Mandra 124 Posted March 4, 2016 Partager Posted March 4, 2016 Elle a ma bénédiction :D avec un homme elle se conduit en femme mais un farkh c'est traité à part ! :mdr::mdr: Bonjour ma Peggy, C'est toujours ça, leurs proches sont des saintes, les autres ne sont pas humaines... Ils se demandent après la raison pour laquelle, ils sont traités en f'roukha... :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2016 Partager Posted March 4, 2016 je posais la question pour ce commentaire .. il n'est pas question de moi ici ... faut avoir le courage d'aller au bout de tes idées PMAT .... tu parles de quels écarts ? A la Gimnastique Ou celui de la danse Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 4, 2016 Partager Posted March 4, 2016 :mdr::mdr: Bonjour ma Peggy, C'est toujours ça, leurs proches sont des saintes, les autres ne sont pas humaines... Ils se demandent après la raison pour laquelle, ils sont traités en f'roukha... :D salut ma puce :D ça va ?! et moi je me demande toujours pourquoi je réagis à ces conneries ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 4, 2016 Partager Posted March 4, 2016 A la Gimnastique Ou celui de la danse voilà .. tu ne sais pas de quoi tu parles ... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted March 4, 2016 Partager Posted March 4, 2016 (edited) J'ai ça,vous en faites ce que vous voulez... [ATTACH]3464[/ATTACH] Edited March 4, 2016 by AL Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2016 Partager Posted March 4, 2016 (edited) voilà .. tu ne sais pas de quoi tu parles ... Mais au moins toi tu en fais quelques chose Edited March 5, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 4, 2016 Partager Posted March 4, 2016 J'ai ça,vous en faites ce que vous voulez... [ATTACH]3464[/ATTACH] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 tout le monde se plaint de tout le monde mais en fait c'est ce qui se passe au tribunal des divorces Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2016 Author Partager Posted March 5, 2016 Tant que le monde Musulmans ne pourra pas décider de la place á donner á la femme la societé sera toujours malade....car la femme eduque l'homme pour qu'il tappe la femme, pour qu'il la domine, car elle est le Diable... Nous avons une société dont la moitié essaie de rendre l'autre moitié mineure á vie et lui oter tout droit d'exprimer sa différence ou uniquement exister dans le Paysage.... Mais c'est une fatalité aussi que la société Algerienne va de plus en plus éliminer toutes ces betises...car les femmes acquiert de plus en plus un niveau d'études superieur qui leur permet d'acceder á une comprehension des droit d'une femme, et surtout de disposer d'une indépendence financiere, d'autant plus que les femmes accedent de plus en plus á des postes clefs.... Liberer la femme de l'opression est le premier pas vers une société saine, et sans frustration ou hypocrisie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Tant que le monde Musulmans ne pourra pas décider de la place á donner á la femme la societé sera toujours malade....car la femme eduque l'homme pour qu'il tappe la femme, pour qu'il la domine, car elle est le Diable... Nous avons une société dont la moitié essaie de rendre l'autre moitié mineure á vie et lui oter tout droit d'exprimer sa différence ou uniquement exister dans le Paysage.... Mais c'est une fatalité aussi que la société Algerienne va de plus en plus éliminer toutes ces betises...car les femmes acquiert de plus en plus un niveau d'études superieur qui leur permet d'acceder á une comprehension des droit d'une femme, et surtout de disposer d'une indépendence financiere, d'autant plus que les femmes accedent de plus en plus á des postes clefs.... Liberer la femme de l'opression est le premier pas vers une société saine, et sans frustration ou hypocrisie Qui a dit ça Pas l'islam Ou le bon sens Quand on dit une chose il faut le contexte Ce qui explique le pourquoi Si non Que manque t il a la femme Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Que manque t il a la femme? La libertè de decider, de vivre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts