Jump to content

Alger : Un homme déguisé en Niqab dans les hammams des femmes

Recommended Posts

Les écoles sont mixtes et j'aimerais bien des écoles non mixtes, il y a un nouveau collège lycée pour jeune fille qui a ouvert à Kouba, très bien.

Pour le hammam c'est une des meilleures séances de lavage, il ne faut pas qu'il soit très fréquenté et puis il ne faut pas oublier le matériel :D

Oui à la mixité,

ne créons pas un peuple de frustrés avec viols et incestes...

Alger : Un homme déguisé en Niqab dans les hammams des femmes

Mais ce n'est pas un fait nouveaux certains amoureux ce retrouvaient dans les douches faute d'une chambre d'hotel et Monsieur mettait un niqab

Puis entre nous c'est pas que chez les Femmes une fois un mec a repéré un type en levant la tête au douche le mec se touchais en le regardant par le trou d'evacution des vapeurs

bof les femmes dans ce domaine sont plus experte il fallait remettre le telephoea une femme

et vous allez voir le resultas

par exemple avant hier 23 sept 2016 sur la radio chaine 3 une auditrice appelle pour se permettre de traiter un sujet tabous

celui des attouchements sur enfants.. dans un français impecable elle raconte ce qui se passe en algerie ou ce qui doit se passer dans les familles concernant les fillettes..

vers la fin elle se dit elle même victime d'attouchement mais note ''sans pén**tration'' :D

elle raconte par deux fois dit elle j'etais victime une fois apr mon cousin et l'autre j'etais plus agé a l'age de 13 ans.. c'est l'ami de mon pere qui m'a fait des attouchements.. il me tirait dit elle sur son genou comme nous etions une famille ouverte je m'acrochais sur son cou..une fois continu t'elle mes parents n'etait pas là dans la chaine 3 on entend des échange entre le réalisateur et le présentateur..elle continu alors d'un seul coup il me pivota et me mis sur son matos..alors là le presentateur etait désemparé il coupa nette la discussion mais la jeune femme se ressaisie et corrige la suite du commentaire..

c'est sur c'est une soit une immigrés soit une jeune femme qui fréquentent les imigrettes parler de matos sur la radio ne peut se faire que par une immigré car nos femmes l'appellent autrement et le décrive autrement..

mais la narration était presque a la limite mais surement comme on entendait que c'était une famille ouverte comme celle française si elle continuait on s'attendait a ce que son père et sa mère entraient dans le jeux dans une plage de nudisme ou tous seront adam et eve sous le soleil de agde de a cote d'azure et là la radio chaine3 sera littéralement secoué par un rad de marée un tsunamie

pour dire que nos femmes sont aussi au top des femmes ingénieuses :mdr:

lorsque la femme désire un enfant rien ne l'arrete les machiavélisme prime sur le relieugionisme

mais si ça se fait pour ce but d'avoir un bébé ma3liche on ferme les yeux..même si elle le tire du copain de son père..:youyou