Miss angel 3 848 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 SI, dans la mesure ou le tabac a tué mon oncle et plein d'autres personnes j'ai le droit de détruire le tabac dans le monde et appeler à le faire, le débat est ouvert eux empoisonnent les gens et disent aah c'est pas moi qui t'a dit d'acheter et nous on detruit ce qu'ils fond et on dit aaaah c'est pas nous qui vous avons dit fabriquer ça ;) mes condoléances pour ton oncle mais ça ne se passe pas comme ça, en France on a l'exemple d'un homme qui détruit une culture de maïs Ogm, il a fait de la prison. le client a une arme qui s'appelle les associations de lutte contre. ...quelque chose.... et le boycott. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 2, 2016 Author Partager Posted March 2, 2016 Oui mais ça sera différent quand plein de monde agiront et partout dans le monde détruire une usine de cigarette est un crime? aah bon? et eux qui détruisent plein d'ame dans le monde? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 Oui mais ça sera différent quand plein de monde agiront et partout dans le monde détruire une usine de cigarette est un crime? aah bon? et eux qui détruisent plein d'ame dans le monde? il faut jamais commencer à fumer il ne faut pas tombé dans le piège tendu, et pour ceux qui ont envie d'arrêter , il y a des solutions. il vaut mieux faire la guerre à la drogue. Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 Oui, je sais, donc comment lutter contre les entreprises de tabac et les saboter, les détruire? les grandes entreprises de tabac... les bruler, dans une révolution mondiale par exemple, je suis pour si on brule le tabac on attrapera le cancer... hummmmm lol bsr Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 Je vous partage une recette de nutella maison :D moins nocive http://www.cuisine-et-mets.com/confitures-et-conserves/confitures-et-gelees/nutella-maison.html Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 intéressant, mais à consommer avec modération :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts