Nordine006 335 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Est ce qu'il y aurait une quelconque influence parapsychologique , "métaphysique" dans la séduction ou la non séduction des femmes :mdr::mdr: .. il y a des hommes qui attirent facilement des femmes , d'autres ils les font fuir :mdr: PS : Je parle des hommes qui ont à peu près le même rang social , je ne parle pas des extrémités ( les plus riches et les plus pauvres) . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 "Los que hablan, hablan.... Los que hacen, hacen hablar de ellos...." Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 1, 2016 Author Partager Posted March 1, 2016 "Los que hablan, hablan.... Los que hacen, hacen hablar de ellos...." C'est biblique ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 c'est une question de gravité :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 tout s'apprend Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 3, 2016 Author Partager Posted March 3, 2016 c'est une question de graitvé :D Et pourtant ce n'est pas à cause de la pesanteur que les gens tombent amoureux .. disait Einstein :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 Et pourtant ce n'est pas à cause de la pesanteur que les gens tombent amoureux .. disait Einstein :D il a surement tort, chez nous on dit yaghli af 9arou :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 3, 2016 Author Partager Posted March 3, 2016 il a surement tort, chez nous on dit yaghli af 9arou :D Yaghli tessah , même en Français on dit " il est tombé amoureux :D " .. mais c'est à cause des hormones , pas de la pesanteur :mdr: ..sinon les gens vont s'entrechoquer partout et se blesser entre eux :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 Yaghli tessah , même en Français on dit " il est tombé amoureux :D " .. mais c'est à cause des hormones , pas de la pesanteur :mdr: ..sinon les gens vont s'entrechoquer partout et se blesser entre eux :D keç atsaghlidh afeth melghighth ma thkamladh aka :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 3, 2016 Author Partager Posted March 3, 2016 tout s'apprend C'est ce que je ne cesse de me redire à chaque fois ... mais je n'apprends pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts