Guest SmiChou Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 au crépuscule de ce mois sacré d'abstinence, de piété, et de tolérence, et à l'aube du couronnement du devoir religieux accompli, je vous soihate aid moubarek Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 au crépuscule de ce mois sacré d'abstinence, de piété, et de tolérence, et à l'aube du couronnement du devoir religieux accompli, je vous soihate aid moubarek merci mec , 3idek mabrok a toi aussi .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 merci mec , 3idek mabrok a toi aussi .............. kou 3am wenta zahi .........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 au crépuscule de ce mois sacré d'abstinence, de piété, et de tolérence, et à l'aube du couronnement du devoir religieux accompli, je vous soihate aid moubarek 3idek moubarek Smichou ; koul 3am wenta bkhir.:p:) Saha 3idkoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 3idek moubarek Smichou ; koul 3am wenta bkhir.:p:) Saha 3idkoum. wenti zeda :D aller notre sahafia, on attend bcp de chose from you ! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 wenti zeda :D aller notre sahafia, on attend bcp de chose from you ! Comme quoi ; par exemple?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Comme quoi ; par exemple?:D des bisous :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 au crépuscule de ce mois sacré d'abstinence, de piété, et de tolérence, et à l'aube du couronnement du devoir religieux accompli, je vous soihate aid moubarek sahek aidek nta tani Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 merci anissvip saha aidek a toi aussi saha aidkoum a tous les forumistes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 des bisous :D bisous ; bisous ; bisous pour tout le monde .:D Saha 3idkouuuuuuuuuuum:) Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 au crépuscule de ce mois sacré d'abstinence, de piété, et de tolérence, et à l'aube du couronnement du devoir religieux accompli, je vous soihate aid moubarek Merci, mes voeux de bonheur, santé et réussite Bonne fête aniss, j'ai pris un peu de retard:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Merci, mes voeux de bonheur, santé et réussite Bonne fête aniss, j'ai pris un peu de retard:confused: c'est le geste qui compte mona merci pour les autres (mirage,admino....) ,ça fais plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
ronaldo 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 saha aidkoum à tous je vous souhaite que du bonheur et de la joie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts