bien

ils ont ose le faire devinez quoi ils ont traduit la chanson de " we are the world " en arabe ja i trouve ca magnifique c etait vraiment fort et intelligent

donc cette photo correspond parfaitement a ce que je pense quand ils chantent a l européenne qui ne leur va pas comme ces deux couples qui tranchent completement dans le décors arabe

En effet Helena, quand le corbeau a voulu immiter la marche du pigeon ,il a perdu les deux.

24277_12698604_579723578856630_202351280115536028_o.jpg

quel desastre ce qui se passe en syrie.

Syrie très beau pays ravagé par la guerre.

l''espoir fait vivre

proverbe japonais dit: "Mieux vaut voyager plein d'espoir que d'arriver au but."

nous espérons une bonne resolution pour le peuple syrien.