Nordine006 335 Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 oui ce sont les meilleures, moi j'aime bien les mielleuses :D Moi les mielleuses je n'aime pas trop ... je risque d'en mourir parce qu'une fois commencé à en manger je ne peux plus m'arrêter et je risque une "overdose" :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 Moi les mielleuses je n'aime pas trop ... je risque d'en mourir parce qu'une fois commencé à en manger je ne peux plus m'arrêter et je risque une "overdose" :D j'aime pas trop les sèches 5 dattes par jour, ça suffit normalement :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 j'aime pas les dattes Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 tu en as trop mangé quand tu étais petite ? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 tu en as trop mangé quand tu étais petite ? :D non j'ai jamais aimé :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 non j'ai jamais aimé :D ahh c'est que tu n'as pas goûté celles d'Algérie :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 ahh c'est que tu n'as pas goûté celles d'Algérie :p si mais c'est pas pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 11, 2016 Partager Posted March 11, 2016 j'aime pas les dattes ça contient du fer c'est bien pour ton sang , tu va paraitre tout le temps "jeune" :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 11, 2016 Partager Posted March 11, 2016 ça contient du fer c'est bien pour ton sang , tu va paraitre tout le temps "jeune" :D je préfère le prendre en ampoules :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 je préfère le prendre en ampoules :D Moi je cherche la "levure de bière" si ça se vend en pharmacie ... depuis que je suis abstinent ( d'alcool) j'ai des problèmes de transits intestinaux :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 Moi je cherche la "levure de bière" si ça se vend en pharmacie ... depuis que je suis abstinent ( d'alcool) j'ai des problèmes de transits intestinaux :D oui c'est disponible en pharmacie, demande la levure active ! Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 oui c'est disponible en pharmacie, demande la levure active ! La levure active ?? , mais j'espère que je n'en aurais aucune dépendance , ni psychologique , ni physiologique ..parce que je veux être "indépendant" :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 La levure active ?? , mais j'espère que je n'en aurais aucune dépendance , ni psychologique , ni physiologique ..parce que je veux être "indépendant" :D elle a dit levure active, pas bière active, tu ne risque rien :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 La levure active ?? , mais j'espère que je n'en aurais aucune dépendance , ni psychologique , ni physiologique ..parce que je veux être "indépendant" :D non tu risques rien :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 elle a dit levure active, pas bière active, tu ne risque rien :p Ok .. la bière ça m'arrive parfois d'en prendre ..mais sans alcool :D ..il faut que je vérifie bien l'étiquette que c'est 0.00 % d'alcool ... non pour des raisons religieuses ( puisque je suis athée :D ) mais c'est parce que je n'ai pas de régulateur dans mon cerveau ..si je prends une bière avec alcool ..je risque de continuer jusqu'au coma éthylique .. donc je préfère ne pas commencer du tout :mdr: comme ça je suis bien ..enfin presque :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 Ok .. la bière ça m'arrive parfois d'en prendre ..mais sans alcool :D ..il faut que je vérifie bien l'étiquette que c'est 0.00 % d'alcool ... non pour des raisons religieuses ( puisque je suis athée :D ) mais c'est parce que je n'ai pas de régulateur dans mon cerveau ..si je prends une bière avec alcool ..je risque de continuer jusqu'au coma éthylique .. donc je préfère ne pas commencer du tout :mdr: comme ça je suis bien ..enfin presque :D attention ça fait gonfler le ventre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts