Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout e monde,

j'ai un petit problème pour le mariage de ma fille en france a lyon

un jeune homme est venue demander la main de ma fille il y a 6 mois, avec le temps j'ai appris qu'il n'a aucun papier etc... mais pas grave pour moi, mais il y a 15 jours j'apprend par des gens qu'il est rechercher et condamner a 8 ans de prison, je l’interroge, il me repond que c'est pour un crédit qu'il n'a pas rembourser en Algérie.

en france on ne va pas en prison pour un crédit. et si prison c'est a partir de 5 ans pour des vrais crime mis jamais pour un crédit

car je pense maintenant qu'il ma donner un faux nom et vraiment j'ai peur pour ma fille

donc ma question

1) est ce que au bled les gens sont condamnées vraiment a 8 ans de prison pour un crédit

2) y a t-il un moyen ou un policier a Alger qui peux me confirmer que cette personne et vraiment condamner a 8 ans et pour un crédit et non autres chose plus grave, la fatha c'est dans 2 semaines

merci de m'aider

S'il a écopé de 8 ans c pour une affaire dans le PENAL c surement un passionné du crime

Bonjour tout e monde,

j'ai un petit problème pour le mariage de ma fille en france a lyon

un jeune homme est venue demander la main de ma fille il y a 6 mois, avec le temps j'ai appris qu'il n'a aucun papier etc... mais pas grave pour moi, mais il y a 15 jours j'apprend par des gens qu'il est rechercher et condamner a 8 ans de prison, je l’interroge, il me repond que c'est pour un crédit qu'il n'a pas rembourser en Algérie.

en france on ne va pas en prison pour un crédit. et si prison c'est a partir de 5 ans pour des vrais crime mis jamais pour un crédit

car je pense maintenant qu'il ma donner un faux nom et vraiment j'ai peur pour ma fille

donc ma question

1) est ce que au bled les gens sont condamnées vraiment a 8 ans de prison pour un crédit

2) y a t-il un moyen ou un policier a Alger qui peux me confirmer que cette personne et vraiment condamner a 8 ans et pour un crédit et non autres chose plus grave, la fatha c'est dans 2 semaines

merci de m'aider

Les antecedents judiciaires sont du domaine public, quant ils ne sont pa scelles (public records) et peuvent etre consulte par le public mais a tres forte raison par un avocat qui agit au nom de son client (toi par exemple)et sous pretexte d' entrer en contrat avec la personne concernee pour un pret ou tout autre motif ligitime peut demanader a la cour ou les faits se sont deroules de consulter le dossier de jugement etc De toute facon si ce fait peut prevenir la personne de contracter d'autres credits les banques doivent avoir une transcription je suis meme sure que s'il ya eu jugment il peut etre reporte a la mairie et peut etre transcrit en marge du bulletin de naissance au meme titre que les mariages et divorces precedents . La mairie de son lieu de naissance et le greffier du tribunal de la Daira de la commune de sa naissance peut delivrer un extrait du casier judiciare tres recent.

Ethery

à supposer qu'il dise vrai, fuir et laisser derrière lui un crédit non remboursé est aussi immoral et une personne qui le fait est capable de tout !

la question ne se pose même pas !

Naaa un credit qu'on evite de payer deliberement et a volonte donne raison a suspect ,mais si le type est tombe en disgrasse pour un motif qui echappe a son control alors la il ya un autre profil et puis dans la vie des gens il ya des situations comme le dit si bien le proverbe algerien "Il ya des situations qui obligent le moinau a construire son nid sous celui d'un rapace " Donc, il aurait eu malchance peut etre ... Le plus effrayant s'il est crimnel de carriere.. alors la il ya raisin de s'inquiter serieusemnt. De toute facon il ya toujours le casier judiciaire qui tanchera

les credits bancaires en europe et en algerie ce n'est pas la meme chose

deja le credit en algerie est considéré comme hrame religion oblige

en plus les banques ici n'ont rien avoir avec les banques en europe

la banque est une caisse c'est tout..

les credits ne sont comme en europe des credits sous hypothéque mais des emprunts

souvent sans assurance et pour certain ils vont assuré leurs credits chez une boite d'assurance

en algerie ya ni banque ni lois qui gere leurs actvité

ce qui donne envis aux bandit de sucer..

ils vont trouver une personne sur laquelle il font sortir de grosse sommes

la personne est condamné elle est en fuite l'argent a disparus

mais la personne reste sous contrôle de la bande..même en france il le savent ou il se trouve

donc vaux mieux s'en débarrasser..ce sont des pratiques de banditismes courante et se font partout ailleurs dans le monde sauf qu'en france les bandits trouvent des difficultés car le banquier lui même ça se peut qu'il était un ex bandit donc tous les trucs il les connait par cœur impossible d'avoir son argent si la banque est privée si la banque est publqiue il s'enf iche pas mal il depose une plainte et laisse l'affaire trainée..:mdr: