ZYRIAB 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 [Heureux qui, comme Proust, a entamé une carrière d’un illustre écrivain Ou comme Tchekhov, qui renouvela l’art de son époque, Et puis, devint une notoriété et seigneur de la connaissance Quand parviens-je, hélas ! À achever dans le monde spirituel ? Ecrire des romans et en apposant mes opinions ! Qui m’est une ambition et beaucoup d’espoir Que dois-je faire pour acquérir à mon désir ? À quel prix le dois-je le payer ? N’y a-t-il pas une solution qui me guiderait vers l’éternité? Dois-je vendre mon âme au diable ? Comme Faust l’a fait ? Dois-je, me pactiser et me délivrer à l’interdit ? Ainsi, je vais inspirer tous les sages! Et je deviendrai l’emblème des philosophes, Malheureusement, tout finira dans le paradis des rêves ; Après tout, Que ma patience s’élargisse et que mon destin me porte chance, Que ma soif du savoir s’évapore à travers mes malheurs. /I] Citer Link to post Share on other sites
ZYRIAB 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 !!! Comment!!! elle ne vous a pas plu mon inspiration?!!:eek: qu'attendez-vous pour commenter!!:mad::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 C'est transcendant !! Mais comment un être normalement constitué peut enivrer les esprits avec un premier jet aussi vibrant de virité ? Mais qui est tu nobles étrangers ? C'est le Génie des Arts qui t'as emmené ici ? Rassures moi c'est un premier jet ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 C'est transcendant !! Mais comment un être normalement constitué peut enivrer les esprits avec un premier jet aussi vibrant de virité ? Mais qui est tu nobles étrangers ? C'est le Génie des Arts qui t'as emmené ici ? Rassures moi c'est un premier jet ? bizarrement il n y a pas le mot gogol dans ton message ferria :rolleyes::D sinon, Zyriab je te félicite pour ton sens poétique, bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 bizarrement il n y a pas le mot gogol dans ton message ferria :rolleyes::D sinon, Zyriab je te félicite pour ton sens poétique, bonne continuation Pardon Ô Zyriab le grand gogol de la jolie phrase comme tu nous éblouie de ta verve totalement gogol c Hallucinant de voir un gogol comme ça écrire des paroles aussi gogol ............. cbon là je t'ai satisfait ma gogol à moi Citer Link to post Share on other sites
ZYRIAB 10 Posted October 3, 2008 Author Partager Posted October 3, 2008 BONSOIR A TOUTES ET A TOUS:) Merci a vous, d'avoir apprécier et commenter mon humble inspiration. BONSOIR FERRIA, Je suis ravi que mon modeste poème fût expertisé par l'excellente plume que tu es! « ô, ferria, la grande GOGOLIENNE de la jolie phrase……………:D Merci de m'avoir commenté si gentiment. Mes amitiés à vous toutes :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Je t'en prie mais pour que mon plaisir soit entier. Répond à ma question,c'est un premier jet ? ..... Citer Link to post Share on other sites
ZYRIAB 10 Posted October 3, 2008 Author Partager Posted October 3, 2008 EXACTE, CHERE Ferria. :yes: j'espère profondément, qu'il ne se soit pas le dernier non plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 EXACTE, CHERE Ferria. :yes: j'espère profondément, qu'il ne se soit pas le dernier non plus:confused: Que je trépasse si c'est le dernier.Cher ami vous savez ce qu'il vous reste à faire .Alors ?!..... Citer Link to post Share on other sites
Oriabel 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 ton poème est très beau! felicitations Oriabel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts