Lemlih 10 Posted March 4, 2016 Partager Posted March 4, 2016 L'histoire ne l'oubliera pas, yazid brule en enfer et le discours de zayban est toujours vivant kid kaydak wa s3a sa3yak, fa wallahi lan tamhou dhikrana https://www.youtube.com/watch?v=hW48Ms7vkqs Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 7, 2016 Author Partager Posted August 7, 2016 Zaynab, un personnage de la fin des temps Qui est Zaynab (as)? C'est celle dont Ahmed (as) a dit d'elle; il suffit pour les gens qu'ils sachent que c'est Zaybab (as) La pure, bénie, chaste, de bon caractere et dont le coeur n'a connu que la pureté et son ame n'a pas connu le haram, la sincere, fidele, loyale et honorable Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 7, 2016 Partager Posted August 7, 2016 Lemlih....Un jour on va te retrouver dans une secte des extraterrestres mais ils auront pas de navette spatiale ni rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 Oh Lemlih 3la slamtek :o t'étais en vacances ?:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 Oh Lemlih 3la slamtek :o t'étais en vacances ?:D Non il cherchait le Mehdi-zorius sur Pokemon Go :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 Non il cherchait le Mehdi-zorius sur Pokemon Go :D Le mahdi il l'a trouvé khlass :D 3lah ma teba3ch ses topics, c'est important :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 Le mahdi il l'a trouvé khlass :D 3lah ma teba3ch ses topics, c'est important :mad: Non depuis magalek Ali voyageait dans le temps...ben Max hebess..... Comment ca? Max qui done les visas pogh les voyage dans li ta il a jamite pighmi á Ali el herraga de voyagi da li ta:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 [/b] Non depuis magalek Ali voyageait dans le temps...ben Max hebess..... Comment ca? Max qui done les visas pogh les voyage dans li ta il a jamite pighmi á Ali el herraga de voyagi da li ta:mad: Moh aussi a fait un grand voyage sans que personne ne conteste :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 Moh aussi a fait un grand voyage sans que personne ne conteste :D Hadak il a juste voyagé á la stratosphigh :D sigh son chouval (Evidamo avec coustime anti-Rayonnemo soligh et des lounites anti-ghadiassio et un mask d'oxigine:D) Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 10, 2016 Author Partager Posted August 10, 2016 Le Mahdi est Hak et avant lui apparaitra le Compagnon d'Egypte qui construira le Minbar d'Egypte Vous avez des notions sur ça? le voici et continuez vos recherches Au Nom d'Allah le plus bienfaisant et le plus miséricordieux O Allah envoie ta paix et tes prieres à Mohammed et son Ahl, les Imams et les Mahdis Ceci est un message à un homme que j'ai l'honneur de rencontrer et de connaitre il y'a 4 ans Un homme qu'Allah a mis sur mon chemin et sur le chemin de beaucoup d'autres pour un but que nous ne comprenions pas completement à cette époque, une cause que les Prophetes et Messagers et Imams pse ont préparé et attendu Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2016 Partager Posted August 19, 2016 Dis X-Files...Za3ma les pyghamédes aussi machi si Mehdi el GPS qui les a constghwé :D? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 19, 2016 Author Partager Posted August 19, 2016 C'est celui qui a construit les pyramides qui va extraire leurs trésors et c'est le Prophete 3amid alayhi salam Il a eu plusieurs incarnations durant l'histoire parmi elle, par exemple Idris et Joseph (as) et abdellah pere de muhammed, et abdellah le bébé de hussain et jeremie Khidr et malik achtar... et il est réincarné meme actuellement et c'est le compagnon d'egypte, connaissez vous le compagnon d'egypte sahabi misr alayhi salam http://www.forum-algerie.com/threads/123448-Les-karrat-de-Youssef-alayhi-salam Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 19, 2016 Author Partager Posted August 19, 2016 Dis X-Files...Za3ma les pyghamédes aussi machi si Mehdi el GPS qui les a constghwé ? Vous avez demandé qui est Abdullah Hashem? Voici la réponse! Au Nom d'Allah le plus bienfaisant et le plus miséricordieux O Allah envoie ta paix et tes prieres à Mohammed et son Ahl, les Imams et les Mahdis. Ceci est un message à un homme que j'ai l'honneur de rencontrer et de connaitre il y'a 4 ans. Un homme qu'Allah a mis sur mon chemin et sur le chemin de beaucoup d'autres pour un but que nous ne comprenions pas completement à cette époque, une cause que les Prophetes et Messagers et Imams pse ont préparé et attendu Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2016 Partager Posted August 19, 2016 Vous avez demandé qui est Abdullah Hashem? Voici la réponse! Ca fait penser Nimos aux compagnes publicitaires toutes pourries....:mdr: On a jamais demandé quoi que ce soit, tu es juste venu nous pondre une autre propagande de Zoudj Dourou :mdr: Alors donc c'est ton Mehdi Gps qui a construit les Pyramides aussi non? et laisse nous deviner il est en compagne pour convertir les loups garous et les vampires :mdr: Et en attendant si le pauvre se perd aussi souvent ...on pourrait cotiser entre FAistes et lui envoyer un GPS....mais pour rentrer chez yemmah :p parce que nous on es trop intelligents pour qu'un Mehdi completement largué soit une solution...on a laissé le paternalisme derrniere ...pour les Musulmans 2.0 adeptes de la Oumma et les Nationalistes de torchons... Alors de graces tes videos á la con va les poster sur ton autre forum....ca marche mieux la bas pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 26, 2016 Author Partager Posted August 26, 2016 Vous etes de ceux qui ont été avertis et se moquent, alors vous allez voir bientot L'apparition de Imam Mahdi (as) et Ahmed hassan Yamani (as) Bientôt Insha'Allah Une Grande Surprise Ce qui vous a été promis arrivera, vous ne pourrez y échaper sourate 6; 134 Un evenement est sur le point de prendre place Aucun differera en lui, sauf l'hypocrite L'apparition de Ahmed el Hassan paix sur lui Et l'Imam Mohammed ibn el Hassan paix sur lui avec audio et vidéo Dis o mon peuple oeuvrez selon votre condition, moi aussi j'oeuvre, puis vous saurez à qui revient l'ultime demeure, les injustes ne réussiront pas, sourate 6, 135 [video=youtube;xm2-GVtRi6I] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 Bon Lemlih ton Super Omar Boy qui des pouvoirs...il pouvait aussi voler? Parce que si c'est le cas...ben tes voisins Sunnites seront pas compter que les voyages du prophete soient devenus une Classe touriste pour que tous tes super- heros WaltAh el bayt y voyagent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 26, 2016 Author Partager Posted August 26, 2016 Omar rouspetait et n'avait pas de pouvoir ALI (as) avait des pouvoirs de la part d'ALLAH Imam mahdi (as) est la et Ahmed hassan Yamani (as) Ils vond apparaitre en son et image bientot, regardes la vidéo, tu as été avertis et tu te moques Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 Omar rouspetait et n'avait pas de pouvoir ALI (as) avait des pouvoirs de la part d'ALLAH Imam mahdi (as) est la et Ahmed hassan Yamani (as) Ils vond apparaitre en son et image bientot, regardes la vidéo, tu as été avertis et tu te moques Taban...ton Ahmbed Ben Tamina...il appaghit que sigh Yotobe:D Yadjedek la technologé di 7ieme siecle...noghmal ils le voyaient pas fdak el wakt ...en ce temps lá:mdr: Ben ouai chez Kabilatou Banadoura Abou tomatiche au 7 eme siecle ben ils avaient pas vu Ahmed ben Tamina paghcikou il vit que dans Yotobe Et qui d'autagh des amis de Ahmed Ben tamina vit aussi dans Yotobe? Zaama ils nous donnghait la ghezédounce di Yotobe? Tsema dans la Kaghté de Ahmed Ben Taména?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts