pmat 276 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 Bonjour OH QUE VOILA UNE TRES BELLE REPONSE REPUBLICAINE QUE JE PARTAGE TOTALEMENT voila une reponse que l4algerie apporte pour repondre a des detraquer de la langue qui ne peuvent pas se retenir de dire une connerie OUI ON DES TRIBUNEAUX 6 mois de prison ferme et 50.000 da d'amende requis contre Hamadache pour avoir menacé de mort Kamel Daoud 6 mois de prison ferme requis contre Hamadache - Algérie360 Le procureur de la république auprès la Cour d'Oran a requis 6 mois de prison ferme et une amende de 50.000 Da contre Abdelfatah Hamadache, chef du parti… *************** Le procureur de la république auprès la Cour d’Oran a requis 6 mois de prison ferme et une amende de 50.000 Da contre Abdelfatah Hamadache, chef du parti non agrée du Front de la Sahwa islamique salafiste libre, pour avoir appelé au meurtre de l’écrivain Kamel Daoud en décembre 2014. Le verdict sera prononcé le 8 mars prochain. L’avocat du plaignant a demandé un dinar symbolique pour que Kamel Daoud soit rétablis dans ses droits. Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source http://www.***************/algerie/faits-divers/6-mois-de-prison-ferme-requis-contre-hamadache/ Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 Bonjour OH QUE VOILA UNE TRES BELLE REPONSE REPUBLICAINE QUE JE PARTAGE TOTALEMENT voila une reponse que l4algerie apporte pour repondre a des detraquer de la langue qui ne peuvent pas se retenir de dire une connerie OUI ON DES TRIBUNEAUX 6 mois de prison ferme et 50.000 da d'amende requis contre Hamadache pour avoir menacé de mort Kamel Daoud 6 mois de prison ferme requis contre Hamadache - Algérie360 Le procureur de la république auprès la Cour d'Oran a requis 6 mois de prison ferme et une amende de 50.000 Da contre Abdelfatah Hamadache, chef du parti… *************** http://www.***************/algerie/faits-divers/6-mois-de-prison-ferme-requis-contre-hamadache/ salam d'un autre coté ca fait jamais que 250 euros un peu ridicule pour une menace de mort Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2016 Author Partager Posted March 2, 2016 salam d'un autre coté ca fait jamais que 250 euros un peu ridicule pour une menace de mort il est vrais qu'on ne sais meme pas par quelle cote la prendre du temps ou Rushdi avait editer les versets sataniques ou aurait meme permis a Satant de commenter publiquement Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 bonsoir pmat le jujement sera pronnoce le 8mars c'est le procureur qui as demande cette amende je pense pas qu'il sera jujé pour quoi que se soit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2016 Author Partager Posted March 2, 2016 (edited) bonsoir pmat le jujement sera pronnoce le 8mars c'est le procureur qui as demande cette amende je pense pas qu'il sera jujé pour quoi que se soit Mais à mon avis c'est un bon exemple pour dire On prend pas la place de la loi quand elle existe Et la moi J'applaudis Edited March 3, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 6 mois de prison pour un appel au meurtre c'est totalement ridicule , c'est juste pour dire qu'ils ont fait le geste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2016 Author Partager Posted March 3, 2016 6 mois de prison pour un appel au meurtre c'est totalement ridicule , c'est juste pour dire qu'ils ont fait le geste Moi ça me va pour commencer Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 bonsoir pmat le jujement sera pronnoce le 8mars c'est le procureur qui as demande cette amende je pense pas qu'il sera jujé pour quoi que se soit le 8 mars en présence de cheb Yazid Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2016 Author Partager Posted March 3, 2016 le 8 mars en présence de cheb Yazid merci pour l'info et il ya VALLS qui soutien KAMEL DAOUD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts