Jump to content

La Marocophobie dans les Forums Algerien

Recommended Posts

Tout est dans le Titre Et je rajouterai le racisme

Oui un constat amer que certains Forums Algérien en font leurs priorités...

Et ça je ne le comprends pas certains viennent déverser leurs vomis sur nos Voisins et Frères Marocains Une haine déferlante que laisse L’administrateur ou Lui-même créateur de Topic anti Marocain (Lu hier sur la rive gauche celle qui pue )Qui sent le racisme à fond ou l’on tape sur les Subsahariens, les marocains,

Ternir L’image du Maroc pays de la prostitutions de la pédophilie mais on oublie de balayer devant notre porte nous avons les mêmes fléau... Fléau de la pauvreté drogue , sexe , alcool

Ce même ramassis ose afficher ça dans sa Charte …

Notre site est géré par une équipe de volontaires algériens passionnés d'Algérie, ouverts sur le monde et qui croient en la tolérance et le dialogue entre les différentes cultures de la planète

Alors pour pas changer

je te fais un rappel a la charte et je t’enlève 5 points pour dénigrement de nos amis Marocains

Je te conseil de relire ta charte …

Désolé c'etait mon coup de gueule ...Car parfois a lire ces détritus j'ai honte d’être un Algérien ...

Bonne Discussions...

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et ça je ne le comprends pas certains viennent déverser leurs vomis sur nos Voisins et Frères Marocains Une haine déferlante que laisse L’administrateur ou Lui-même créateur de Topic anti Marocain (Lu hier sur la rive gauche celle qui pue )Qui sent le racisme à fond ou l’on tape sur les Subsahariens, les marocains,

Ternir L’image du Maroc pays de la prostitutions de la pédophilie mais on oublie de balayer devant notre porte nous avons les mêmes fléau... Fléau de la pauvreté drogue , sexe , alcool

Alors pour pas changer

je te fais un rappel a la charte et je t’enlève 5 points pour dénigrement de nos amis Marocains

Désolé c'etait mon coup de gueule ...Car parfois a lire ces détritus j'ai honte d’être un Algérien ...

Bonne Discussions...

Tu devrais avoir honte d'être algérien quand tu vois des femmes dans la rue sans ressource, des villes sales, et un système corrompu. Pas parce que des personnes s'engueulent sur des forums.

Des algériens qui n'aiment pas les marocains chez nos amis d'en face :D

et pourtant ce n'est pas ce que j'ai vécus, :D en face j'étais banni a peine 24 heures après mon inscription , j'avais remarqué un libre ton de nos amis marocains ils étaient même en force , et j'etais banni lors de ma présentation pour avoir placé une vanne ( je ne sais pas si ça ce dit comme ça ) " desolé je crois que je me suis trempé de forum , je pensais m'inscrire sur un forum algerien :D " notre ami nassim a carrément rayé mon nom de la liste :mdr:

et depuis ce jour je dit vive notre adminouche :banned:

Edited by karim1970
et pourtant ce n'est pas ce que j'ai vécus, :D en face j'étais banni a peine 24 heures après mon inscription , j'avais remarqué un libre ton de nos amis marocains ils étaient même en force , et j'etais banni lors de ma présentation pour avoir placé un vanne ( je ne sais pas si ça ce dit comme ça ) " desolé je crois que je me suis trempé de forum , je pensais m'inscrire sur un forum algerien :D " notre ami nassim a carrément rayé mon nom de la liste :mdr:

:mdr:

et pourtant ce n'est pas ce que j'ai vécus, :D en face j'étais banni a peine 24 heures après mon inscription , j'avais remarqué un libre ton de nos amis marocains ils étaient même en force , et j'etais banni lors de ma présentation pour avoir placé un vanne ( je ne sais pas si ça ce dit comme ça ) " desolé je crois que je me suis trempé de forum , je pensais m'inscrire sur un forum algerien :D " notre ami nassim a carrément rayé mon nom de la liste :mdr:

:mdr: beau record :D

Alors pour pas changer

Bonne Discussions...

sans doute il t'est arivé la meme chose qu'a moi : un banissement ...et our les meme raison aussi

Alors pour pas changer

Bonne Discussions...

Je ne sais de quel forum tu parles, mais surement pas l'admin de ce forum. Lui il est "gentil" sur ce sujet, il est ni pro ni anti marocain, et parfois c'est ennervant... Quand il laisse des membres s'echangé des insultes sans intervenir...

Des malades y en a partout! Y a des algeriens haineux envers nous les marocains comme il y a des marocains haineux envers les algeriens, et c'est souvent des teens ignorant décervelé et brainwashed par les politiciens.

Ceci dit, la majorité des deux peuples ne partagent pas cette hostilité.

Je ne sais de quel forum tu parles, mais surement pas l'admin de ce forum. Lui il est "gentil" sur ce sujet, il est ni pro ni anti marocain, et parfois c'est ennervant... Quand il laisse des membres s'echangé des insultes sans intervenir...

Des malades y en a partout! Y a des algeriens haineux envers nous les marocains comme il y a des marocains haineux envers les algeriens, et c'est souvent des teens ignorant décervelé et brainwashed par les politiciens.

Ceci dit, la majorité des deux peuples ne partagent pas cette hostilité.

c'est surement vrai ce que tu dis alexander , perso' , j'ai jamais eu cette haine envers les marocains (peuple) mais y'a quelques années , j'etais vraiment choqué dans un forum marocain en lisant des membres qui imploraient dieu que le "oued de sang ne s'arrête pas en Algérie " j'etais vraiment choqué et surtout deçus parce que je ne m'attendais pas lire une atrocité pareille , y'a une rivalité entre nous et je trouve ça normal et logique pour une question de leadership , mais là a souhaité un oued de sang , essmahli , c'est inacceptable , et y'a aussi cette histoire de l'inondation du pays par la drogue , ça aussi c'est discutable et surtout que c'est fait exprès par le makhzene

Tu n'es pas algérien ,néo ,arrête de la jouer ,sinon tu serais choqué de la même manière des tonnes de haine déversées par les marocains à l'endroit de l'Algérie aussi ,si toi ,ça ne te touche pas ,ça touche aussi les algériens (les vrais ).

A côté,plus le prix du baril du pétrole baisse ,plus on entend une jouissance collective ,ça pour l'exemple ........Sans parler des clichés véhiculés ça et là ....

Ceci étant dit ,je condamne cette haine d'où qu'elle vienne(à la différence de toi ) et pas uniquement d'un seul côté .

Tu n'es pas algérien ,néo ,arrête de la jouer ,sinon tu serais choqué de la même manière des tonnes de haine déversées par les marocains à l'endroit de l'Algérie aussi ,si toi ,ça ne te touche pas ,ça touche aussi les algériens (les vrais ).

A côté,plus le prix du baril du pétrole baisse ,plus on entend une jouissance collective ,ça pour l'exemple ........Sans parler des clichés véhiculés ça et là ....

Ceci étant dit ,je condamne cette haine d'où qu'elle vienne(à la différence de toi ) et pas uniquement d'un seul côté .

+1

______

Une haine déferlante que laisse L’administrateur ou Lui-même créateur de Topic anti Marocain (Lu hier sur la rive gauche celle qui pue )Qui sent le racisme à fond ou l’on tape sur les Subsahariens, les marocains,

Mais de qui tu parles ? Pourquoi tu ne réponds pas

Je reprends une phrase d'Alexander : Des malades y en a partout! Y a des algeriens haineux envers les marocains comme il y a des marocains haineux envers les algeriens.... un exemple : le post de Lemlih

la majorité des deux peuples ne partagent pas cette hostilité

Ceci dit j'aime bien les marocains, ils nous ont toujours ben accueillis (je dirais meme mieux que les tunisiens)