AGHILES 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 QUI DIS LE CONTRAIRE...? OKBA....ETRANGé KOCEILA....LE FILS TMURTH DE L'ALGERIE KABYLIE-CHAWIYA-TOUAREGS-MOUZABITES meme combat.. et dites que je ment... vive la kabylie... vive tamazgha Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 QUI DIS LE CONTRAIRE...? OKBA....ETRANGé KOCEILA....LE FILS TMURTH DE L'ALGERIE KABYLIE-CHAWIYA-TOUAREGS-MOUZABITES meme combat.. et dites que je ment... vive la kabylie... vive tamazgha mec on est ts frére , ya pas de kabyle et d'arabe en algerie , ya ke des algerien, frére !!!!!!!!!!!!!! , et dans ce forum on éssé d'etre audesus de c conrie separationiste raciste ........................ Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 l essenciel kamel nechahhedou chehada wahda et nessalliw 3la kebla wahda Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 l essenciel kamel nechahhedou chehada wahda et nessalliw 3la kebla wahda c pas psq tchahdi w'tsali ke t ma soeur , je t'aime perle , un point c tt , méme si tu été polytheiste , et ke tu cacher 143425541 de dieu dans ton placard , je t'aime Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 c pas psq tchahdi w'tsali ke t ma soeur , je t'aime perle , un point c tt , méme si tu été polytheiste , et ke tu cacher 143425541 de dieu dans ton placard , je t'aime ohhhhhhhhhhhhhhh :o merci pour ta declaration tuco:) moi aussi je t aime:D malgre ton avatar:mad: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 ohhhhhhhhhhhhhhh :o merci pour ta declaration tuco:) moi aussi je t aime:D malgre ton avatar:mad: sa me va droit au coeur , j'aime aussi aghiles , méme s'il est un peu tordu !!!! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 l essenciel kamel nechahhedou chehada wahda et nessalliw 3la kebla wahda Bien dit ! Notre fraternité devrait aller au delà des frontières et des ethnies ! nous sommes la grande nation de l'islam, et il serait temps qu'on mette de côté nos petites querelles de gamins pour se concentrer sur l'essentiel : nous sommes tous frère dans la foi de dieu ! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 Bien dit ! Notre fraternité devrait aller au delà des frontières et des ethnies ! nous sommes la grande nation de l'islam, et il serait temps qu'on mette de côté nos petites querelles de gamins pour se concentrer sur l'essentiel : nous sommes tous frère dans la foi de dieu ! ben a mon avis notre fraternité devrait aller au dela des frontieres , des ethnies , et des croyances .......................on est ts frére Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 ben a mon avis notre fraternité devrait aller au dela des frontieres , des ethnies , et des croyances .......................on est ts frére Tu a raison en partie, car je me verrais très mal fraterniser avec quelqu'un dont l'extermination des miens fait partie de son plan de route :D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 QUI DIS LE CONTRAIRE...? OKBA....ETRANGé KOCEILA....LE FILS TMURTH DE L'ALGERIE KABYLIE-CHAWIYA-TOUAREGS-MOUZABITES meme combat.. et dites que je ment... vive la kabylie... vive tamazgha bonsoir je ne voulaisn pascommenter mais je me suis dis il est des fois important de le faire c que tu mets mon ami est contreproductif les algeriens en general sont au dessus de ce verbiage inutile a part certains, a qui je demande d'etre plus cool tu vois dans ce pays, si tu cherches plus loin meme les enfants de MASSINISSA ne sont pas berberes puisque le sang romain coule dans leur veines Citer Link to post Share on other sites
Msirdi 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 Tous les Algériens sont frères et sont issus d'un même peuple, ils sont tous berbères plus ou moins arabisés. Franchement il ne faut pas dévier vers un régionalisme sans queue ni tête qui serait une ruine pour notre Algérie. KABYLIE-CHAWIYA-TOUAREGS-MOUZABITES meme combat.. => Quel combat les unisse et surtout qu'est-ce qui unit ces peuples et pourquoi exclure le reste de l'Algérie??? vive la kabylie... vive tamazgha => la Kabylie n'a jamais eu le monopole de la berbérité et de l'algériennité à ce que je sache, tous les Algériens sont égaux, les Kabyles eux-même (je sais de quoi je parle) sont en majorité contre de tels propos sécessionnistes et racistes qui sont les tiens. Franchement je crois entendre cet imbécile de Ferhat Mehenni avec son mouvement à la ***. Cet ***** a même critiqué la série Hajj Lakhdar car un des personnages de la série est un kabyle (celui parlant arabe avec un fort accent kabyle), il a traité cette série de raciste et de je ne sais quoi... :dots: Citer Link to post Share on other sites
AGHILES 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 => Quel combat les unisse et surtout qu'est-ce qui unit ces peuples et pourquoi exclure le reste de l'Algérie??? le combat et celui de la cause berbere, je ne dirai pas ces peuples mais plutot ce peuple berbere, le berbere n'est pas arabe on lui a assez confisqué son identité, l'arabité prone dans ce pays. la culture amazigh a officiellement disparu de ce pays, touaregs, chawis, chenwis, mouzabites, kabyles, chleuhs,... sont carrément réduit au silence par les forces de répression.. on a une langue, une culture, une histoire, et tant de choses qui peuvent etre une richesse a cette pauvre algerie.. pourquoi importer une culture d'Égypte ou de Syrie.. c'est une honte pour l'algerien cette même Algérie qui était la numide d'antan et qui a vaincu ces même égyptiens a siwa qu'on appelé autre fois les pharaons et de ce jour on a notre propre calendrier qui a aujourd'hui 2958ans je ne suis pas raciste ni arabophobe pour la preuve la majorité de mes amis sont arabes enfin presque, mes de nous temps dire que je suis kabyle c'est comme dire je suis raciste ou bien plus..juif..lol.. autant d'appellation crée par ce pouvoir assassin de ses enfants. je suis de ceux qui croient que l'algerie plurielle et multiculturelle et du libre culte est l'algerie riche et prospéré.. je ne pense pas que vous êtes d'accord que l'histoire de l'algerie remonte seulement a l'ère abdel kader... ...cirta est encore la... Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 => Quel combat les unisse et surtout qu'est-ce qui unit ces peuples et pourquoi exclure le reste de l'Algérie??? le combat et celui de la cause berbere, je ne dirai pas ces peuples mais plutot ce peuple berbere, le berbere n'est pas arabe on lui a assez confisqué son identité, l'arabité prone dans ce pays. la culture amazigh a officiellement disparu de ce pays, touaregs, chawis, chenwis, mouzabites, kabyles, chleuhs,... sont carrément réduit au silence par les forces de répression.. on a une langue, une culture, une histoire, et tant de choses qui peuvent etre une richesse a cette pauvre algerie.. pourquoi importer une culture d'Égypte ou de Syrie.. c'est une honte pour l'algerien cette même Algérie qui était la numide d'antan et qui a vaincu ces même égyptiens a siwa qu'on appelé autre fois les pharaons et de ce jour on a notre propre calendrier qui a aujourd'hui 2958ans je ne suis pas raciste ni arabophobe pour la preuve la majorité de mes amis sont arabes enfin presque, mes de nous temps dire que je suis kabyle c'est comme dire je suis raciste ou bien plus..juif..lol.. autant d'appellation crée par ce pouvoir assassin de ses enfants. je suis de ceux qui croient que l'algerie plurielle et multiculturelle et du libre culte est l'algerie riche et prospéré.. je ne pense pas que vous êtes d'accord que l'histoire de l'algerie remonte seulement a l'ère abdel kader... ...cirta est encore la... 3eïdek moubarek. عيد مبارك أخي الأمازيغي Citer Link to post Share on other sites
Msirdi 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 je ne pense pas que vous êtes d'accord que l'histoire de l'algerie remonte seulement a l'ère abdel kader... ...cirta est encore la... Bien sûr que non, perso je ne renie pas l'histoire antérieur de l'Algérie avant l'arrivé des arabes, au contraire je suis fier du passé amazigh de l'Algérie et de toute Tamazgha. Au fait, attention l'émir Abdelkader lui-même revendiquait ses origines parmi les berbères, une tribu zénète celle des Banou Ifren. ;) Aïdek mebrouq ! Lfarh asâadi a gma ! Citer Link to post Share on other sites
FullMoon 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 QUI DIS LE CONTRAIRE...? OKBA....ETRANGé KOCEILA....LE FILS TMURTH DE L'ALGERIE KABYLIE-CHAWIYA-TOUAREGS-MOUZABITES meme combat.. et dites que je ment... vive la kabylie... vive tamazgha Saha 3idek AGHILES, Le plus important est qu'on algériens et frères du nord au sud et de l'est à l'ouest. n'oublie pas : شعب الجزائر مسلم و إلى العروبة ينتسب من قال حاد عن اصله أو قال مات فقد كذب Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Saha 3idek AGHILES, Le plus important est qu'on algériens et frères du nord au sud et de l'est à l'ouest. n'oublie pas : شعب الجزائر مسلم و إلى العروبة ينتسب من قال حاد عن اصله أو قال مات فقد كذب ce ke tu ne sesie pas , c ke c autoure la partie ila el3ouroubatie yantassib ke se passe le debat , et un debat n'est pas enchéné par une loi vieille de 40 ans Citer Link to post Share on other sites
AGHILES 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 Cha3bou Al Djazair Mouslim Ila Saha 3idek AGHILES, Le plus important est qu'on algériens et frères du nord au sud et de l'est à l'ouest. n'oublie pas : شعب الجزائر مسلم و إلى العروبة ينتسب من قال حاد عن اصله أو قال مات فقد كذب moi je ne suis ni arabe ni musulman et je suis plus algerien que qui que ce sois mes 2grands peres sont morts martyres l'un deux et commandant dans la region 3... et pour le truc de "ben badis" il aurai pu prendre les armes et ce battre comme el mokrani ou meme lala n'soumer contre les francais et pas de dire des trucs pareils contre les berbere c clair comme disait kateb yacine " si l'algerie est arabe pourquoi l'arabisée si elle ne l'est pas pourquoi l'arabisé" la reponse est claire avais pas le temps pour des conneries pareils a l'epoque on avait un enemie appelé la france Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Débat passionnant tuco, mais qu'est ce que tu attends, tu es dans l'expectative d'une réponse éventuelle. Peux tu répondre à Aghilles? Moi, je suis Kabyle de souche. Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Saha 3idek AGHILES, Le plus important est qu'on algériens et frères du nord au sud et de l'est à l'ouest. n'oublie pas : شعب الجزائر مسلم و إلى العروبة ينتسب من قال حاد عن اصله أو قال مات فقد كذب N’importe quoi:crazy:, ce n’est qu’un slogan pour cacher la vérité alors comme ça on ira tous au paradis car nous somme tous des musulmans en Algérie:o:mdr:. Je ne suis pas musulman et surtout pas arabe :mad:je suis Algérien Kabyle:yes:, et il n y a pas plus traitre que celui qui oublie ces origines:chut: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Je suis kabyle cherry, mais je ne connais que quelques mots, c'est dommage, je fais des efforts. Je suis chauvin qui aime l'Algerie de toutes ses forces. Une, plurielle et indivisible. c tres beau ce ke tu vient de dire rym , " une plurielle indivisible " Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 c tres beau ce ke tu vient de dire rym , " une plurielle indivisible " C'est ce que j'ai voulu entendre te dire, tuco. J'aime beaucoup mon pays malgré ses défauts. Je n'ai pas un autre de substitution. Je me bats à ma manière, mais je ne le quitterai jamais, c'est pas de la démagogie. Je suis chauvin pour ça Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 [V]" [/V] [V]"http://www.youtube.com/watch?v=IAt9obgP65U&hl=fr&fs=1" [/V] Ceux qui disent la vérité ne restent pas dans ce monde:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 ben moi je suis decendent d'une tribu de hors la loi de batna , ( je c pas si je doi dire chawi ou pas , car je ne le c pas), et de opposants au roi maghrebin et sa remente a loin ........................qui di mieux , donc je suis suedoi :p Tu es le descendant du truant? Non? La Brute?.... Ah, je vois le Bon a3mi Mohamed Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Tu es le descendant du truant? Non? La Brute?.... Ah, je vois le Bon a3mi Mohamed a3mi mohamed ?! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 ah tuco c toi mohamed le suedois:eek:alah ybarek ama cote de la suede?marouana walla arris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts