Jump to content

La Marocophobie dans les Forums Algerien

Recommended Posts

dentdesagesse Bonsoir

je te lis et tu porte bien ton pseudo

Bien sur un juste milieu et surtout d’Équité ...mais en face ce n'est pas le cas La Charte ne s'applique qu'a certains et d'autres la contourne en toute impunité Pourquoi ?

J'ai posé la question a cet Admin et sa seule réponse était l'exclusion a jamais

Et dommage ma correction et mon engagement ne me donne pas droit de publier ces écris Ici mais certains ont pu les lires

Hummmm tu me fais penser a une personne ;) qui utilise ces mots dans n'importe quoi

Non il ne faut pas en vouloir à admin,je suis marocain,donc je le respecte pour le droit à l'expression.Si nos frères veulent nous critiquer,à la bonheur

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir Aria

un forum et un lieu ou l'on débat de tout et de rien dans le respect de l'autre et dans l’écoute

l'on y échange son savoir et apprendre des autres voila ma vision d'un forum

Il est vrai que le topic à été dévier donc je reviens au racisme que l'on peut rencontrer dans certains forums maghrébins

Et toi qu'est ce qui te dérange ???? C'est le faite de dénoncer certaines pratiques

Bonne soirée ...

Je trouve les maghrébins très racistes. Particulièrement envers les noirs... les asiatiques aussi... sauf les blancs, là c'est entre l'admiration aveugle et illusoire (s'imaginer que tous les occidentaux ressembles à brad pitt et angelina jolie avec les finances qui vont avec et le mode de vie etc...) soit c'est de la diabolisation aveugle et illusoire (s'imaginer que tous les occidentaux sont de méchants racistes qui vivent dans une débauche permanente)...

ce sujet ne me dérange pas, mais il est orienté et basé sur des réactions qui ont lieu sur un autre forum.

Ca reste l'acte d'une minorité décervelée, si tu visite le Maroc tu verras que les gens ne partagent pas de tels idées.

plusieurs fois même , mais ce que je retiens c'est surtout une anecdote , y'a quelques années j'ai visité Nador "une tres belle ville" je me rappel que j'avais demandé un passant en arabe de m'indiquer la station de taxi , le bonhomme m'a snobé , et sur le coup j'ai pas su pourquoi , en rentrant j'ai raconté mon histoire a un voisin marocain , il m'a rit a la figure , il a dit que lui même marocain rifain a eu a plusieurs fois des mésaventures pareilles , c'est que j'ai su que les chleuh marocains sont plus racistes que nos autres kabyles :mdr:

plusieurs fois même , mais ce que je retiens c'est surtout une anecdote , y'a quelques années j'ai visité Nador "une tres belle ville" je me rappel que j'avais demandé un passant en arabe de m'indiquer la station de taxi , le bonhomme m'a snobé , et sur le coup j'ai pas su pourquoi , en rentrant j'ai raconté mon histoire a un voisin marocain , il m'a rit a la figure , il a dit que lui même marocain rifain a eu a plusieurs fois des mésaventures pareilles , c'est que j'ai su que les chleuh marocains sont plus racistes que nos autres kabyles :mdr:

Salut toi:mad::mad::mad::D

Je ne suis pas d'accord avec toi!!! les kabyles ne sont pas racistes,

A tout les coups le marocain n'a rien compris à ton charabia d'algérois:mdr:

Si si vous êtes racistes. Khassna qu'on s'occupe des Marocains, rayhou fi bledkoum ou hanouna.

Bonjour doudou :D

Puisque koul wa7ed yreya7 fi bladou, prends khawtek a3raven et retournez à la péninsule zarabique :o

Guest L'étrangère
Bonjour doudou :D

Puisque koul wa7ed yreya7 fi bladou, prends khawtek a3raven et retournez à la péninsule zarabique :o

Hna i mout Qaci (bassah Qaci Qbayli :D). A'raven A'raven aaaaa yemma la'zizennne

Dites la vérité, partout où vous chercherez vous trouverez que l'Algérie est (ma tebkouchhh)... Zarabes.

Bonjour ! :mdr:

Salut toi:mad::mad::mad::D

Je ne suis pas d'accord avec toi!!! les kabyles ne sont pas racistes,

A tout les coups le marocain n'a rien compris à ton charabia d'algérois:mdr:

wa 3aleikom essalut

si si nous sommes racistes aux yeux d'étrangère, et ça suffit a notre bonheur :D

Hna i mout Qaci (bassah Qaci Qbayli :D). A'raven A'raven aaaaa yemma la'zizennne

Dites la vérité, partout où vous chercherez vous trouverez que l'Algérie est (ma tebkouchhh)... Zarabes.

Bonjour ! :mdr:

Wellah ghir sa7 ?:D

c'est parceque les membres dans l'autre forum ne peuvent pas tenir 24h sans etre ejecté ou sanctionné LoL.

et puis, il y a le fameux message qui te dit :" vous ne remplissez pas les criteres qu'on cherche dans un membre sur FA" :D

ils veulent créer une secte peut etre ?!! :D

j

Bonsoir

Exact ils prennent la grosse tète j'ai lu ça loll

Ce n'est pas une secte mais juste une famille et quand on est pas du meme moule ou que l'on découvre leurs magouilles c'est

éjecte est après ça ce permet du critiquer le régime quand il es lui même un Pinochet ...Ou ses sujet ce la ferme la peur d’être Out les mots banni et exclu sont interdit d' écrit ...Ou es la liberté d'expression je me le demande ....

Ici je découvre que c'est le contraire ....

Non il ne faut pas en vouloir à admin,je suis marocain,donc je le respecte pour le droit à l'expression.Si nos frères veulent nous critiquer,à la bonheur

Bonsoir

je ne parle pas d'ici ou la liberté d'expression et visible a lire certains topics

Je trouve les maghrébins très racistes. Particulièrement envers les noirs... les asiatiques aussi... sauf les blancs, là c'est entre l'admiration aveugle et illusoire (s'imaginer que tous les occidentaux ressembles à brad pitt et angelina jolie avec les finances qui vont avec et le mode de vie etc...) soit c'est de la diabolisation aveugle et illusoire (s'imaginer que tous les occidentaux sont de méchants racistes qui vivent dans une débauche permanente)...

ce sujet ne me dérange pas, mais il est orienté et basé sur des réactions qui ont lieu sur un autre forum.

Bonsoir

je suis d'accord avec toi quand au réactions elles sont orientés comme tous autres faits de société

un forum ou un pays !!!

Bonsoir Peggy

Merci a toi de ton accueil ...

Alors tu me connais ?

Mais toi qui est tu ?

peggy :D on s'est parlé quelques fois mais je n'arrivais pas à m’intégrer là bas, bien que j'y suis depuis cinq ans !