Jump to content

Qui est la mafia parallele qui gouverne à la place de bouteflika?

Recommended Posts

Le sujet est délicat, bouteflika n'a pas l'integralité de ses capacités

il y'a une mafia parallele et des profiteurs, des nouveaux riches

si vous les connaissez parlons en

Ces nouveaux riches ne sont que des fonctionnaires du sioniste F.Hollande qui lui travaille pour la banque européenne , et pour Wall Street

Exact, des néo harki paillent les richesses des Algeriens

en devenant Importateurs et nos marchés sont inondés

ces nouveaux riches ont des comptes trop bien rempli

et je demande à la justice Algerienne sincere (s'il y'a) d'enqueter

une petite question innocente monsieur lemlih :rolleyes:

tu ne serais pas par hasard Daft punk enfin je veux dire celui derrière le masque :confused:

Edited by karim1970

Il peut y avoir de justice sans la conscientisation du peuple , c'est au peuple Algérien de s'informer , de s'instruire de dépsser l'égo , de se soucier de l'intérêt général , social .. de faire une révolution contre ces importateurs ..en commençant par exemple à boycotter leurs produits .

boycotter les importateurs c'est mourrir de faim ou manger des oignons a l'huile d'olive -tu crois qu'ils en sont capables la generation des enfants gatés...essaies d'arreter d'importer rien que des smartphones tu auras la revolution

L'effet de la publicité à réussi à formater les Algériens et les obliger à consommer

Non, dans la mesure ou l'Algerie est auto suffisente à 70 pour 100

à part la farine, on est suffisent en presque tout

je suis pour qu'on importe rien

la décision s'arreter l'importation n'est pas uniquement celle du peuple qui doit boycotter

Mais une décision d'Etat, pour combattre la mafia Allah yen3alhoum

Non, dans la mesure ou l'Algerie est auto suffisente à 70 pour 100

à part la farine, on est suffisent en presque tout

je suis pour qu'on importe rien

la décision s'arreter l'importation n'est pas uniquement celle du peuple qui doit boycotter

Mais une décision d'Etat, pour combattre la mafia Allah yen3alhoum

Mais c'est ces hommes au pouvoir ( que tu appelles toi "Etat" ) qui importent ..alors comment veux tu qu'ils prennent une décision pour arrêter l'importation ?

Mais c'est ces hommes au pouvoir ( que tu appelles toi "Etat" ) qui importent ..alors comment veux tu qu'ils prennent une décision pour arrêter l'importation ?

Pas que eux, pas surtout eux, mais un pouvoir parallele, des hommes forts mais pas trés connus, 5000 environ ou un peu plus, je suis meme pour faire des enquetes et PUBLIER LEURS NOMS dans une Algerie de Justice

Rebrab est entrain d'installer des grands marchés partout en Algérie , à Alger , à Setif et bientôt à Béjaia ..il vend des articles importés , à des prix exorbitants , des salles de jeux pour enfants dans ses supermarchés .. c'est des machines à sous pour aspirer l'argent des Algériens et le transférer en Europe , en Amérique ..

Renault Algérie à imposer ses véhicules montés en Algérie , à des travailleurs par facilité de payement avec un intérêt bancaire de 9 % il va déplumer les Algériens pour payer des travailleurs en France .

ka voiture en algerie est redevenue une charge un probléme comme chatiot on doit la tirer pour lui trouver une place de stationnement..lorsque j'avais une des fois j'oublie ou je l'avais stationné..:mdr:

le meix acheter en juillet et revendre en septemebre comme le font certain

Comment combattre la corruption et les corrompus et les nouveaux riches grace à l'importation anarchique

Appelle le Mehdi il te le digha, appelle le au 0662 14 XX XX XX (Maix flexilou avant....Meskine el Mehdi il est fauché:D)

Le sujet est délicat, bouteflika n'a pas l'integralité de ses capacités

il y'a une mafia parallele et des profiteurs, des nouveaux riches

si vous les connaissez parlons en

Salut Lemlih,j'ai vu sur internet que le milliardaire de toute l'Afrique est un algérien.C'est lui qui a l'exclusivité d'importer tout ce que les algériens mangent,mais je ne me rappelle pas de son nom.