peggy 236 Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 Merci , toi aussi tu mérites le bonheur je te le souhaite . merci :o Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 16, 2016 Author Partager Posted March 16, 2016 Bonsoir Peggy Demain une occasion en or , les élèves du pré scolaire vont sortir à midi et il y aura une petite "fête" ... moi je suis "concerné" par le préscolaire , je récupère chaque jour mon neveu :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 Bonsoir Peggy Demain une occasion en or , les élèves du pré scolaire vont sortir à midi et il y aura une petite "fête" ... moi je suis "concerné" par le préscolaire , je récupère chaque jour mon neveu :D salut nordine ! génial ! dabar rassek pour faire bonne impression :D Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 salut nordine ! génial ! dabar rassek pour faire bonne impression :D le mariage, le mariage, le mariage. le halal, le halal , le halal :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 le mariage, le mariage, le mariage. le halal, le halal , le halal :D drole de réaction de quelqu'un qui est vexé parce qu'une minette lui a dit qu'elle ne voulait pas d'enfants :D Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 drole de réaction de quelqu'un qui est vexé parce qu'une minette lui a dit qu'elle ne voulait pas d'enfants :D elle veut m'epouser mais elle ne veut pas avoir d'enfants. elle veut juste s'amuser. qu'est ce que je dois deduire ?!! stp Miss peggy, aide moi :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 elle veut m'epouser mais elle ne veut pas avoir d'enfants. elle veut juste s'amuser. qu'est ce que je dois deduire ?!! stp Miss peggy, aide moi :D je te conseille de pas trop me chercher mon petit :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 16, 2016 Author Partager Posted March 16, 2016 salut nordine ! génial ! dabar rassek pour faire bonne impression :D Wellah mavghigh adrohagh azeka , nahchamagh , adhedjagh imass atsrouh atsawi akchichis(son enfant) azeka athilit dhina les mamans garassent :D Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 Wellah mavghigh adrohagh azeka , nahchamagh , adhedjagh imass atsrouh atsawi akchichis(son enfant) azeka athilit dhina les mamans garassent :D ca commence avec le chinois :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 Wellah mavghigh adrohagh azeka , nahchamagh , adhedjagh imass atsrouh atsawi akchichis(son enfant) azeka athilit dhina les mamans garassent :D hedhras après ça ! Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 hedhras après ça ! "hedhras" veut dire "sexe" en chinois :D ?!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts