Séphia 896 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 Voila le problème chez nous justement :D ... , j'ai demandé à un cousin qui travaille avec elle de me la présenter il m'a dit que si c'est pour le mariage ok si c'est pour une connaissance ..je dois me débrouiller seul ..c'est à dire aller moi même chez elle . Nos filles sont "formatées" par une arrière pensée ..dès que tu essaie de la connaitre , elle pense automatiquement "mariage" . puisque tu dis plus haut qu'elle discute librement...eh bien discute "librement"avec elle.. tu verras bien ce qui s'en suivra...et essaie de ne pas refuser les boulots qui te sont proposés...un homme gentil, aimant , respectueux, propre sur lui, doté un bon boulot a plus de chance de se trouver une compagne...non ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 10, 2016 Author Partager Posted March 10, 2016 puisque tu dis plus haut qu'elle discute librement...eh bien discute "librement"avec elle.. tu verras bien ce qui s'en suivra...et essaie de ne pas refuser les boulots qui te sont proposés...un homme gentil, aimant , respectueux, propre sur lui, doté un bon boulot a plus de chance de se trouver une compagne...non ? Évidemment ça s'appelle "Un mâle dominant" :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 Voila le problème chez nous justement :D ... , j'ai demandé à un cousin qui travaille avec elle de me la présenter il m'a dit que si c'est pour le mariage ok si c'est pour une connaissance ..je dois me débrouiller seul ..c'est à dire aller moi même chez elle . Nos filles sont "formatées" par une arrière pensée ..dès que tu essaie de la connaitre , elle pense automatiquement "mariage" . ce soir je suis fatiguée, mais rappelle moi demain de te faire ta fête pour ce que tu viens de dire :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 10, 2016 Author Partager Posted March 10, 2016 ce soir je suis fatiguée, mais rappelle moi demain de te faire ta fête pour ce que tu viens de dire :D Salut Peggy , moi aussi je suis fatigué , d'ailleurs je viens de me déconnecter pour partir ... et dès que j'ai vu que tu m'a répondu ..je me suis reconnecté :D ( je suis fétichiste :mdr: ) Demain elle ne travaille pas cette femme , donc je ne risque pas de la voir ... , mais prépare moi STP , des "conseils" pour que je créée une occasion de lui parler ... je parle avec son "secrétaire" de bureau ..mais je n'ose pas lui en parler (de sa "responsable" ) comme quoi elle me plait . Bonne nuit à toi A + Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 Salut Peggy , moi aussi je suis fatigué , d'ailleurs je viens de me déconnecter pour partir ... et dès que j'ai vu que tu m'a répondu ..je me suis reconnecté :D ( je suis fétichiste :mdr: ) Demain elle ne travaille pas cette femme , donc je ne risque pas de la voir ... , mais prépare moi STP , des "conseils" pour que je créée une occasion de lui parler ... je parle avec son "secrétaire" de bureau ..mais je n'ose pas lui en parler (de sa "responsable" ) comme quoi elle me plait . Bonne nuit à toi A + je ne prépare pas mais j'improvise sur le tas :D rou7 imahath agdisrass rabi chitu7 tfakhrorin dheguidhagui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 11, 2016 Author Partager Posted March 11, 2016 je ne prépare pas mais j'improvise sur le tas :D rou7 imahath agdisrass rabi chitu7 tfakhrorin dheguidhagui :mdr: Improvise :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 11, 2016 Partager Posted March 11, 2016 Improvise :D c'est à toi d'improviser mon grand, engage la conversation et tu verras :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 11, 2016 Author Partager Posted March 11, 2016 c'est à toi d'improviser mon grand, engage la conversation et tu verras :D C'est mon grand problème ma grande , j'ai souvent des "blancs" dans ma conversation avec une fille :D ..je souhaiterais que ça soit elle qui me stimule ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 11, 2016 Partager Posted March 11, 2016 C'est mon grand problème ma grande , j'ai souvent des "blancs" dans ma conversation avec une fille :D ..je souhaiterais que ça soit elle qui me stimule ;) tu veux la tripoter ou la demander en mariage ?:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 11, 2016 Author Partager Posted March 11, 2016 tu veux la tripoter ou la demander en mariage ?:D Précisons que dans ce topic , je parle de cette enseignante ... , je veux la demander au mariage .. mais j'aimerais la demander d'abord pour "une connaissance" Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 11, 2016 Partager Posted March 11, 2016 Précisons que dans ce topic , je parle de cette enseignante ... , je veux la demander au mariage .. mais j'aimerais la demander d'abord pour "une connaissance" dans ce topic ? parce que t'as d'autres "projets" en parallèle ?! Ah l'enseignante :D parle de la pluie, du mauvais temps, des vacances, c'est suffisant pour un début, ne raconte pas de conneries ! Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 12, 2016 Author Partager Posted March 12, 2016 dans ce topic ? parce que t'as d'autres "projets" en parallèle ?! Ah l'enseignante :D parle de la pluie, du mauvais temps, des vacances, c'est suffisant pour un début, ne raconte pas de conneries ! lazem adhssousmegh :D .. dès une fois je lui ai dit "une connerie" avant même qu'on se parle ... elle était passé avec son "assistant" , on s'est croisé , elle a failli heurter un obstacle au lieu que je lui dise "assetar" je lui ai dit "pardon" ça n'a aucun sens :mdr: , d'ailleurs elle m'a regardé et a souri .. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 12, 2016 Author Partager Posted March 12, 2016 Au fait Peggy , j'avais oublié de de faire un compliment " tu es belle dans ta nouvelle photo " :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 lazem adhssousmegh :D .. dès une fois je lui ai dit "une connerie" avant même qu'on se parle ... elle était passé avec son "assistant" , on s'est croisé , elle a failli heurter un obstacle au lieu que je lui dise "assetar" je lui ai dit "pardon" ça n'a aucun sens :mdr: , d'ailleurs elle m'a regardé et a souri .. avec un peu de chance elle va penser que t'es timide :D tu vas lui parler quand ?! merci pour l'avatar :o Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 12, 2016 Author Partager Posted March 12, 2016 avec un peu de chance elle va penser que t'es timide :D tu vas lui parler quand ?! merci pour l'avatar :o Elle va penser que je suis timide ou alors intimidé par elle :D hakragh imaniw zathess , alors que les femme vghant argaz akteranssant ? Demain elle travaille , s'il y aura une concordance je vais commencer à la "saluer" de ma tête et lui dire "un petit bonjour" ... et je vais voir sa réaction ... elle est de nature à "rougir" du visage et non à "palir" quand ses émotions s'expriment . Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 Elle va penser que je suis timide ou alors intimidé par elle :D hakragh imaniw zathess , alors que les femme vghant argaz akteranssant ? Demain elle travaille , s'il y aura une concordance je vais commencer à la "saluer" de ma tête et lui dire "un petit bonjour" ... et je vais voir sa réaction ... elle est de nature à "rougir" du visage et non à "palir" quand ses émotions s'expriment . argaz iyma3nen ma dhabrouti oulayghar :D voila c'est un bon plan ça ! tiens moi au courant :o Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 12, 2016 Author Partager Posted March 12, 2016 argaz iyma3nen ma dhabrouti oulayghar :D voila c'est un bon plan ça ! tiens moi au courant :o Dis moi , est ce que je dois "soigner" mon look ou bien me présenter comme je suis ..c'est à dire garagiste du coin qui fait son travail , qui est naturel non snob , non "artificiel" ? parce qu'en général les femmes mûres intellect n'aiment pas les hommes font un "rôle" qui affichent ce qu'ils ne sont pas en réalité ? A demain , bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 Dis moi , est ce que je dois "soigner" mon look ou bien me présenter comme je suis ..c'est à dire garagiste du coin qui fait son travail , qui est naturel non snob , non "artificiel" ? parce qu'en général les femmes mûres intellect n'aiment pas les hommes font un "rôle" qui affichent ce qu'ils ne sont pas en réalité ? A demain , bonne soirée comme tu es avec un sourire franc, c'est comme ça qu'elle te verra pour toute la vie ! bonne chance et merde :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 13, 2016 Author Partager Posted March 13, 2016 comme tu es avec un sourire franc, c'est comme ça qu'elle te verra pour toute la vie ! bonne chance et merde :D Bonsoir Peggy R.A.S :D ..on ne s'est pas vu aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 Bonsoir Peggy R.A.S :D ..on ne s'est pas vu aujourd'hui salut Nordine ! pas grave mais jeudi c'est les vacances, tu dois conclure avant :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 13, 2016 Author Partager Posted March 13, 2016 salut Nordine ! pas grave mais jeudi c'est les vacances, tu dois conclure avant :D Oui justement , je dois faire vite .. j'ai encore 4 jours :D , je vais chaque midi à cette école j'accompagne mon neveu ..je dois trouver une astuce pour lui parler ..sinon je dois encore attendre 15 jours Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 Oui justement , je dois faire vite .. j'ai encore 4 jours :D , je vais chaque midi à cette école j'accompagne mon neveu ..je dois trouver une astuce pour lui parler ..sinon je dois encore attendre 15 jours tu vas trouver :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 13, 2016 Author Partager Posted March 13, 2016 tu vas trouver :D n' chaallah :D balak dhnetsath iyekatban bachou adkemlagh oussan didhess Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 n' chaallah :D balak dhnetsath iyekatban bachou adkemlagh oussan didhess inchallah, elle ou une autre, je te souhaite tout le bonheur du monde ! Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 13, 2016 Author Partager Posted March 13, 2016 inchallah, elle ou une autre, je te souhaite tout le bonheur du monde ! Merci , toi aussi tu mérites le bonheur je te le souhaite . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts