An-Nisr 6 595 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Bonjour, Pour espérer pouvoir être élu, un candidat à l'investiture US doit impérativement affirmer sa foi et se déclarer tacitement "serviteur de Dieu" ('Abd Allâh). Dans cet état, le plus puissant du monde et le symbole du progrès et du développement, un candidat athée n'a aucune chance d'être élu. Hillary Clinton parlant de sa foi et de ses prières durant le CNN Democratic Debate: https://www.youtube.com/watch?v=zadwPGtEho4 Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Ce qui montre bien que malgré leurs richesses les Américains sont des arriérés qui ne pensent qu'à la guerre et à dominer le monde! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 8, 2016 Author Partager Posted March 8, 2016 Ce qui montre bien que malgré leurs richesses les Américains sont des arriérés qui ne pensent qu'à la guerre et à dominer le monde! Auquel cas il faudrait expliquer comment peut-on être "arriéré" et dominer le monde...? Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Bonjour, Auquel cas il faudrait expliquer comment peut-on être "arriéré" et dominer le monde...? Quand on ne voit pas le lien entre les deux, c'est déjà répondre à la question... Après, ça vient critiquer la politique étrangère américaine... :04: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 8, 2016 Author Partager Posted March 8, 2016 "I pray for the will of God to be known so that we can know it and, to the best of our limited ability, try to follow it and fulfill it" (Je prie pour que la volonté de Dieu soit connue afin que nous la sachions et tentions de la suivre et de l'accomplir autant que notre pouvoir limité nous le permet". Dixit Hillary Clinton, favorite pour l'élection présidentielle américaine et figure de proue de la diplomatie US. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 8, 2016 Author Partager Posted March 8, 2016 Bonjour, Quand on ne voit pas le lien entre les deux, c'est déjà répondre à la question... Après, ça vient critiquer la politique étrangère américaine... :04: Bonjour, Je n'ai pas très bien compris... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Bonjour, Pour espérer pouvoir être élu, un candidat à l'investiture US doit impérativement affirmer sa foi et se déclarer tacitement "serviteur de Dieu" ('Abd Allâh). Dans cet état, le plus puissant du monde et le symbole du progrès et du développement, un candidat athée n'a aucune chance d'être élu. Hillary Clinton parlant de sa foi et de ses prières durant le CNN Democratic Debate: https://www.youtube.com/watch?v=zadwPGtEho4 Salut Luc 16:13 Nul serviteur ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l'argent. Marc 12:17 Alors il leur dit : Rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. Et ils furent à son égard dans l'étonnement. Utiliser la foi religieuses pour arriver a des fins purement électoral pour devenir president ou autre est immorale selon la bible... Hilary veut se faire élire pour continuer a faire la guerre...( elle devra se soumettre au intérêt de la nation avant le peuple )... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Luc 16:13 Nul serviteur ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l'argent. encore un témoignage scandaleux qui va dans le sens inverse du courant principal de la trinité professée par les chrétiens pere-fils-esprit une grande majorité de fidèles ont aimé et préféré servir jesus a la place de dieu merci pour cet excellente confirmation que une fois de plus tu mène une lute contre le vent. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 encore un témoignage scandaleux qui va dans le sens inverse du courant principal de la trinité professée par les chrétiens pere-fils-esprit une grande majorité de fidèles ont aimé et préféré servir jesus a la place de dieu merci pour cet excellente confirmation que une fois de plus tu mène une lute contre le vent. Salut a ce que je vois tu ne comprends rien a la foi chrétienne...enlève de ta tête tout ce que le coran t'a enseigné sur les chretiens et lis le nouveau testament pour connaitre le dogme chretiens..... juste un exemple un homme peut etre: fils,père et frère..est-il 3 ou une seul personne...? le coran dit si vous etes en doute demandez au gens du livre ...moi je te dis lis leur livre et tu comprendra beaucoup mieux.... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 Salut a ce que je vois tu ne comprends rien a la foi chrétienne...enlève de ta tête tout ce que le coran t'a enseigné sur les chretiens et lis le nouveau testament pour connaitre le dogme chretiens..... juste un exemple un homme peut etre: fils,père et frère..est-il 3 ou une seul personne...? le coran dit si vous etes en doute demandez au gens du livre ...moi je te dis lis leur livre et tu comprendra beaucoup mieux.... entre la science et l'imagination c'est la science qui détermine la logique,scientifiquement une personne ne peut être père fils et frère a la fois meme pas chez les animaux cela excède toutes les règles scientifique élaboré dans ce sens ce que une personne peut faire c'est de jouée le role d'un pére d'un fils ou d'un frère pour des raisons typiquement affectif en remplaçant dans ce contexte un vide laissé par une absence ou un besoin nécessaire qui l'oblige c'est juste un role qu'ils occupent les noms qui leurs sont attribués ne dérivent pas du sens profond de leurs originalité . dieu tire son nom de sa divinité qui constitue sa personne procédé a présenté dieu sous une figure de style écarte toutes les concepts a fin d'obtenir une image décente de sa plein majesté et mettre ses caractéristique en jeu pour le rapproché plus a ce qui est métaphore. ton exemple ne tient pas debout comme d'habitude Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 Bonjour, Pour espérer pouvoir être élu, un candidat à l'investiture US doit impérativement affirmer sa foi et se déclarer tacitement "serviteur de Dieu" ('Abd Allâh). Dans cet état, le plus puissant du monde et le symbole du progrès et du développement, un candidat athée n'a aucune chance d'être élu. Hillary Clinton parlant de sa foi et de ses prières durant le CNN Democratic Debate: https://www.youtube.com/watch?v=zadwPGtEho4 Quoi de plus normal pour une nation qui a pour devise nationale "In God we trust" ...? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 9, 2016 Author Partager Posted March 9, 2016 Salut .. juste un exemple un homme peut etre: fils,père et frère..est-il 3 ou une seul personne...? le coran dit si vous etes en doute demandez au gens du livre ...moi je te dis lis leur livre et tu comprendra beaucoup mieux.... Shlâma Sauf qu'un père ne peut être fils de lui-même, ni un fils père de lui-même, ni un frère frère de lui-même. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 Quoi de plus normal pour une nation qui a pour devise nationale "In God we trust" ...? ou une nation qui clame God save the Queen il faut quand même préciser qu'il s'agit du Dieu de la Bible Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 9, 2016 Author Partager Posted March 9, 2016 (edited) ou une nation qui clame God save the Queen il faut quand même préciser qu'il s'agit du Dieu de la Bible Quelle bible? Hébraïque (AT) ou chrétienne (AT-NT)? Car il faut avouer que la conception de Dieu y est diamétralement, fondamentalement et foncièrement opposée. Tu ne vas pas le nier, j'espère? Mais de toute façon le litige a été réglé il y a 15 siècles par un certain Mohammed et le concept de umma wassat (communauté médiane), c'est-à-dire ni juive, ni chrétienne ;) Et si je devais partir dans une envolée signifiante je dirai que médian et madina (là où la communauté médiane s'établira) sont très proches l'un de l'autre :D Edited March 9, 2016 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 Quelle bible? Hébraïque (AT) ou chrétienne (AT-NT)? Car il faut avouer que la conception de Dieu y est diamétralement, fondamentalement et foncièrement opposée. Tu ne vas pas le nier, j'espère? Mais de toute façon le litige a été réglé il y a 15 siècles par un certain Mohammed et le concept de umma wassat (communauté médiane), c'est-à-dire ni juive, ni chrétienne ;) Et si je devais partir dans une envolée signifiante je dirai que médian et madina (là où la communauté médiane s'établira) sont très proches l'un de l'autre :D oui je ne le nie pas, mais n’empêche les chrétiens (contrairement aux musulmans) considèrent l'AT comme un texte sacré, ils le lisent et l'étudient dans leurs églises (ce qui est inconcevable dans une mosquée) a la lumière du NT quant a ton histoire de concept, ce n'est que des paroles en l'air (jamais suivi d'effet), l'extrémisme chez les musulmans a toujours existé et existe toujours, je dirais même qu'il atteint des sommets par les temps qui courent donc ton histoire de litige réglé, n'existe que dans tes rêves Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 9, 2016 Author Partager Posted March 9, 2016 (edited) oui je ne le nie pas, mais n’empêche les chrétiens (contrairement aux musulmans) considèrent l'AT comme un texte sacré, ils le lisent et l'étudient dans leurs églises (ce qui est inconcevable dans une mosquée) a la lumière du NT quant a ton histoire de concept, ce n'est que des paroles en l'air (jamais suivi d'effet), l'extrémisme chez les musulmans a toujours existé et existe toujours, je dirais même qu'il atteint des sommets par les temps qui courent donc ton histoire de litige réglé, n'existe que dans tes rêves Et si tu parlais du concept, de l'idée au lieu de toujours parler des personnes? L'islam (les musulmans je ne sais pas, t'as qu'à voir avec eux :D) considère l'AT comme "sacré"..On n'est d'ailleurs muslim que si on croit aux Écritures (kutub). C'est dire la place dont jouissent les Ecritures en islam...et tu ne pourras le nier. Pour revenir au concept de umma wassat (communauté médiane) celui-ci nous renseigne sur l'état d'esprit du fondateur de l'islam (tu vois j'arrive à prendre du recul, fais-en de même!) qui, en jetant les bases de la nouvelle religion monothéiste, a dû concilier entre deux courants radicalement opposés: judaïsme vs. christianisme. La nature SYNTHÉTISANTE de l'islam est claire et évidente: son ou ses fondateurs (tu vois, je prends encore plus de recul ;)) s'étaient donné pour mission de concilier, sans les invalider pour autant, les deux courants opposés en une SEULE est UNIQUE vision qui, de par sa nature synthétique, prévaudra. Et ce fut une partie la clé du succès de l'islam, surtout au Proche-Orient et dans le pourtour méditerranéen. La nouvelle religion sera le point médian, dans lequel les deux opposés se rencontrent et se diluent... Edited March 9, 2016 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 Et si tu parlais du concept, de l'idée au lieu de toujours parler des personnes? L'islam (les musulmans je ne sais pas, t'as qu'à voir avec eux :D) considère l'AT comme "sacré"..On n'est d'ailleurs muslim que si on croit aux Écritures (kutub). C'est dire la place dont jouissent les Ecritures en islam...et tu ne pourras le nier. Pour revenir au concept de umma wassat (communauté médiane) celui-ci nous renseigne sur l'état d'esprit du fondateur de l'islam (tu vois j'arrive à prendre du recul, fais-en de même!) qui, en jetant les bases de la nouvelle religion monothéiste, a dû concilier entre deux courants radicalement opposés: judaïsme vs. christianisme. La nature SYNTHÉTISANTE de l'islam est claire et évidente: son ou ses fondateurs (tu vois, je prends encore plus de recul ;)) s'étaient donné pour mission de concilier, sans les invalider pour autant, les deux courants opposés en une SEULE est UNIQUE vision qui, de par sa nature synthétique, prévaudra. Et ce fut une partie la clé du succès de l'islam, surtout au Proche-Orient et dans le pourtour méditerranéen. La nouvelle religion sera le point médian, dans lequel les deux opposés se rencontrent et se diluent... Il n'y a que toi qui considère l'islam comme un juste milieu, car t'es musulman. Vu de l'extérieure ce n'est qu'une religion comme les autres et l'une des plus violentes Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 Shlâma Sauf qu'un père ne peut être fils de lui-même, ni un fils père de lui-même, ni un frère frère de lui-même. Salut tant que tu prend cela dans le sens charnelle tu es tout le temps dans l'erreur...( si je te dis fils de la patrie tu le comprendra comment...ou le père de la nation tu le comprendra comment...il est le père et un fils de la nation tu le comprendra comment ....? Dans le judaisme fils de, et Dieu est la mime entité...tu devrais te renseigner un peu plus sur ce terme dans le judaisme toi qui aime tellement faire dans le dérives lexicologique... et pour rester dans le sujet je préfère etre gouverné par un gouvernement laïc que un gouvernement religieux quel qu'il soit...un état religieux imposera des lois qui oppriment, car elles ne sont pas en accord avec les droit de l'homme... LA RELIGION EST A BÉNIR DE LA GOUVERNANCE DES ÉTATS... il y a bien des pays gouvernés par la religion a l'exemple de l’Arabie saoudite et L’Iran et le résultat des pendaisons et des décapitations a cause des tribunaux religieux et non civil ou pénal... Quand a Hillary elle utilise sa foi pour arriver a ses fin et une fois au pouvoir, elle mettra de coté la foi pour servir les intérêt des lobby et autres multinationale US... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 Salut tant que tu prend cela dans le sens charnelle tu es tout le temps dans l'erreur...( si je te dis fils de la patrie tu le comprendra comment...ou le père de la nation tu le comprendra comment...il est le père et un fils de la nation tu le comprendra comment ....? explique nous toi le sage chrétiens,quel esprit clairvoyant excepte t'il d'accordé une tel image sordide que tu décrive a dieu ?montre nous le point de raccordement entre ton stupide exemple et le majestueux !!!! fils de la nation: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pupille_de_la_Nation je suis tjr ravis de recevoir tes commentaires qui illuminent les cœurs des aveugles. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 explique nous toi le sage chrétiens,quel esprit clairvoyant excepte t'il d'accordé une tel image sordide que tu décrive a dieu ?montre nous le point de raccordement entre ton stupide exemple et le majestueux !!!! fils de la nation: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pupille_de_la_Nation je suis tjr ravis de recevoir tes commentaires qui illuminent les cœurs des aveugles. salut ta réponse n'a rien a voir avec ce que j'ai ecrit ....en plus tu fait recours a wiki tandis que tu as un exemple tout près de toi allez disant...WELD EL BLED...WELD EL HOUMA LE coran t'a bridé le cerveau.... je préfère Dieu comme Père que un allah makkah, qahhar,Jabbar....la liste est longue et le pire yatmanker bikoum...Sourate meriem v71-72 le monde peut etre gouverné sans la religion mais un homme peut vivre sa foi sans gouverner les peuple avec.... Rendez a césar ce qui est a césar et à Dieu ce qui est a Dieu....ceci n'est pas la dictature mais la liberté du choix...pas de charia dictatoriale... Je suis contre tout ceux qui veulent gouverner au nom la religion...ça c'est une chose que tu es incapable de dire et d'accepter... Mme Clinton n'apportera aucun changement dans la politique américaine,elle continuera les sales guerres que ces prédécesseurs ont commencé pour des raisons géostratégiques,géopolitiques et économiques... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 Quoi de plus normal pour une nation qui a pour devise nationale "In God we trust" ...? Il doit y avoir "une vérité" que les les services secrets Américains nous cachent :o ce "God" ne peut être qu'une force , une conscience , une civilisation extraterrestre avec qui ces lobbies en Amérique sont en contact . Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 salut je préfère Dieu comme Père vois tu ce qui distingue ton amour a ton père et ma croyance en dieu?!!! tu ne peux décrire dieu sans lui raccordé un paramètre ignoble qui caractérise son état et vaporise sa valeur pour causé une rétrogradation a sa supériorité. le monde peut etre gouverné sans la religion mais un homme peut vivre sa foi sans gouverner les peuple avec.... "Je suis contre tout ceux qui veulent gouverner au nom la religion... ..."Matthieu" tu as oublier de mettre le nom de l’apôtre qui a rapporté ce chapitre sauf s'il s'agissait bien sur de ton point de vue personnel fallait le signalé.sinon ce que je lis en face de moi comme inspiration de Jésus-Christ indique tout autrement . « Pourquoi m’appelez-vous Seigneur, Seigneur ! et ne faites-vous pas ce que je dis ? » (Luc 6 :46). il impose ses instructions contre toute liberté individuel que tu veux nous faire chanté. Qu’en est-il de vous ? Vous contentez-vous simplement de « croire » qu’il existe bien un Dieu et que Son Fils, Jésus-Christ, est mort pour vous ? Votre foi est-elle inutile, ou est-elle vivante, au point de vous pousser à remettre totalement votre vie à Dieu, de la Lui donner par l’intermédiaire du véritable Jésus- Christ et de faire exactement ce que Dieu vous dit,quel qu’en soit le prix ? " quelque soit le prix ?le desordre par exemple comme il la bien indiqué dans ce chapitre "Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. 35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison."Matthieu 10.34.n'est 'elle pas l'explication typique a ce qu'il vient d'avancer "quelque soit le prix"? "Jésus déclara : « Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge de sa croix, et qu’il me suive. Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera » (Matthieu 16 :24-25). dans ces paroles jésus révèle clairement que ceux qui se détournent de lui et de ses lois devront subir de sa part une correction afin d’être ramenées à Lui elle est ou cette liberté individuel qui se concentre entre la menace et l'intimidation? tes mensonges ne couvrent pas tes affirmations mais ils divulguent d'avantage la vérité que tu essaie de couvrir. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 10, 2016 Author Partager Posted March 10, 2016 Il n'y a que toi qui considère l'islam comme un juste milieu, car t'es musulman. Vu de l'extérieure ce n'est qu'une religion comme les autres et l'une des plus violentes Bonjour, Et voilà! Toujours les personnes au lieu de l'idée et du concept. Il ne s'agit ni de moi, ni de toi ni de la perception des autres mais de la nouvelle religion et de l'état d'esprit de son fondateur, de son approche et du pourquoi du concept de umma wassat (communauté médiane). Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 Bonjour, Et voilà! Toujours les personnes au lieu de l'idée et du concept. Il ne s'agit ni de moi, ni de toi ni de la perception des autres mais de la nouvelle religion et de l'état d'esprit de son fondateur, de son approche et du pourquoi du concept de oumma wassat (communauté médiane). Il s'agit de ta perception, car cette religion n'est pas nouvelle (vieille de 15 siècles). Son fondateur n'a eu qu'un seul état d'esprit les 10 dernières années de sa vie : le jihad. Il n'a jamais parlé de oumma wassat, c'est une chimère Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 11, 2016 Partager Posted March 11, 2016 vois tu ce qui distingue ton amour a ton père et ma croyance en dieu?!!! tu ne peux décrire dieu sans lui raccordé un paramètre ignoble qui caractérise son état et vaporise sa valeur pour causé une rétrogradation a sa supériorité. ah bon quand vous dites que allah s'est assis sur son trône...on suppose qu'il a un derrière...quand le coran parle de la jambe d'allah on suppose qu'il a des pieds...quand le coran dit que allah ne cligne pas es on suppose qu'il a des yeux ....!!!s finalement tu es limité a la pensée coranique et tu ne peux voir que a travers le filtre coranique...tu n'argumentes pas tu refuse que les autres considère Dieu comme un Père parce que le coran le dogme islamique le refuse...wessa3 nefseq... C'est toi qui limite la compréhension de Dieu car il peut tout et il n'a pas besoin que tu définisses comment il doit etre... tu as oublier de mettre le nom de l’apôtre qui a rapporté ce chapitre sauf s'il s'agissait bien sur de ton point de vue personnel fallait le signalé.sinon ce que je lis en face de moi comme inspiration de Jésus-Christ indique tout autrement . Jésus a dit rend a césar ce qui est a césar...cela veut dire qu'il n'est pas contre les gouvernement laïc...cette phrase est une chicane a la charia...Jésus a dit l'homme se gouverne lui-même dans le cadre de la société... « Pourquoi m’appelez-vous Seigneur, Seigneur ! et ne faites-vous pas ce que je dis ? » (Luc 6 :46). il impose ses instructions contre toute liberté individuel que tu veux nous faire chanté. a qui le dit-il n'est-ce pas aux pharisiens et aux scribes... Qu’en est-il de vous ? Vous contentez-vous simplement de « croire » qu’il existe bien un Dieu et que Son Fils, Jésus-Christ, est mort pour vous ? Votre foi est-elle inutile, ou est-elle vivante, au point de vous pousser à remettre totalement votre vie à Dieu, de la Lui donner par l’intermédiaire du véritable Jésus- Christ et de faire exactement ce que Dieu vous dit,quel qu’en soit le prix ? " quelque soit le prix ?le desordre par exemple comme il la bien indiqué dans ce chapitre "Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. 35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison."Matthieu 10.34.n'est 'elle pas l'explication typique a ce qu'il vient d'avancer "quelque soit le prix"? que s'est-il passé avec les juifs qui ont cru en Jésus...? déjà que un musulman qui se converti au christianisme vous brandissez l’épée pour le tuer pour obéir a mahomed...!!! un juif qui se converti est aussi rejeté par sa famille... lis l'histoire d’Étienne et tu comprendra ce que Jésus voulait dire: http://www.enseignemoi.com/bible/actes-7-59.html#59 "Jésus déclara : « Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge de sa croix, et qu’il me suive. Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera » (Matthieu 16 :24-25). dans ces paroles jésus révèle clairement que ceux qui se détournent de lui et de ses lois devront subir de sa part une correction afin d’être ramenées à Lui elle est ou cette liberté individuel qui se concentre entre la menace et l'intimidation? que sert a un homme de gagner le monde entier s'il perd son âme...( surement que c'est un langage que tu ne comprend pas )... il y a des hommes et des femmes qui ont tout perdu parce qu’il choisi de suivre Jésus, car rejeté par leur famille et abandonné par leur meilleur amis... Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, comment fait un homme pour sauver sa vie...nous devons tous mourir un jour ou l'autre alors explique nous comment éviter la mort... tes mensonges ne couvrent pas tes affirmations mais ils divulguent d'avantage la vérité que tu essaie de couvrir ceci n'est pas un argument mais juste un mépris car finalement tu ne nous a pas dit ton avis est-ce que l'homme peut-il vivre sans que la religion dirige la société...? moi je répond OUI...car la religion guide l’individu et ce dernier n'a pas le droit de l'imposer a la société !!!! et toi que répond-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts