Jump to content

les anti boutef par ici svp!!

les anti boutef par ici svp!!  

66 members have voted

1. 1. les anti boutef par ici svp!!

Recommended Posts

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi pose tu la question "comment trouvez vous boutef"" alors que ton topic est intitulé " les anti-boutef par ici""

je crois pas que tu serais plus compétant que lui ,mais ,c facile de dénigrer gratuitement un homme a qui le peuple doit beucoup , tu es qui pour poser une tel question , qu'a tu fé de ta jeunesse , lui il l'a consacré pour libérer ce pays .

toz et retoz.

Vous parlez de la jeunesse qui est au chommage, celle qui se shoot a tout sorte de drogue ou de la jeunesse kamikaz...:mdr:

mais j'avoue que le titre de la discussion n'est pas très objectif. ;)

Bonjour,

Vous applaudissiez le moment de la concorde civile, vous vous souveniez pas ?! la paix civile a été restaurée dans notre société grâce aux bienfaits de cette dernière,l'agression n'est pas une violence nationale mais une rage des oiseux c'est tout, il ne faut pas avoir une conviction momentanée, soyons sages un peu ! Bouteflika avait été réélu avril 2004 pour un second quinquennat avec 85/100 des voix, non ça ne marche pas comme ça

" ما ناكلوش الغلة و نسبو الملة ".

pour l'économie : c'était une stabilisation du cadre macroéconomique du pays, avec un rythme intense d'investissements totalisant 46 milliards de dollars ainsi qu'une reprise continue de la croissance, une croissance économique de l'ordre de 5/100 hors hydrocarbures depuis l'année 2000.

200 milliards de dollars qui ont été investis par l'état au titre de la période 2001-2008,La mobilisation sans précédent de fonds publics pour accélérer le développement s'est accompagnée également d'une politique active de désendettement extérieur, qui a ramené le service de la dette à moins de 3/100 des exportations des biens et services, la réduction du chômage dont le taux représentait 12/100 de la population active en 2007, une sinisation économique qui était la franche lippée des pauvres algérien.

Bouteflika n'est pas l'idéal ou le parfait mais mieux que ses prédécesseurs, en plus ça sera un vote pas un rapt !! qui n'est pas d'accord il votera contre, simple et logique.

Bon, je crois que vous sachez la conjugaison du verbe chiper : nous chipons vous chipez ils chipent, peut être bouteflika faisait parti d'eux, mais avec des résultats pareils : lucratifs et fructueux c'est tout a fait pardonnable, une pisse a l'océan ne va pas polluer ce dernier.

sadam se faisait élire a 99%...:mdr:

Khouzeyemah tu te fais veritablement l'avocat du Diable, je me suis arrété a la lecture de la page 3 pour t'écrire ce message, j'éspère que je ne me trompe pas en le faisant.

Habitant l'étranger, mon point de vue/constat s'est fondé sur mes différents aller/retour durant l'année. D'un point de vue totalement objectif, et exterieur, je remarque tout d'abord une stagnation de l'évolution de l'Algérie sur le plan social, économique et politique. J'ai remarqué une forte recrudescence des pauvres, et une sensible hausse des riches, les deux extrêmes donc le concept : soit on est très riches soit on est très pauvres commence à s'appliquer.

La bureaucratie, une pratique magnifiquement bien expliquée dans "L'allumeur de rêves berbères" de Fellag, sans généraliser, Les maires ne siègent plus dans leurs villes, ils préfèrent largement le confort des hauteurs d'Alger, et surtout les ficelles sont elles aussi parcellisées et tirés par des personnes qui règnent pacha dans leur région idoine, ces nababs de la société sont, soit totalement ignorant des problèmes de leur villes, soit totalement véreux et corrompu jusqu'au bout des ongles, soit totalement sadique pour laisser les habitants vivre dans dechets-cities, el mouhim dois-je vous rappeler votre quotidien? Les nombreuses caricatures de Dilem un étalon pour moi? ne me parlez pas de fond qui manque car les scandales aux détournement de fonds ce n'est pas ce qui manque.

Donc comme je disais auparavant je remarque un gouvernement absent et surtout dévoré, que dis-je, rongé, par la bureaucratie! Le pays se dégrade a une vitesse à laquelle on revient à regretter l'Algérie française. Très grave, les mentalités n'ont, j'ai l'impression, aucunement changées. Certains villages ne possèdent même pas d'électricité, dans mon village natal les ampoules éclairent en "jaune triste", tandis qu'a 100 bornes a l'Ouest, on célèbre l'inauguration, à Club des Pins, du nouveau hors-bord de flani. Les mentalités non déjà pas pu se développer, l'accès à la culture est impossible pour une grande partie de la population, considérée comme marginale, car ne vivant pas à la ville, j'ai l'impression que l'on prône l'exode rural, seulement il n'y a pas du tout de moyen de répondre a cette requête de l'Etat! Dans lequel j'en arrive au social, avec les surpeuplement, on dors à tour de rôle dans certaines citées de beb el oued, le travail de manoeuvre en à épuisé notre jeunesse, Bien sure on ramène des chinois au kilos pour faire notre boulot... payés 4 millions par mois nourri au choux blanc tout leur séjour, ne se mélangeant pas avec les Algériens, cloîtrés dans leur chantier 24h/24 et sales comme des cafards, c'est un ordre d'éthique. Si l'esclavagisme bas son plein en Chine, on en entend plus parler depuis longtemps en Algérie! À 1 million 500 par mois je ne pars pas cramer sous 45° pour la pose de la toiture de Mr X! Rien n'est fait !!! aucune création d'emplois, Aucun débouchés pour ces jeunes qui se lève le matin pour tenir les différents mur, noir à l'usure, du quartier!

