Ayrod 10 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 dentdesagesse Bonsoir je te lis et tu porte bien ton pseudo Bien sur un juste milieu et surtout d’Équité ...mais en face ce n'est pas le cas La Charte ne s'applique qu'a certains et d'autres la contourne en toute impunité Pourquoi ? J'ai posé la question a cet Admin et sa seule réponse était l'exclusion a jamais Et dommage ma correction et mon engagement ne me donne pas droit de publier ces écris Ici mais certains ont pu les lires Hummmm tu me fais penser a une personne ;) qui utilise ces mots dans n'importe quoi Non il ne faut pas en vouloir à admin,je suis marocain,donc je le respecte pour le droit à l'expression.Si nos frères veulent nous critiquer,à la bonheur Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Bonsoir Aria un forum et un lieu ou l'on débat de tout et de rien dans le respect de l'autre et dans l’écoute l'on y échange son savoir et apprendre des autres voila ma vision d'un forum Il est vrai que le topic à été dévier donc je reviens au racisme que l'on peut rencontrer dans certains forums maghrébins Et toi qu'est ce qui te dérange ???? C'est le faite de dénoncer certaines pratiques Bonne soirée ... Je trouve les maghrébins très racistes. Particulièrement envers les noirs... les asiatiques aussi... sauf les blancs, là c'est entre l'admiration aveugle et illusoire (s'imaginer que tous les occidentaux ressembles à brad pitt et angelina jolie avec les finances qui vont avec et le mode de vie etc...) soit c'est de la diabolisation aveugle et illusoire (s'imaginer que tous les occidentaux sont de méchants racistes qui vivent dans une débauche permanente)... ce sujet ne me dérange pas, mais il est orienté et basé sur des réactions qui ont lieu sur un autre forum. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Ca reste l'acte d'une minorité décervelée, si tu visite le Maroc tu verras que les gens ne partagent pas de tels idées. plusieurs fois même , mais ce que je retiens c'est surtout une anecdote , y'a quelques années j'ai visité Nador "une tres belle ville" je me rappel que j'avais demandé un passant en arabe de m'indiquer la station de taxi , le bonhomme m'a snobé , et sur le coup j'ai pas su pourquoi , en rentrant j'ai raconté mon histoire a un voisin marocain , il m'a rit a la figure , il a dit que lui même marocain rifain a eu a plusieurs fois des mésaventures pareilles , c'est que j'ai su que les chleuh marocains sont plus racistes que nos autres kabyles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 plusieurs fois même , mais ce que je retiens c'est surtout une anecdote , y'a quelques années j'ai visité Nador "une tres belle ville" je me rappel que j'avais demandé un passant en arabe de m'indiquer la station de taxi , le bonhomme m'a snobé , et sur le coup j'ai pas su pourquoi , en rentrant j'ai raconté mon histoire a un voisin marocain , il m'a rit a la figure , il a dit que lui même marocain rifain a eu a plusieurs fois des mésaventures pareilles , c'est que j'ai su que les chleuh marocains sont plus racistes que nos autres kabyles :mdr: Salut toi:mad::mad::mad::D Je ne suis pas d'accord avec toi!!! les kabyles ne sont pas racistes, A tout les coups le marocain n'a rien compris à ton charabia d'algérois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Si si vous êtes racistes. Khassna qu'on s'occupe des Marocains, rayhou fi bledkoum ou hanouna. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Si si vous êtes racistes. Khassna qu'on s'occupe des Marocains, rayhou fi bledkoum ou hanouna. Bonjour doudou :D Puisque koul wa7ed yreya7 fi bladou, prends khawtek a3raven et retournez à la péninsule zarabique :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Bonjour doudou :D Puisque koul wa7ed yreya7 fi bladou, prends khawtek a3raven et retournez à la péninsule zarabique :o Hna i mout Qaci (bassah Qaci Qbayli :D). A'raven A'raven aaaaa yemma la'zizennne Dites la vérité, partout où vous chercherez vous trouverez que l'Algérie est (ma tebkouchhh)... Zarabes. Bonjour ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Salut toi:mad::mad::mad::D Je ne suis pas d'accord avec toi!!! les kabyles ne sont pas racistes, A tout les coups le marocain n'a rien compris à ton charabia d'algérois:mdr: wa 3aleikom essalut si si nous sommes racistes aux yeux d'étrangère, et ça suffit a notre bonheur :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Hna i mout Qaci (bassah Qaci Qbayli :D). A'raven A'raven aaaaa yemma la'zizennne Dites la vérité, partout où vous chercherez vous trouverez que l'Algérie est (ma tebkouchhh)... Zarabes. Bonjour ! :mdr: Wellah ghir sa7 ?:D Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted March 18, 2016 Author Partager Posted March 18, 2016 Néo, heureuse de te voir ici ! Bonsoir Peggy Merci a toi de ton accueil ... Alors tu me connais ? Mais toi qui est tu ? Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted March 18, 2016 Author Partager Posted March 18, 2016 c'est parceque les membres dans l'autre forum ne peuvent pas tenir 24h sans etre ejecté ou sanctionné LoL. et puis, il y a le fameux message qui te dit :" vous ne remplissez pas les criteres qu'on cherche dans un membre sur FA" :D ils veulent créer une secte peut etre ?!! :D j Bonsoir Exact ils prennent la grosse tète j'ai lu ça loll Ce n'est pas une secte mais juste une famille et quand on est pas du meme moule ou que l'on découvre leurs magouilles c'est éjecte est après ça ce permet du critiquer le régime quand il es lui même un Pinochet ...Ou ses sujet ce la ferme la peur d’être Out les mots banni et exclu sont interdit d' écrit ...Ou es la liberté d'expression je me le demande .... Ici je découvre que c'est le contraire .... Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted March 18, 2016 Author Partager Posted March 18, 2016 Non il ne faut pas en vouloir à admin,je suis marocain,donc je le respecte pour le droit à l'expression.Si nos frères veulent nous critiquer,à la bonheur Bonsoir je ne parle pas d'ici ou la liberté d'expression et visible a lire certains topics Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted March 18, 2016 Author Partager Posted March 18, 2016 Je trouve les maghrébins très racistes. Particulièrement envers les noirs... les asiatiques aussi... sauf les blancs, là c'est entre l'admiration aveugle et illusoire (s'imaginer que tous les occidentaux ressembles à brad pitt et angelina jolie avec les finances qui vont avec et le mode de vie etc...) soit c'est de la diabolisation aveugle et illusoire (s'imaginer que tous les occidentaux sont de méchants racistes qui vivent dans une débauche permanente)... ce sujet ne me dérange pas, mais il est orienté et basé sur des réactions qui ont lieu sur un autre forum. Bonsoir je suis d'accord avec toi quand au réactions elles sont orientés comme tous autres faits de société un forum ou un pays !!! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Bonsoir Peggy Merci a toi de ton accueil ... Alors tu me connais ? Mais toi qui est tu ? peggy :D on s'est parlé quelques fois mais je n'arrivais pas à m’intégrer là bas, bien que j'y suis depuis cinq ans ! Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted March 18, 2016 Author Partager Posted March 18, 2016 peggy :D on s'est parlé quelques fois mais je n'arrivais pas à m’intégrer là bas, bien que j'y suis depuis cinq ans ! Ah oK sous le mème pseudo ???? S'intégrer la bas c'est pas évident !!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Ah oK sous le mème pseudo ???? S'intégrer la bas c'est pas évident !!!!!:D oui ! pourtant je suis gentille et très zadorable :D Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 qui veut connaitre mes autres pseudos sur l'autre forum FA ?!! :D remarque les pseudos féminins sont les meilleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 qui veut connaitre mes autres pseudos sur l'autre forum FA ?!! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Est-ce que les Marocains sont originaires d'Arabie ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 19, 2016 Partager Posted March 19, 2016 oui ! pourtant je suis gentille et très zadorable :D un peu tasetout aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 19, 2016 Partager Posted March 19, 2016 un peu tasetout aussi :04: coucou djam :D je ne suis pas méchante pour autant ! Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted March 23, 2016 Author Partager Posted March 23, 2016 oui ! pourtant je suis gentille et très zadorable :D Bonsoir peggy Moi aussi je suis gentil mais pas naïf là bas beaucoup jouent à un jeux Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted March 23, 2016 Author Partager Posted March 23, 2016 qui veut connaitre mes autres pseudos sur l'autre forum FA ?!! :D remarque les pseudos féminins sont les meilleurs :D Pas besoin je sais que beaucoup sont là et là bas ;) Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted March 23, 2016 Author Partager Posted March 23, 2016 Est-ce que les Marocains sont originaires d'Arabie ? Bonsoir L'étrangère Les Marocains sont comme nous sauf que eux sont allés plus loin Nous !!!!! Ont c'est arrêtés en Algérie Et les Tunisiens avant nous Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 Hummmm tu me fais penser a une personne ;) qui utilise ces mots dans n'importe quoi euhh excuse me....chwi certaine que ce n'est pas moi....je peut savoir a qui tu as pensé? pitetre que je le connais!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts