pmat 276 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 (edited) Salam Voilà que la vie nous montre Un enfant qui vise une biche et il fait feux sur elle , il l'a tua Puis il confia sa douleur intérieur à un grand Lui disant je ne voulait pas la tuer Et l'homme lui dit Mais alors pourquoi tu a tiré sur la biche L'enfant dira j'ai voulu savoir si j'allais avoir un plaîsir Maman dit toujours Les hommes tuent les animaux par plaisir Edited March 4, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 4, 2016 Partager Posted March 4, 2016 s il n a ressenti aucun plaisir a tuer cette bete il doit penser que les hommes sont sans pitie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2016 Author Partager Posted March 4, 2016 s il n a ressenti aucun plaisir a tuer cette bete il doit penser que les hommes sont sans pitie Oui je pense qu'il n'a rien trouver Sauf son JE et son MOI qui devant le décors Finalement il s'est rendu plus impuissant et honteux Que rempli d'un quelquonque trait de joie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2016 Author Partager Posted March 4, 2016 s il n a ressenti aucun plaisir a tuer cette bete il doit penser que les hommes sont sans pitie Oui je pense qu'il n'a rien trouver Sauf son JE et son MOI qui devant le décors Finalement il s'est rendu plus impuissant et honteux Que rempli d'un quelquonque trait de joie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts