che 10 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 [video=youtube_share;AW6E_FSRzU0]https://youtu.be/AW6E_FSRzU0 Pendant son vol retour de Las Vegas à Philadephia, ce papa a eu une très jolie surprise ! Son épouse, enceinte depuis peu, a demandé au commandant de bord d'annoncer l'heureux événement au micro ! Le pilote a commencé son discours en attirant l'attention de tous les passagers sur le siège 29E. A cette place, un homme qui ne s'attendait pas du tout à cette annonce : "Alors Eric, vous n'avez pas fait fortune à Las Vegas mais sachez que vous avez gagné le jackpot. Félicitations, vous allez devenir papa !" Sous le choc, le futur papa a embrassé sa compagne, Lisa, sous les applaudissements des passagers et du personnel. Un joli moment d'émotion immortalisé par la maman elle-même ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 c'est mignon :o Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 la reaction du mari c'est ce qu'on appel exploser de joie !! :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 la reaction du mari c'est ce qu'on appel exploser de joie !! :D c'est drôle pour tous les autres sauf pour lui en fait, je trouve que c'est dommage de gâcher une nouvelle pareille , en la diffusant devant tout le monde, la gêne lui a volé sa joie. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Comment il reste indifférent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Comment il reste indifférent :D Il doit se dire comment elle m'a foutue la honte :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Ses personnes qui en font trop fihoum el louche. Généralement, c'est pour essayer de convaincre l'autre et de se convaincre elle-meme. Je suis pret à parier que c'est pas son fils à lui. Il n y a rien de plus romantique que de l'apprendre lui seul face à elle. Donc ceux qui trouvent ca mignon ...:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted March 6, 2016 Author Partager Posted March 6, 2016 Ses personnes qui en font trop fihoum el louche. Généralement, c'est pour essayer de convaincre l'autre et de se convaincre elle-meme. Je suis pret à parier que c'est pas son fils à lui. Il n y a rien de plus romantique que de l'apprendre lui seul face à elle. Donc ceux qui trouvent ca mignon ...:woot_jump: Permettez moi de vous dire Mackiavelic que ce qui est drole est ton imagination!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts