Jump to content

Discours de Zaynab face au tyran Yazid assassin de Ahl el bayt

Recommended Posts

• 5 months later...

Zaynab, un personnage de la fin des temps

Qui est Zaynab (as)?

C'est celle dont Ahmed (as) a dit d'elle; il suffit pour les gens qu'ils sachent que c'est Zaybab (as)

La pure, bénie, chaste, de bon caractere et dont le coeur n'a connu que la pureté et son ame n'a pas connu le haram, la sincere, fidele, loyale et honorable

Le mahdi il l'a trouvé khlass :D 3lah ma teba3ch ses topics, c'est important :mad:

Non depuis magalek Ali voyageait dans le temps...ben Max hebess.....

Comment ca? Max qui done les visas pogh les voyage dans li ta il a jamite pighmi á Ali el herraga de voyagi da li ta:mad:

[/b]

Non depuis magalek Ali voyageait dans le temps...ben Max hebess.....

Comment ca? Max qui done les visas pogh les voyage dans li ta il a jamite pighmi á Ali el herraga de voyagi da li ta:mad:

Moh aussi a fait un grand voyage sans que personne ne conteste :D

Moh aussi a fait un grand voyage sans que personne ne conteste :D

Hadak il a juste voyagé á la stratosphigh :D sigh son chouval (Evidamo avec coustime anti-Rayonnemo soligh et des lounites anti-ghadiassio et un mask d'oxigine:D)

Le Mahdi est Hak et avant lui apparaitra le Compagnon d'Egypte qui construira le Minbar d'Egypte

Vous avez des notions sur ça? le voici et continuez vos recherches

Au Nom d'Allah le plus bienfaisant et le plus miséricordieux

O Allah envoie ta paix et tes prieres à Mohammed et son Ahl, les Imams et les Mahdis

Ceci est un message à un homme que j'ai l'honneur de rencontrer et de connaitre il y'a 4 ans

Un homme qu'Allah a mis sur mon chemin et sur le chemin de beaucoup d'autres pour un but que nous ne comprenions pas completement à cette époque, une cause que les Prophetes et Messagers et Imams pse ont préparé et attendu

• 2 weeks later...

C'est celui qui a construit les pyramides qui va extraire leurs trésors et c'est le Prophete 3amid alayhi salam

Il a eu plusieurs incarnations durant l'histoire parmi elle, par exemple Idris et Joseph (as)

et abdellah pere de muhammed, et abdellah le bébé de hussain et jeremie Khidr et malik achtar...

et il est réincarné meme actuellement et c'est le compagnon d'egypte, connaissez vous le compagnon d'egypte

sahabi misr alayhi salam

http://www.forum-algerie.com/threads/123448-Les-karrat-de-Youssef-alayhi-salam

Dis X-Files...Za3ma les pyghamédes aussi machi si Mehdi el GPS qui les a constghwé ?

Vous avez demandé qui est Abdullah Hashem? Voici la réponse!

Au Nom d'Allah le plus bienfaisant et le plus miséricordieux

O Allah envoie ta paix et tes prieres à Mohammed et son Ahl, les Imams et les Mahdis. Ceci est un message à un homme que j'ai l'honneur de rencontrer et de connaitre il y'a 4 ans. Un homme qu'Allah a mis sur mon chemin et sur le chemin de beaucoup d'autres pour un but que nous ne comprenions pas completement à cette époque, une cause que les Prophetes et Messagers et Imams pse ont préparé et attendu

Vous avez demandé qui est Abdullah Hashem? Voici la réponse!

Ca fait penser Nimos aux compagnes publicitaires toutes pourries....:mdr: On a jamais demandé quoi que ce soit, tu es juste venu nous pondre une autre propagande de Zoudj Dourou :mdr:

Alors donc c'est ton Mehdi Gps qui a construit les Pyramides aussi non? et laisse nous deviner il est en compagne pour convertir les loups garous et les vampires :mdr:

Et en attendant si le pauvre se perd aussi souvent ...on pourrait cotiser entre FAistes et lui envoyer un GPS....mais pour rentrer chez yemmah :p parce que nous on es trop intelligents pour qu'un Mehdi completement largué soit une solution...on a laissé le paternalisme derrniere ...pour les Musulmans 2.0 adeptes de la Oumma et les Nationalistes de torchons...

Alors de graces tes videos á la con va les poster sur ton autre forum....ca marche mieux la bas pour toi :mdr:

Vous etes de ceux qui ont été avertis et se moquent, alors vous allez voir bientot

L'apparition de Imam Mahdi (as) et Ahmed hassan Yamani (as)

Bientôt Insha'Allah Une Grande Surprise

Ce qui vous a été promis arrivera, vous ne pourrez y échaper

sourate 6; 134

Un evenement est sur le point de prendre place

Aucun differera en lui, sauf l'hypocrite

L'apparition de Ahmed el Hassan paix sur lui

Et l'Imam Mohammed ibn el Hassan paix sur lui

avec audio et vidéo

Dis o mon peuple oeuvrez selon votre condition, moi aussi j'oeuvre, puis vous saurez à qui revient l'ultime demeure, les injustes ne réussiront pas, sourate 6, 135

[video=youtube;xm2-GVtRi6I]

Bon Lemlih ton Super Omar Boy qui des pouvoirs...il pouvait aussi voler? Parce que si c'est le cas...ben tes voisins Sunnites seront pas compter que les voyages du prophete soient devenus une Classe touriste pour que tous tes super- heros WaltAh el bayt y voyagent :mdr:

Omar rouspetait et n'avait pas de pouvoir

ALI (as) avait des pouvoirs de la part d'ALLAH

Imam mahdi (as) est la et Ahmed hassan Yamani (as)

Ils vond apparaitre en son et image bientot, regardes la vidéo, tu as été avertis et tu te moques

Omar rouspetait et n'avait pas de pouvoir

ALI (as) avait des pouvoirs de la part d'ALLAH

Imam mahdi (as) est la et Ahmed hassan Yamani (as)

Ils vond apparaitre en son et image bientot, regardes la vidéo, tu as été avertis et tu te moques

Taban...ton Ahmbed Ben Tamina...il appaghit que sigh Yotobe:D Yadjedek la technologé di 7ieme siecle...noghmal ils le voyaient pas fdak el wakt ...en ce temps lá:mdr: Ben ouai chez Kabilatou Banadoura Abou tomatiche au 7 eme siecle ben ils avaient pas vu Ahmed ben Tamina paghcikou il vit que dans Yotobe

Et qui d'autagh des amis de Ahmed Ben tamina vit aussi dans Yotobe? Zaama ils nous donnghait la ghezédounce di Yotobe? Tsema dans la Kaghté de Ahmed Ben Taména?:mdr: