Nordine006 335 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Bonne fête :41: ( puisque je me connecte très rarement dans la journée , je vous présente mes meilleurs vœux la veille du 08 mars ) Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Yak c'est demain , en plus tu m'obliges à faire de même :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 et c'est celui qu'on croit le plus gougeat avec les femmes qui donne l'exemple !;) il merite une petite jeune de 20 ans . bonne fete a ma maman a mes soeurs et toutes les autres dont une en particulier que je cherche depuis deja de longues années -si elle me lit qu'elle m'envoie un mp :D je lui ferais livrer un bouquet de fleurs ou un mouton puisque c'est la fete et chez nous dans fete il y a un mouton normalement qui saigne sinon y a pas de fete .:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 et c'est celui qu'on croit le plus gougeat avec les femmes qui donne l'exemple !;) il merite une petite jeune de 20 ans . bonne fete a ma maman a mes soeurs et toutes les autres dont une en particulier que je cherche depuis deja de longues années -si elle me lit qu'elle m'envoie un mp :D je lui ferais livrer un bouquet de fleurs ou un mouton puisque c'est la fete et chez nous dans fete il y a un mouton normalement qui saigne sinon y a pas de fete .:D Le goujat n'est pas toujours celui qu'on désigne! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Karamela nour 10 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Bonjour à toutes les femmes du FA et merci nourdine vous êtes jentelmen Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 a toutes les roses de fa, bonne féte Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 8, 2016 Author Partager Posted March 8, 2016 Bonjour à toutes les femmes du FA et merci nourdine vous êtes jentelmen Merci Mais en réalité les femmes méritent plus d'une journée dans l'année :D il y a ma voisine de 18 ans , très belle qui est passé devant moi elle était avec sa mère , je leur ai dit "bonne fête" elles me répondent merci , mais quand j'ai ajouté " c'est comme si vous ne méritiez qu'une seule journée dans l'année" elles étaient contentes et ont ri Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Merci Mais en réalité les femmes méritent plus d'une journée dans l'année :D il y a ma voisine de 18 ans , très belle qui est passé devant moi elle était avec sa mère , je leur ai dit "bonne fête" elles me répondent merci , mais quand j'ai ajouté " c'est comme si vous ne méritiez qu'une seule journée dans l'année" elles étaient contentes et ont ri c'est des petits pas vers ta voisine,tu aurais pu leur offrir des fleurs Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 9, 2016 Author Partager Posted March 9, 2016 :D C'est ce qu'il faut ... si cet homme pendant toute l'année ne lui a pas fait à cette femme , ce geste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 ce n'est qu'une caricature...imbécile certes, mais ça reste caricatural...les femmes ont d'autres chats à fouetter...(sans jeu de mots):D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 9, 2016 Author Partager Posted March 9, 2016 ce n'est qu'une caricature...imbécile certes, mais ça reste caricatural...les femmes ont d'autres chats à fouetter...(sans jeu de mots):D Ma voisine me "fouette" psychologiquement , elle me "méprise" :mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 Ma voisine me "fouette" psychologiquement , elle me "méprise" :mad: pauvre toi ! laisse tomber ta voisine et vois quelqu'un d'autre qui te "fouette" autrement...:p Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 9, 2016 Author Partager Posted March 9, 2016 pauvre toi ! laisse tomber ta voisine et vois quelqu'un d'autre qui te "fouette" autrement...:p :D je n'ose pas ..j'hésite on m'a "présenté" de loin LOL elle travaille dans l'enseignement .. elle me plait j'ai même un petit "coup de foudre" pour elle ..mais je n'arrive pas à l'aborder :chut: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 :D je n'ose pas ..j'hésite on m'a "présenté" de loin LOL elle travaille dans l'enseignement .. elle me plait j'ai même un petit "coup de foudre" pour elle ..mais je n'arrive pas à l'aborder :chut: ça c'est quelque chose que personne ne pourra faire à ta place...que puis-je te dire, que puis-je te conseiller moi qui ne suis pas au fait de vos us et coutumes... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 9, 2016 Author Partager Posted March 9, 2016 ça c'est quelque chose que personne ne pourra faire à ta place...que puis-je te dire, que puis-je te conseiller moi qui ne suis pas au fait de vos us et coutumes... ça c'est vrai , d'ailleurs j'ai chargé une fois son collègue il ne m'a pas réglé l'affaire :D ..par contre tu peux me conseiller en me proposant des artifices pour que je créée un contact , une discussion avec elle ?! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 ça c'est vrai , d'ailleurs j'ai chargé une fois son collègue il ne m'a pas réglé l'affaire :D ..par contre tu peux me conseiller en me proposant des artifices pour que je créée un contact , une discussion avec elle ?! je ne suis pas férue en artifices hélas ! et il y a plein de paramètres qu'il faut prendre en compte du côté de chez vous ... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 9, 2016 Author Partager Posted March 9, 2016 je ne suis pas férue en artifices hélas ! et il y a plein de paramètres qu'il faut prendre en compte du côté de chez vous ... ça fait combien de temps que tu n'es pas venu chez nous ? si tu vois comment la femme Algérienne est intégrée ces derniers temps parmi les hommes ..cette femme dont je te parle semble très "ouverte" ( je dis ouverte psychologiquement ;) , je ne parle pas de l'autre ouverture :D ) elle discute librement avec des hommes ..quoiqu'on dit qu'elle a un caractère un peu "chiant" LOL . mais moi je me demande qu'est ec qui me retiens d'aller dans son bureau et de lui dire clairement " j'ai envie de me marier avec toi" :eek: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 ça fait combien de temps que tu n'es pas venu chez nous ? si tu vois comment la femme Algérienne est intégrée ces derniers temps parmi les hommes ..cette femme dont je te parle semble très "ouverte" ( je dis ouverte psychologiquement ;) , je ne parle pas de l'autre ouverture :D ) elle discute librement avec des hommes ..quoiqu'on dit qu'elle a un caractère un peu "chiant" LOL . mais moi je me demande qu'est ec qui me retiens d'aller dans son bureau et de lui dire clairement " j'ai envie de me marier avec toi" :eek: toujours avec tes questions existenciels??:04: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 9, 2016 Author Partager Posted March 9, 2016 toujours avec tes questions existenciels??:04: Quand on cesse de se questionner , on meurt :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 Quand on cesse de se questionner , on meurt :D mais tu ne trouve pas tes réponses toi, voila ton malheur :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 ça fait combien de temps que tu n'es pas venu chez nous ? si tu vois comment la femme Algérienne est intégrée ces derniers temps parmi les hommes ..cette femme dont je te parle semble très "ouverte" ( je dis ouverte psychologiquement ;) , je ne parle pas de l'autre ouverture :D ) elle discute librement avec des hommes ..quoiqu'on dit qu'elle a un caractère un peu "chiant" LOL . mais moi je me demande qu'est ec qui me retiens d'aller dans son bureau et de lui dire clairement " j'ai envie de me marier avec toi" :eek: autant te dire que je n'ai jamais été en Algérie... Alors si la personne qui te plaît est "abordable" qu'est-ce-qui te retient de lui parler..de faire connaissance ? (pas parler de mariage tout de go...tu lui feras peur :D) une fois cela fait , arrivera ce qui doit arriver... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 9, 2016 Author Partager Posted March 9, 2016 autant te dire que je n'ai jamais été en Algérie... Alors si la personne qui te plaît est "abordable" qu'est-ce-qui te retient de lui parler..de faire connaissance ? (pas parler de mariage tout de go...tu lui feras peur :D) une fois cela fait , arrivera ce qui doit arriver... Voila le problème chez nous justement :D ... , j'ai demandé à un cousin qui travaille avec elle de me la présenter il m'a dit que si c'est pour le mariage ok si c'est pour une connaissance ..je dois me débrouiller seul ..c'est à dire aller moi même chez elle . Nos filles sont "formatées" par une arrière pensée ..dès que tu essaie de la connaitre , elle pense automatiquement "mariage" . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts