pmat 276 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 salam alikom wa rahmate allah wa baraktouhou mes amis on est beaucoup pour avoir subit les effet comme le titre l'indique Alors ces aires qui nous possèdent et que l'on ne pouvait pas arrêter comme c'est l'heure ? c'est pas l'heure? licite pas licite? c'est el aid c'est pas el aid ? bientôt fini dernier jour aujourd'hui aucun doute la dessus a tous et a toutes , bon dernier jour de ramadan qu'il soit beau juste et agréer wa saha ftorkom et pour certains qui risque d'etre présent comme les amis absents aidkom moubarek que dieu vous protège tous et toutes Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 salam alikom wa rahmate allah wa baraktouhou mes amis on est beaucoup pour avoir subit les effet comme le titre l'indique Alors ces aires qui nous possèdent et que l'on ne pouvait pas arrêter comme c'est l'heure ? c'est pas l'heure? licite pas licite? c'est el aid c'est pas el aid ? bientôt fini dernier jour aujourd'hui aucun doute la dessus a tous et a toutes , bon dernier jour de ramadan qu'il soit beau juste et agréer wa saha ftorkom et pour certains qui risque d'etre présent comme les amis absents aidkom moubarek que dieu vous protège tous et toutes Bonjour pmat rak labess? tu sais en ton absence tes messages du matin m'ont manqué....comme tu dis on se pose des questions sur tous alors que ce qui doit se fait se fait! je te souhaite une agréable journée en ce dernier jour du ramadhan et siamek ma9boul nchallah Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 Bonjour pmat rak labess? tu sais en ton absence tes messages du matin m'ont manqué....comme tu dis on se pose des questions sur tous alors que ce qui doit se fait se fait! je te souhaite une agréable journée en ce dernier jour du ramadhan et siamek ma9boul nchallah je ne peux que te retourner le compliment Liberté merci pour tes belles parole de paix et de beau sentiments qui me touchent et me font du bien que dieu fasse que siamena makbole jami3 bonne fin de ramadan en cet journée qu'elle soit majestueuse en comportement et attitudes et agréer saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts