Jump to content

Mouvement pour l'Autonomie de la Kabylie- MAK

Recommended Posts

Il existe depuis belle lurette maintenant ! Faut pas s'affoler parce qu'il y aussi un mouvement indépendantiste, certe clandestin pour le moment mais qui existe !

Il y'a de quoi s'affoler tu te rends compte s'il se la font à la maniere de" força corsa".....

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai l'impression que msirdi a des sources pas crédibles. :04:

Confondre le pérou avec la bolivie c'est une faute.Et puis la bolivie n'est pas le bon éxemple puisque les problèmes internes sont fomentés de l'extérieur (amerloques) reliés par les "affairistes" blancs de l'intérieur qui ne veulent pas que les indiens (vrais autochtones ) aient le pouvoir politique .Nuance. :beer:

Pour Ferria

Bravo pour la promotion.

Meilleure charité commence par soi-même n'est-ce pas !!!! :cool:

J'ai l'impression que msirdi a des sources pas crédibles. :04:

Confondre le pérou avec la bolivie c'est une faute.Et puis la bolivie n'est pas le bon éxemple puisque les problèmes internes sont fomentés de l'extérieur (amerloques) reliés par les "affairistes" blancs de l'intérieur qui ne veulent pas que les indiens (vrais autochtones ) aient le pouvoir politique .Nuance. :beer:

Pour Ferria

Bravo pour la promotion.

Meilleure charité commence par soi-même n'est-ce pas !!!! :cool:

Mes sources sont plus crédibles que les tiennes. Mon erreur est une erreur d'etourderie, au passage c'est une erreur de ma part et non une faute, l'erreur est humaine quant à la faute elle se confesse. Faire une erreur signifie affirmer le faux en ignorant le vrai, alors que la faute est intentionnelle et consiste à choisir le mal en connaissant le bien. Je puise mes sources dans l'actualité et tous les médias ont en parlé, toi tu nous a sorti une affaire d'instit redigeant un chèque en breton dont personne n'a jamais entendu parlé et tu ne connais même pas la France...

Mes sources sont plus crédibles que les tiennes.

Vrai.Grâce à tes sources la bolivie est devenue le pérou. bigmdr

Mon erreur est une erreur d'etourderie,

Le ramadhan est passé pourtant. :rolleyes:

au passage c'est une erreur de ma part et non une faute, l'erreur est humaine quant à la faute elle se confesse.

On n'est pas au confessionnat.Une faute est punie. :mdr:

Faire une erreur signifie affirmer le faux en ignorant le vrai, alors que la faute est intentionnelle et consiste à choisir le mal en connaissant le bien.

:o

Je puise mes sources dans l'actualité et tous les médias ont en parlé, toi tu nous a sorti une affaire d'instit redigeant un chèque en breton dont personne n'a jamais entendu parlé et tu ne connais même pas la France.

Je ne connais pas la france de msirdi mais je connais marseille de zizou. bigmdr

Au fait un conseil, ne t'énerve pas pour pas grand chose.Tu risques de dilapider tes neuronnes.

Mes sources sont plus crédibles que les tiennes. Mon erreur est une erreur d'etourderie, au passage c'est une erreur de ma part et non une faute, l'erreur est humaine quant à la faute elle se confesse. Faire une erreur signifie affirmer le faux en ignorant le vrai, alors que la faute est intentionnelle et consiste à choisir le mal en connaissant le bien. Je puise mes sources dans l'actualité et tous les médias ont en parlé, toi tu nous a sorti une affaire d'instit redigeant un chèque en breton dont personne n'a jamais entendu parlé et tu ne connais même pas la France...

En France il n'y pas de regionalisme ( le copain de Sorko avait porté plainte pour avoir reçu des menaces, liés surement au limogeage du chef de police ).

Il n'y aurait pas de fraudes electorales ( à Perpignan on annule les élections pour fraude à la chaussure ou chaussette ). Il n'y aurait pas de corruption ( l'affaire angolagate à laquelle sont impliquées les grosses têtes pensantes de la France [ les commis de l'Etat] i.e. M. Pasqua; Mitterand fils, Jacques Attali et un autre fameux auteur, enfin un scandale multi-vocation. Enfin, le président n'aurait pas d'influence sur la presse à voir le limogeage de PPDA (on ne peut invoquer un manque de qualifications surtout).

Enfin, c'est une grande nation quand même, mais qui est en train de pourrir.

A croire qu'ils importent de nous ces méthodes ou bien l'inverse est de mise... Il importe peu de toute façon.

je suis pour une unité de l'algérie. kadyle, algerois, oranais, mouslim, chrétien etc...

y'en a marre d'entendre des gens revendiquer une indépendance vous semmez la haine a l'interieur de l'algérie.

quelle économie avez vous???????

qu'est ce que vous fabriquez et vendez????????

Enfin, c'est une grande nation quand même, mais qui est en train de pourrir.

.

c'est ce que j'avais tenté de dire plusieur fois a ceux qui pense que la france d'aujourd'gui est semblable a la france d'autrefois

je suis pour une unité de l'algérie. kadyle, algerois, oranais, mouslim, chrétien etc...

y'en a marre d'entendre des gens revendiquer une indépendance vous semmez la haine a l'interieur de l'algérie.

C'est ce que j'ai toujours pensé, si l'Algérie indépendante a réussi à tenir dans des conditions pourtant difficiles, alors pourquoi ne pas continuer ce beau rêve d'une Algérie libre, unie et indépendante ?

C'est ce que j'ai toujours pensé, si l'Algérie indépendante a réussi à tenir dans des conditions pourtant difficiles, alors pourquoi ne pas continuer ce beau rêve d'une Algérie libre, unie et indépendante ?

ce qui me fait assez rire, c'est que certain pensent que la kabylie indépendante aura une économie viable alors que l'algerie toutes entière ne l'a pas. je sais bien qu'ils vont me répondre que l'algérie est corrompu et que la kabylie indépendante ne le sera pas. bref, encore une raison de ce faire la guerre entre nous.

mascarade au ministère de la justice algérien

Bonjour tout le monde

je souhaite dénoncer par le biais de ce message la mascarade que la sous-direction des agents judiciaires et du sceaux de l'Etat fait subir aux cadres de la nation.

les candidats admis au 5ème concours national pour l'accès à la profession de traducteur interprète officiel et qui jouissent tous d'une expérience professionnelle de plus de 05 ans en tant que traducteurs se sont vus notifiés une drôle de décision pas très drôle, les obligeant à aller "chercher" une attestation de stage auprès d'un collègue pour une durée de 02 mois ! après leur succès au concours !

rien dans le journal officiel ni ailleurs ne justifie une telle mesure qui laisse entrevoir un manque d'organisation flagrant et une injustice au ministère de la "justice "

l'Algérie se moque de son élite, et vient ensuite pleurer la fuite de ses cadres ....

n'importe quoi ... où est le ministre M. BELAIZ ?

qui dirige cette sous-dirction qui ne dirige rien ?

Je suis pour une unité de l'algérie. kadyle, algerois, oranais, mouslim, chrétien etc...

Il faut arrêter avec les slogans creux et inutiles. :crazy:

Des slogans qui nous sont servis à gogo par les corrompus du fln et tout l'élevage de pourris qui nous oppressent. :smartass:

L'économie qu'aura la kabylie indépendante sera sûrement plus capable de se developper que l'économie de la rente prônée par le gouv qui occupe alger.

De toute façon l'économie dépend de la formation de l'homme et la femme et non des richesses naturelles.Le monde compte beaucoup d'éxemples clairs.

Si tu étais vraiment un Kabyle patriote, tu aurais un avatar évoquant la belle et éternelle Kabylie et non un avatar portant sur l'équipe de France de football, ce sont toujours ce qui se disent patriotes qui en réallité connaissent le moins le sujet et leur pays...

Guest ferria
Si tu étais vraiment un Kabyle patriote, tu aurais un avatar évoquant la belle et éternelle Kabylie et non un avatar portant sur l'équipe de France de football, ce sont toujours ce qui se disent patriotes qui en réallité connaissent le moins le sujet et leur pays...

Et le tien c quoi le message profond ???;)

Hihi je m'y attendais Ferria :mdr:

Ca veut dire pas touche à mon Algérie et ma Kabylie sinon regardez mon pseudo !:p

Je pensais que tu militais pour la libération du chat et du port d'arme pour le chat c'est un vrai soucis actuellement. Je suis nostalgique de cette époque ou on apellait les chat"minou minou".Mais que fait l'Etat Algérien !!!...

Mon avatar montre une grande figure kabyle, le zizou éternel.Un homme éxemple pour notre jeunesse. :cool:

Oui, mais il y aTrézéguet sur ton avatar, ça va pas du tout tu me le retire !;)

Le zizou éternel c'est quoi ce nouveau concept??? C'est pas le concept de l'Algérien qui réussi a devenir champion du Monde avec un Maillot B B R???:rolleyes: cela dit je suis comme tout le monde je l'admire

Warseniss :03: je rigole !!!

Je pensais que tu militais pour la libération du chat et du port d'arme pour le chat c'est un vrai soucis actuellement. Je suis nostalgique de cette époque ou on apellait les chat"minou minou".Mais que fait l'Etat Algérien !!!...

Elle est bonne celle-là ! bigmdr

Oui, mais il y aTrézéguet sur ton avatar, ça va pas du tout tu me le retire !;)

Le zizou éternel c'est quoi ce nouveau concept??? C'est pas le concept de l'Algérien qui réussi a devenir champion du Monde avec un Maillot B B R???:rolleyes:

ce que zidane a d'algerien c'est son nom et ses origines. il reste avant tout un vrai français. jamais il n'a parlé de l'algerie sauf durant le match france algérie où il a dit "je suis fièr d'être algérien" et puis basta. sincerment, s'il ne serait pas connu on dirait pas que c'est un vrai algerien et beaucoup ne serait pas fièr de lui mais certain veulent ce l'approprier a cause de sa réussite.

De toute façon chacun peut délirer comme il veut.On s'en fout.

Il n'y a que ce que l'on pense qui nous interesse. ;)

Et puis il faut arrêter de mentir.Zizou a toujours revendiqué ses origines comme trezeguet, platini et d'autres.

Son père vivait plus en kabylie qu'à marseille.Lui est toujours resté fidèle à srs amis d'enfance, à ses racines et aux siens.Evidement il faisait et disait tout intelligement. :woot_jump:

Pour Ferria :

Trezeguet a donné la coupe d'europe (avec zizou) à la france.Faut pas l'oublier.:crazy:

De toute façon chacun peut délirer comme il veut.On s'en fout.

Il n'y a que ce que l'on pense qui nous interesse. ;)

Et puis il faut arrêter de mentir.Zizou a toujours revendiqué ses origines comme trezeguet, platini et d'autres.

Son père vivait plus en kabylie qu'à marseille.Lui est toujours resté fidèle à srs amis d'enfance, à ses racines et aux siens.Evidement il faisait et disait tout intelligement. :woot_jump:

Pour Ferria :

Trezeguet a donné la coupe d'europe (avec zizou) à la france.Faut pas l'oublier.:crazy:

Je ne me permetterais jamais de dire du mal de Trez' :rasta:

eh! petit tu étais même pas né que Platini m'avait dédicacé un maillot ! Dans ma ville natale Nancy :p

Zizou est devenu une légende vivante grace à son Talent et son travail

Le Foot c'est pas qu'une histoire de fric j'ai un grand respect pour tous les joueurs qui travaillent dure pour nous donner des Victoires!!!!

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Je le croyais vraiment plus intelligent que ça Mr Mhenni ! Quel stupeur que de découvrir cet article ! Ces derniers temps il ne fait que multiplier les bourdes et n'a aucune logique dans ce qu'il entreprend ! Lui, le soit-disant artiste !

Son idée initiale était bien inspirée, si bien que beaucoup d'autres personnes s'y sont reconnues, mais là il est entrain de se creuser une tombe. Pauvre Ferhat.

Ne trouvez vous pas qu'il n'a pas tout à fait tors notre cher ferhat!???

LE Rôle campé par l'acteur était si méprisable si débile, et cela est sensé représenter une région du pays. dommage.....