Lemlih 10 Posted March 4, 2016 Partager Posted March 4, 2016 Le sujet est délicat, bouteflika n'a pas l'integralité de ses capacités il y'a une mafia parallele et des profiteurs, des nouveaux riches si vous les connaissez parlons en Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 4, 2016 Partager Posted March 4, 2016 Le sujet est délicat, bouteflika n'a pas l'integralité de ses capacités il y'a une mafia parallele et des profiteurs, des nouveaux riches si vous les connaissez parlons en Ces nouveaux riches ne sont que des fonctionnaires du sioniste F.Hollande qui lui travaille pour la banque européenne , et pour Wall Street Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 4, 2016 Author Partager Posted March 4, 2016 Exact, des néo harki paillent les richesses des Algeriens en devenant Importateurs et nos marchés sont inondés ces nouveaux riches ont des comptes trop bien rempli et je demande à la justice Algerienne sincere (s'il y'a) d'enqueter Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 4, 2016 Partager Posted March 4, 2016 (edited) Exact, des néo harki paillent les richesses des Algeriens en devenant Importateurs et nos marchés sont inondés ces nouveaux riches ont des comptes trop bien rempli et je demande à la justice Algerienne sincere (s'il y'a) d'enqueter une petite question innocente monsieur lemlih :rolleyes: tu ne serais pas par hasard Daft punk enfin je veux dire celui derrière le masque :confused: Edited March 4, 2016 by karim1970 Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 4, 2016 Partager Posted March 4, 2016 Exact, des néo harki paillent les richesses des Algeriens en devenant Importateurs et nos marchés sont inondés ces nouveaux riches ont des comptes trop bien rempli et je demande à la justice Algerienne sincere (s'il y'a) d'enqueter Il peut y avoir de justice sans la conscientisation du peuple , c'est au peuple Algérien de s'informer , de s'instruire de dépsser l'égo , de se soucier de l'intérêt général , social .. de faire une révolution contre ces importateurs ..en commençant par exemple à boycotter leurs produits . Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 4, 2016 Partager Posted March 4, 2016 boycotter les importateurs c'est mourrir de faim ou manger des oignons a l'huile d'olive -tu crois qu'ils en sont capables la generation des enfants gatés...essaies d'arreter d'importer rien que des smartphones tu auras la revolution Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 4, 2016 Partager Posted March 4, 2016 boycotter les importateurs c'est mourrir de faim ou manger des oignons a l'huile d'olive -tu crois qu'ils en sont capables la generation des enfants gatés...essaies d'arreter d'importer rien que des smartphones tu auras la revolution L'effet de la publicité à réussi à formater les Algériens et les obliger à consommer Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 4, 2016 Author Partager Posted March 4, 2016 Non, dans la mesure ou l'Algerie est auto suffisente à 70 pour 100 à part la farine, on est suffisent en presque tout je suis pour qu'on importe rien la décision s'arreter l'importation n'est pas uniquement celle du peuple qui doit boycotter Mais une décision d'Etat, pour combattre la mafia Allah yen3alhoum Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 4, 2016 Partager Posted March 4, 2016 Non, dans la mesure ou l'Algerie est auto suffisente à 70 pour 100 à part la farine, on est suffisent en presque tout je suis pour qu'on importe rien la décision s'arreter l'importation n'est pas uniquement celle du peuple qui doit boycotter Mais une décision d'Etat, pour combattre la mafia Allah yen3alhoum Mais c'est ces hommes au pouvoir ( que tu appelles toi "Etat" ) qui importent ..alors comment veux tu qu'ils prennent une décision pour arrêter l'importation ? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 4, 2016 Author Partager Posted March 4, 2016 Mais c'est ces hommes au pouvoir ( que tu appelles toi "Etat" ) qui importent ..alors comment veux tu qu'ils prennent une décision pour arrêter l'importation ? Pas que eux, pas surtout eux, mais un pouvoir parallele, des hommes forts mais pas trés connus, 5000 environ ou un peu plus, je suis meme pour faire des enquetes et PUBLIER LEURS NOMS dans une Algerie de Justice Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Rebrab est entrain d'installer des grands marchés partout en Algérie , à Alger , à Setif et bientôt à Béjaia ..il vend des articles importés , à des prix exorbitants , des salles de jeux pour enfants dans ses supermarchés .. c'est des machines à sous pour aspirer l'argent des Algériens et le transférer en Europe , en Amérique .. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Renault Algérie à imposer ses véhicules montés en Algérie , à des travailleurs par facilité de payement avec un intérêt bancaire de 9 % il va déplumer les Algériens pour payer des travailleurs en France . Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Renault Algérie à imposer ses véhicules montés en Algérie , à des travailleurs par facilité de payement avec un intérêt bancaire de 9 % il va déplumer les Algériens pour payer des travailleurs en France . ka voiture en algerie est redevenue une charge un probléme comme chatiot on doit la tirer pour lui trouver une place de stationnement..lorsque j'avais une des fois j'oublie ou je l'avais stationné..:mdr: le meix acheter en juillet et revendre en septemebre comme le font certain Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 7, 2016 Author Partager Posted March 7, 2016 Comment combattre la corruption et les corrompus et les nouveaux riches grace à l'importation anarchique Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Comment combattre la corruption et les corrompus et les nouveaux riches grace à l'importation anarchique Appelle le Mehdi il te le digha, appelle le au 0662 14 XX XX XX (Maix flexilou avant....Meskine el Mehdi il est fauché:D) Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 7, 2016 Author Partager Posted March 7, 2016 Je l'ai appelé sur un autre numéro et la réponse ne va pas tarder... elle sera universelle Ils la voient lointaine et on la voit proche Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Le sujet est délicat, bouteflika n'a pas l'integralité de ses capacités il y'a une mafia parallele et des profiteurs, des nouveaux riches si vous les connaissez parlons en Salut Lemlih,j'ai vu sur internet que le milliardaire de toute l'Afrique est un algérien.C'est lui qui a l'exclusivité d'importer tout ce que les algériens mangent,mais je ne me rappelle pas de son nom. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Salut Lemlih,j'ai vu sur internet que le milliardaire de toute l'Afrique est un algérien.C'est lui qui a l'exclusivité d'importer tout ce que les algériens mangent,mais je ne me rappelle pas de son nom. Ce n'est pas un certain Said ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts