Jump to content

la garde de corp de la ministre des PTIC fais le buzz sur les resaux sociaux

Recommended Posts

autant ça semble naturelle de se jeter sur son enfant pour le protéger et prends les coups soi-même , autant ça semble complètement inhumain de protéger jusque là un autre individu au risque de sa vie.. j'espère qu'elle est bien payée.

On est jamais assez bien payé pour perde sa vie...ou finir handicapé

C'est surtout une vocation

On est jamais assez bien payé pour perde sa vie...ou finir handicapé

C'est surtout une vocation

quelle vocation -proteger mouamar khadafi ou assad c'est une vocation pour toi !! y a que le flouss qui compte - ce sont des mercenaires...apres c'est un metier mais c'est pas une vocation.

oui c'est pour ça que le celibat fais des ravages en ce moment -elles n'ont plus besoin de nous garder nous !:D

je precise j'ai rien contre -mais bon elle aurait pu faire de la couture ou de la cuisine c'est mieux pour les enfants non?

ah le fameux prétexte des enfants...Mais dis -le franchement que tu es de ceux qui pensent que la place de la femme c'est devant son fourneau , sa machine à coudre...ou son seau à serpillière...:rolleyes:

ah le fameux prétexte des enfants...Mais dis -le franchement que tu es de ceux qui pensent que la place de la femme c'est devant son fourneau , sa machine à coudre...ou son seau à serpillière...:rolleyes:

tu en doute encore sephia ? mais il est comme ca wertilani:p

------

t'as vu ce qu'elles sont capables d'endurer pour echapper aux oignons ! c'est dingue quand meme ...:D

si elles le veulent bienvenu dans le monde du stress et de l'egalité.

la bonne blague, c'est vrai que c'est très dur la vie d'un homme, vous méritez qu'on vous vénère :D

je ne suis que le reflet du buzz -vous voyez bien que ça a surpris bcp d'algeriens -certains sont peut etre contre a 100% et preferent ne voir les femmes que dans la cuisine et entrain de donner la compote a bébé tout en portant un hijab ...moi je suis juste surpris du cours des choses et de cette evolution de notre societe et je me pose des questions mais que veulent elles -quand vont elles s'arreter d'essayer de nous imiter -qui copient elles -est ce un effet de la parabole et d'hollywood -ou bien l'evolution normal de toute societe moderne ...de toute façon quand j'en peux plus je rentre dans mon village la haut dans les montagnes la ou il n'y a pas tous ça !:D on a interdit les paraboles .

je ne suis que le reflet du buzz -vous voyez bien que ça a surpris bcp d'algeriens -certains sont peut etre contre a 100% et preferent ne voir les femmes que dans la cuisine et entrain de donner la compote a bébé tout en portant un hijab ...moi je suis juste surpris du cours des choses et de cette evolution de notre societe et je me pose des questions mais que veulent elles -quand vont elles s'arreter d'essayer de nous imiter -qui copient elles -est ce un effet de la parabole et d'hollywood -ou bien l'evolution normal de toute societe moderne ...de toute façon quand j'en peux plus je rentre dans mon village la haut dans les montagnes la ou il n'y a pas tous ça !:D on a interdit les paraboles .

En attendant Sagalas....aucune femme nee veut de toi non:D? Ni Fghoncize, Ni Algeghienne Ni Kabyle...Ni meme Maghsienne:D

si le gouvernement nomme des ministres femmes, ce que j'encourage, il y a aura davantage de bodyguard féminine ; il faudra vous y habituer :D

si tu savais elles controlent deja la moitié de l'APN ...y a que boutef qui resiste encore ! il signe tout ce qu'elles disent :D alors elles le gardent:D

bah pourquoi tu crois qu'il a depensé 800 milliards en 15 ans :D tout ca en gadgets et autres bizzareries inutiles qui font qu'on est pres du depot de bilan aujourd'hui.:D

en France à l'époque, ils disaient on a pas de pétrole mais on a des idées, en Algérie c'est on a du pétrole et on a trop d'idées :D

La garde du corps de notre ministre a une sacrée paire de ...... lunettes ..:D

c'est Admino qui s'occupe du recrutement ? ..:D

-elle a pas besoin de gilet pare balle-ou alors elle a mis du sable :D-en tout cas si il y a un tireur il risque de louper sa cible -surtout si c'est un nonor:D

Il n'y a rien de nouveau, on a toujours eu des femmes policières très jolies et très compétentes n'en déplaise aux personnes qui pensnt que la place de la femme est à la cuisine.

Dans le domaine sécuritaire les femmes en Algerie sont bien plus...mais de loin plus professionnelles et competentes que les hommes....

Il n'y a rien de nouveau, on a toujours eu des femmes policières très jolies et très compétentes n'en déplaise aux personnes qui pensnt que la place de la femme est à la cuisine.

tous les ministres mâles vont êtres jaloux, ils voudront tous la leurs. :04: