Jump to content

Alger : Un homme déguisé en Niqab dans les hammams des femmes

Recommended Posts

hind-2.jpg

Alger – Un homme s’est servi d’un Niqab pour faire le tour de plusieurs hammams traditionnels d’Alger pendant les séances féminines. le monsieur a pris pas moins de 400 photos de femmes.

En effet, l’homme apparemment obsédé, a dissimulé son identité en utilisant l’habit religieux rigoriste et son smartphone pour filmer des femmes et des jeunes filles dans des Hammams collectif de la capitale algérienne.

Le Niqab et le portable interdits dans les Hammams

Les gérants des hammams ont pris des mesures très strictes après cet incident. Plus question de rentrer avant d’enlever son hijab ou Niqab à la réception. les portables sont saisie jusqu’à la fin des baignades.

Khadîdja âgée de 47ans travaille depuis 15 ans dans un hammam raconte qu’elle a déjà vécu des incidents mineurs , mais jamais quelque chose de semblable.

Malika. A

mardi 1 mars 2016 à 9:24 Source de l'article : Kabylie-news.com

bon je surveille youtube si je vois l'etrangere -je vous donne l'adresse du lien -mais comment je fais pour la reconnaitre ?:D

20 ans de jilbab pour finir sur youtube :mdr:

elles le mettent pour allah donc les internautes ma8lich:mdr:

• 6 months later...
Ca fait penser Nimos á un fait divers qui etait survenu en Egypt dans un Hemmam, oú il a y a eu un incendie....Beaucoup de femmes sont restées á l'interieur pour ne pas sortir toute nues....

Certains disent un tremblement de terre, et un proverbe est sorti "alikhtachou mattou"

Je n'avais pas vu ce topic hahaha, les smartphones sont interdits dans les hammams et même dans une mosquée si une personne rentre sans enlever son niqab les femmes ont peurs.

hind-2.jpg

Alger – Un homme s’est servi d’un Niqab pour faire le tour de plusieurs hammams traditionnels d’Alger pendant les séances féminines. le monsieur a pris pas moins de 400 photos de femmes.

En effet, l’homme apparemment obsédé, a dissimulé son identité en utilisant l’habit religieux rigoriste et son smartphone pour filmer des femmes et des jeunes filles dans des Hammams collectif de la capitale algérienne.

Le Niqab et le portable interdits dans les Hammams

Les gérants des hammams ont pris des mesures très strictes après cet incident. Plus question de rentrer avant d’enlever son hijab ou Niqab à la réception. les portables sont saisie jusqu’à la fin des baignades.

Khadîdja âgée de 47ans travaille depuis 15 ans dans un hammam raconte qu’elle a déjà vécu des incidents mineurs , mais jamais quelque chose de semblable.

Malika. A

mardi 1 mars 2016 à 9:24 Source de l'article : Kabylie-news.com

tu as tout faux ,il s'agit d'un homosexuel qui s'est repenti dieu la guidé alhamdoulah

Les écoles sont mixtes et j'aimerais bien des écoles non mixtes, il y a un nouveau collège lycée pour jeune fille qui a ouvert à Kouba, très bien.

Pour le hammam c'est une des meilleures séances de lavage, il ne faut pas qu'il soit très fréquenté et puis il ne faut pas oublier le matériel :D