AnoNimos 12 455 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Un humain a une réponse á Max souvent quand ils voient une femme et que l'humain (Coughogh di jipounates en marathon) Humain: Waw t'as vu celle lá....je l'avait pas remarquée avant. Max: Elle est maghiée...Denoune Humain: Ca se soigne.... :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Un humain a une réponse á Max souvent quand ils voient une femme et que l'humain (Coughogh di jipounates en marathon) Humain: Waw t'as vu celle lá....je l'avait pas remarquée avant. Max: Elle est maghiée...Denoune Humain: Ca se soigne.... :confused::confused::confused: sont bizarres ces zumains .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Un humain a une réponse á Max souvent quand ils voient une femme et que l'humain (Coughogh di jipounates en marathon) Humain: Waw t'as vu celle lá....je l'avait pas remarquée avant. Max: Elle est maghiée...Denoune Humain: Ca se soigne.... :confused::confused::confused: :confused: Tes fréquentations sont bizarres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 :confused: Tes fréquentations sont bizarres :rolleyes: c'est des sujets d'études je suppose .. pas des fréquentations ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 c'est des sujets d'études je suppose .. pas des fréquentations ..:p Ah d'accord! Et là il partage avec nous son "cas" pour nous piquer nos résultats d'analyse :mad: et écrire un autre livre plein de chapitres mais qui ne veut rien dire :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Ah d'accord! Et là il partage avec nous son "cas" pour nous piquer nos résultats d'analyse :mad: et écrire un autre livre plein de chapitres mais qui ne veut rien dire :mad: c'est Nimos qui aime écrire .. max se contente d'analyser .. :D ... je suis d'accord sinon .. avec ce que tu dis .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 c'est Nimos qui aime écrire .. max se contente d'analyser .. :D ... Tu veux dire, qu'en bérité, c'est max el 3aql el moudabbir ? :eek: ça craint pour Nimos !!! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Tu veux dire, qu'en bérité, c'est max el 3aql el moudabbir ? :eek: ça craint pour Nimos !!! je l'ai toujours pensé ..:D .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 je l'ai toujours pensé ..:D .. :eek: meskiiiiiiiiiiiiiiiiine !! Sinon, j'aurais aimé avoir la version de cette discussion entre l'humain et Nimos. Qu'aurait-il répondu, zaama ? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 :eek: meskiiiiiiiiiiiiiiiiine !! Sinon, j'aurais aimé avoir la version de cette discussion entre l'humain et Nimos. Qu'aurait-il répondu, zaama ? :D Nimos .. il lui aurait sorti un Chapitre du ... Livre de Nimos .. comme seul lui sait le faire .. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts