AL 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Fetez-vous Thafsut,ce soir Adryis pour tous... Chez nous le 1 er Mars c'est thafsut,et c'est Adryis pour fêter ça... [ATTACH]3456[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 connais pas mais bonne thafsuth à vous :o Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Dans une region proche de chez moi c'est iwejiven d'ailleurs ils font un trop bon plat appelé iwejiven aussi .. c'est des souvenirs d'enfance j'aimerais bien savoir avec quoi on fais ce plat et revivre cette periode au moins une fois . Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 tiens j'ai trouvé ça .. je me souvenais pas bien .. c'est pas thafsouth mais harthadhen ! https://www.youtube.com/watch?v=cqn4B4vctvg Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 connais pas mais bonne thafsuth à vous :o je ne pense qu'il existe un kabyle qui ne connais pas seksou sou'deryis :D Citer Link to post Share on other sites
Karamela nour 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Vous le fêtez comment? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 merci rozozongle :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 je ne pense qu'il existe un kabyle qui ne connais pas seksou sou'deryis :D j'aime pas le sucré salé :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 merci rozozongle :o Je t'en pris peggy :o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 j'aime pas le sucré salé :D le plus beau c'est que adheryis est une plante toxique ,:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 le plus beau c'est que adheryis est une plante toxique ,:confused: comment on mange ça alors ? nrawled irabi dheguas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 comment on mange ça alors ? nrawled irabi dheguas :mdr: nos ancêtres sont fort, non ?, :mdr: oui wallah c'est sérieux c'est une plante toxique , on la mange pas on utilise juste la vapeur du bouillon pour parfumé le couscous , et on ne doit pas boire pendant au moins deux heures Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 nos ancêtres sont fort, non ?, :mdr: oui wallah c'est sérieux c'est une plante toxique , on la mange pas on utilise juste la vapeur du bouillon pour parfumé le couscous , et on ne doit pas boire pendant au moins deux heures ça tu peux le dire :D je suis curieuse de savoir quel gout ça a! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts