Zztop 10 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Selon des sources concordantes, 2 internes en médecine, vraisemblablement du service de Pédiatrie ont trouvé la mort lors d'un accident de la circulation dans la wilaya de Sétif. Encore une fois, la condition des internes en médecine mérite d'être débattue, car au lieu de recevoir leur formation au sein des services, les internes corvéables à merci sont transformés en "accompagnants" et en "évacuateurs" de malades pour palier aux insuffisances du système de santé. Mes sincères condoléances aux familles est ce que routes algeriennes sont sures pour mon futur voyage ? merci de répondre amis algeriens. je continue de faire recherches sur internet sur pays algerie et peuple. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 Ne viens pas ta3mel mli7 loukan treya7 fi sarwalek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 :mdr: peggy j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre tes répliques Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 :o:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 les condoléances aux familles vu la violence du choc, on se demande si c'est la vitesse ou l'inexpérience Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 Ne viens pas ta3mel mli7 loukan treya7 fi sarwalek ! je viens de voir ça re - na3dine 9essamine bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted March 11, 2016 Partager Posted March 11, 2016 Ne viens pas ta3mel mli7 loukan treya7 fi sarwalek ! Trop top la réplique ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 11, 2016 Partager Posted March 11, 2016 (edited) Mes sincères condoléances aux familles est ce que routes algeriennes sont sures pour mon futur voyage ? merci de répondre amis algeriens. je continue de faire recherches sur internet sur pays algerie et peuple. Salut les routes algérienne sont très sûr..faut juste prendre tes précaution " fais gaffes " aux très mauvais conducteur et aux piétons qui traversent n'importe quand et n'importe où...en fait c'est comme partout en Afrique.. ...je vais chaque année en Algérie en voiture et pas eu de problème...respect la vitesse et sois très attentif... évite de rouler la nuit quand tu dois faire un long trajet.... marhaba bik fe sayf. en fait les algerien conduisent très mal parce qu’il ne respect pas le code de la route... Edited March 12, 2016 by KEYBOARDZAPPER erreur de frappe Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 12, 2016 Author Partager Posted March 12, 2016 Ne viens pas ta3mel mli7 loukan treya7 fi sarwalek ! je ne comprends pas bien ami peggy. Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 12, 2016 Author Partager Posted March 12, 2016 Salut les routes algérienne sont très sûr..faut juste prendre tes précaution " fais gaffes " aux très mauvais conducteur et aux piétons qui traversent n'importe quand et n'important où...en fait c'est comme partout en Afrique.. ...je vais chaque année en Algérie en voiture et pas eu de problème...respect la vitesse et sois très attentif... évite de rouler la nuit quand tu dois faire un long trajet.... marhaba bik fe sayf. en fait les algerien conduisent très mal parce qu’il ne respect pas le code de la route... merci ami keyboardzapper. très intéressant ce que vous dites. ca ne me décourage pas du tout. grand respect pour vous. en fait, ca ne sera pas moi qui conduit, ca sera un voyage organisé par une agence touristique. je ne serai pas seul. PS: j'ai pas compris ceci: "marhaba bik fe sayf." pouvez vous traduire svp. merci encore pour votre témoignage. je fais confiance en vous. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 on devrait leur donner un permis à points , on va en mettre 15 , on verra si on ajuste :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 Ne viens pas ta3mel mli7 loukan treya7 fi sarwalek ! :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 je ne comprends pas bien ami peggy. Très bonne réplique de la part de "ami peggy" :mdr: Elle te dit : "ne viens pas, tu ferais mieux de rester dans ton pantalon" ... ou ta jupe! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 je sais pas......c'est juste un pressentiment...est tu trois personne incarne en un qui discutent entre eux ? p Salut les routes algérienne sont très sûr.. f faut juste prendre tes précaution " fais gaffes " aux très mauvais conducteur et aux piétons qui traversent n'importe quand et n'importe où... p...je vais chaque année en Algérie en voiture et pas eu de problème... s en fait les algerien conduisent très mal parce qu’il ne respect pas le code de la route... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 Mes sincères condoléances aux familles est ce que routes algeriennes sont sures pour mon futur voyage ? merci de répondre amis algeriens. je continue de faire recherches sur internet sur pays algerie et peuple. si tu as une bagnole camelote tu n'a rien a craindre les conducteurs t'éviteront de loin Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 je sais pas......c'est juste un pressentiment...est tu trois personne incarne en un qui discutent entre eux ? salut :33: .... TA RÉPONSE est inadéquate ..!!!! il y a une rubrique sujets religieux sur Fa tu y peux poster toutes tes insultes dedans .... ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts