Jump to content

Si vous aviez le pouvoir de guerrir tout....Mais...

Recommended Posts

Si vous aviez le pouvoir le guerrir toute chose quelle qu elle soit....Cancer, Trisomie, Dégénerescence, Parkinson, Alzheimer....etc, mais que le prix de cela est que chaque personne que vous guerrissez vous engendre des souffrances physiques chronique et qui s'aggrave...avec une perte de memoire de plus en plus....que vous ne pouvez soigner

Que feriez-vous? et comment choisiriez vous ou non ceux á guerrir?

Guest Dark Shadow
tu as le chic de poser des questions incroyables !

je le ferai certainement et uniquement pour les personnes qui me sont très chères... je ne supporte plus la douleur stadjir:D

il utilise des contorsions mentales pour trouver ses questions :D

tu ne précises pas si l'intensité de la douleur dépend du nombre de personnes à guérir ou pas

Je l'aurais fait probablement pour des personnes chères déjà disparues

tu ne précises pas si l'intensité de la douleur dépend du nombre de personnes à guérir ou pas

Je l'aurais fait probablement pour des personnes chères déjà disparues

en creusant profond, il veut connaitre les limites de l'homme, ça a attisé la curiosité de pas mal de gens depuis toujours !

Guest Dark Shadow
en creusant profond, il veut connaitre les limites de l'homme, ça a attisé la curiosité de pas mal de gens depuis toujours !

je dérive peut etre un peu du sujet mais l'homme à franchi bien des limites par son intelligence

toi tu veux sauver la vie des riches qui peuvent se soigner ? mais Nimos n'a pas dit que c'était contre de l'argent :( :p

mais un riche pourrait tout donner pour pouvoir guerir, namous na pas dit non plus que c'est gratuit:D

*c'est la moindre contre partie en achange de perdre sa santé:confused:

mais un riche pourrait tout donner pour pouvoir guerir, namous na pas dit non plus que c'est gratuit:D

*c'est la moindre contre partie en achange de perdre sa santé:confused:

oui tu as raison, mais qu'est ce que tu feras avec tout cet argent si tu n'as plus de mémoire :mdr:

on peut te voler 500 000 millions tu ne t'en rendras même pas compte :p

oui tu as raison, mais qu'est ce que tu feras avec tout cet argent si tu n'as plus de mémoire :mdr:

on peut te voler 500 000 millions tu ne t'en rendras même pas compte :p

non mon cervau je n'accepterai pas de le perdre c'est mon cac 40:D

je dérive peut etre un peu du sujet mais l'homme à franchi bien des limites par son intelligence

certes, mais ce dont je parle, c'est la confrontation de l'homme à lui même.

dans des situations extrêmes, il est capable de se sacrifier pour les autres, comme il peut commettre les pires atrocités !

j'ai deja du mal a payer un resto -la tu demandes des trucs qui me depassent !...deja si on le fat c'est evidement pour des gens proches dont la disparition serait douleureuse -quelque part on le fait pour nous meme -c'est de l'egoisme non dit...maintenant si tu le fais tu perds la memoire donc tu ne sauras plus qui tu aimes et qui tu n'aimes pas -tu deviens un legume ...disons que je le ferais seulement a ceux que je jugerais aptes de la reciproque parce qu'une fois devenu un legume si y a personne pour te ranger au frigo tu vas mal finir .

Guest Dark Shadow

dans des situations extrêmes, il est capable de se sacrifier pour les autres, comme il peut commettre les pires atrocités !

ah oui c'est exacte!

tant qu'on est pas face au problème , on ne peut pas dire ce qu'on fera.

et puis la question de Nimos est tordu quand même :p parce que si on a le pouvoir de changer les choses, on les change que pour la personne malade, on va pas rendre malade quelqu'un en bonne santé.

par contre ce qui se fait déjà, c'est donner ses organes par exemple.

................

....................

et puis la question de Nimos est tordu quand même :p ..................

:mad::mad::mad::mad:

Guest Luciana
Si vous aviez le pouvoir le guerrir toute chose quelle qu elle soit....Cancer, Trisomie, Dégénerescence, Parkinson, Alzheimer....etc, mais que le prix de cela est que chaque personne que vous guerrissez vous engendre des souffrances physiques chronique et qui s'aggrave...avec une perte de memoire de plus en plus....que vous ne pouvez soigner

Que feriez-vous? et comment choisiriez vous ou non ceux á guerrir?

La trisomie n'est pas une maladie ...

Si la personne que je guéris m'est chère et que je lui suis chère, je ne voudrais surtout pas lui imposer la douleur de la culpabilité, ni celle de me voir souffrir.

Je préfère souffrir moi-même en étant aux côtés d'un cancéreux, de l'épauler du mieux que je peux, et de me débattre avec mon deuil ... que je ne ferais probablement jamais. Je préfère endurer le supplice de ne pas être reconnue, d'être une parfaite étrangère pour cette personne familière que de lui faire sentir le même horrible sentiment que l'on ressent dans ces situations : l'impuissance, la culpabilité d'être en bonne santé, la haine contre l'univers qui s'empare de nous, la douleur et le chaos moral, la souffrance, la peine et tous ses synonymes dans le dictionnaire ...

Au final, ce sont toujours ceux qui restent qui souffrent le plus, pas ceux qui partent. Partir, d'une façon ou d'une autre. Je préfère donc être celle qui reste, celle qui souffre. A supposer que je sois aussi importante aux yeux de ces personnes qu'elles le sont pour moi, bien entendu.

Edited by Luciana
Guest Luciana
j'ai deja du mal a payer un resto -la tu demandes des trucs qui me depassent !...deja si on le fat c'est evidement pour des gens proches dont la disparition serait douleureuse -quelque part on le fait pour nous meme -c'est de l'egoisme non dit...maintenant si tu le fais tu perds la memoire donc tu ne sauras plus qui tu aimes et qui tu n'aimes pas -tu deviens un legume ...disons que je le ferais seulement a ceux que je jugerais aptes de la reciproque parce qu'une fois devenu un legume si y a personne pour te ranger au frigo tu vas mal finir .

C'est exactement ça!

Bonjour,

je le ferai certainement et uniquement pour les personnes qui me sont très chères... je ne supporte plus la douleur stadjir:D

:mdr:

Kif kif, pour la douleur :D

Luciana,

Très intéressant.

Nimos,

Il s'agit plus d'un transfert de maladie et de douleur, d'une personne à une autre... La guérison n'est pas possible... Pourquoi affliger un corps plutôt qu'un autre ?

J'ai pas de réponse. Mais ça fait réfléchir...

Angel,

En effet, on ne peut pas savoir, si on n'est pas dans la situation. On peut dire qu'on le ferait, mais... Pas sûr.

Edited by Trois

salut Trois

heureusement je n'ai jamais été confrontée à une situation pareille :confused: mais on dit tous ahhh si je pouvais changer les choses, je ferai tout pour que tu aille bien, mais en réalité c'est autre chose. premièrement faire porter comme il est dit plus haut la culpabilité à l'autre de notre état, si on le fait à l'un pourquoi pas à un autre...etc...