Economiquement, c'est la catastrophe, les privatisations partent comme des petits pains, au même prix qu'une baguette de pain. Le baril, qui fluctue sous la barre des 50$ à laissé sur le papier les ambitieux projet de "l'Algérie nouvelle"! Le blé est subventionné a hauteur de 2 millions sur les 3 millions de revient, cet échantillon traduit l'immense dépendance de l'extérieur,

Pouvons nous l'accepter?

Bonjour ,

Notre Bouteflika veut tout simplement collectionner des mandats tout comme il collectionna des prostituées du temps où il était ministre sous le règne de Boumedienne .

Un algérois anonyme a dévoilé ce secret dans un commentaire suite à l'article "La corruption en Algérie : classement ."publié sur Jijel Info JIJEL.INFO - Quotidien "Le Monde" :Jugement sévère du 3ème mandat - ACTUALITE - Articles

Quelle ne fut ma surprise en lisant l'article posté le 10/11/2008 3:26:59 par un algérois qui se souvient du coureur de jupons aux cheveux longs et pantalon pattes d'eléphant .

Tout d'abord j'ai cru à une diffamation de mauvais goût et pour effacer le doute j'ai fait quelques recherches qui se sont averées fructueuses .

Voici donc un article qui certifie l'authenticité des dires de notre sacré algérois :

"Le portrait de Bouteflika dans les mémoires de Valéry Giscard d'Estaing

Dans ses mémoires, Valéry Giscard d'Estaing dresse un étrange portrait de Bouteflika à l'époque où il était chef de la diplomatie algérienne :

«Le ministre algérien Abdelaziz Bouteflika est un personnage surprenant. Il disparaît parfois pendant plusieurs semaines sans qu'on retrouve sa trace.Il lui arrive de venir faire des visites incognito à Paris, dont nous ne sommes pas prévenus. Il s'enferme dans l'appartement d'un grand hôtel où se succèdent de charmantes visites. On affirme qu'il porte une Perruque »

Sacré Boutef! On comprend mieux pourquoi t'es si fier de ton statut de célibataire endurci!

Mieux, il jure que son programme s'inspire du saint Coran! Eh oui, en Algérie, on peut cuisiner le coran à toutes les sauces et ça ne nous empêchera pas d'être plébiscité!

Le lapin Boutef n'est même pas nationaliste : Il se sent obligé de se déplacer en France incognito, Perruque à la tête, pour payer au prix fort des prostituées parisiennes alors que pour le même prix, il pouvait nourrir un bataillon de prostituées algériennes!

Pauvre Algérie! Pays musulman ayant l'Islam comme religion d'état, mais dirigé par un coureur de jupons armé d'une Perruque

Source : Le Figaro "

Voici la source de l'article de la honte :

Le portrait de Bouteflika dans les mémoires Valéry Giscard d'Estaing

MERCI.

JUSTICE.

lui a liberer le pays !! tu te trompes

mon cher ami , boutef en pleine guere roulais en decapotable en espagne et disparaissait pendant de longue semaine ; apres plusieurs reprises , ces comandants l'envoyaire au Mali comme punition ,et tu penses qu au Mali il a liberer le pays ? boutef n a rien fait et be faira rien a ce pays au contraire ; consulte un peu la documentation et tu vairas !

pourquoi pose tu la question "comment trouvez vous boutef"" alors que ton topic est intitulé " les anti-boutef par ici""

je crois pas que tu serais plus compétant que lui ,mais ,c facile de dénigrer gratuitement un homme a qui le peuple doit beucoup , tu es qui pour poser une tel question , qu'a tu fé de ta jeunesse , lui il l'a consacré pour libérer ce pays .

C’est cool j’apprends des choses magnifiques sur ce forum concernant Bouteflika.

C’est la fête !

Je disais ailleurs qu’on a de véritables pervers vicieux corrompus qui arrivent au pouvoir ces derniers temps, on pouvait le remarquez à leurs façon de géré les crises comme des mafiosos,

Donc beaucoup d’éléments sont là pour dresser le portrait réel de cet oligarque qu’on veut faire passer pour un sauveur des temps modernes !

Je ne suis pas du tout d’accord avec ce sondage insensé

A quoi ça sert de mettre sarko contre Boutef ?

Cela veut dire que si on est contre Bouteflika on les enfants de sarko ou koi ?