Jump to content

La Marocophobie dans les Forums Algerien

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non il ne faut pas en vouloir à admin,je suis marocain,donc je le respecte pour le droit à l'expression.Si nos frères veulent nous critiquer,à la bonheur

Salam Ayrod

Comment ne pas lui en vouloir quand il laisse libéralement la discussions le topic vers des propos marocophobe surtout que meme si il n'est pas en ligne il est au courant de tous ce qui ce passe Donc pour moi il es blâmable

Donc je lui envoie un rappel à la charte c'est son sport favori sauf qu'il envoie pas aux personnes concernés :D

Salam Ayrod

Comment ne pas lui en vouloir quand il laisse libéralement la discussions le topic vers des propos marocophobe surtout que meme si il n'est pas en ligne il est au courant de tous ce qui ce passe Donc pour moi il es blâmable

Donc je lui envoie un rappel à la charte c'est son sport favori sauf qu'il envoie pas aux personnes concernés :D

Ce n'est pas grave Neo69,heureusement que dans ce monde il y'en a qui vous detestent.Tu te rends compte si toutes les femmes d'Algérie t'aiment,il y'aurait une guerre féminine.

Ce n'est pas grave Neo69,heureusement que dans ce monde il y'en a qui vous detestent.Tu te rends compte si toutes les femmes d'Algérie t'aiment,il y'aurait une guerre féminine.

Mais je ne suis pas Marocain enfin je n'en sais rien vu que l'on viens du même endroit !!!!!!

Quand aux femmes d’Algérie j'aime toutes les arbyettes ...;)

Tu te rends compte si toutes les femmes d'Algérie t'aiment,il y'aurait une guerre féminine

J'avoue ne pas avoir trop compris

• 6 months later...

Salam, Salut

Et je remonteeeeeeeeeeeeeeee

Hé bien en flanant sur le net je lis mon ancien port d'attache la rive en FA ce

Et suite aux derniers Evénements au Maroc les topics fusent insultes aussi et Mr le Nabot NArcissique laisse faire en toute impunité ça s'insultent

Algérien contre Marocains qui eux même ne sont pas d'accord et pendant ce temps là Mr est occupé avec les pervers de Trump mdrrrr

je trouve que pour un sois disant administrateur qui doit sanctionné ne le fait pas ou plus sanctionne pour des broutilles pour montrer que c'est lui le boss mdrrrr

Bonsoir

Hé apparemment on me lit en FAce

Le dit topic qui mettait en cause la moralité des Filles marocaines et qui est resté plusieurs jours viens d’être supprimé et son initiateur mis en quarantaine

Nassim merci a toi de me lire ;)

Tu as des oeillères Néo ,amuse toi à poster un article positif sur l'Algérie et tu les vois piquer(les marocains) sur toi comme des vautours pour casser ton élan,

mais tu as un parti pris flagrant .

Bonjour magdalina

Non bien au contraire j'aime mon Pays mais je n'aime pas le racisme de certains de mes compatriotes Simplement qu'a force de naviguer d'un forum a l'autre

je trouvre qu'en face c'est leur tasse de café de cassé du Marocain et ce qui me fait réagir et qu'un admin se doit être arbitraire et ne doit laisser aucun dérive

Malgré qu'il est mis sa police secrete il laisse faire et même voir parfois le spectacle d'un lynchage sur les Marocains

Bonjour magdalina

Non bien au contraire j'aime mon Pays mais je n'aime pas le racisme de certains de mes compatriotes Simplement qu'a force de naviguer d'un forum a l'autre

je trouvre qu'en face c'est leur tasse de café de cassé du Marocain et ce qui me fait réagir et qu'un admin se doit être arbitraire et ne doit laisser aucun dérive

Malgré qu'il est mis sa police secrete il laisse faire et même voir parfois le spectacle d'un lynchage sur les Marocains

Ou tu a vu que un forum doit etre une democratie, ou qu il doit etre juste, impartial ect., il est le seul maitre a bord, met toi bien sa dans la tete, il a fait son forum il en fait ce qu'il veut, selon son temperament humeur, libre a toi de frequenter ou moins.

c est la meme chose dans les forums marocains o nnous traite de la pire espece

je cite

batard des francais

inculte

esclave des turcs

l algerie n a jamais existe donc toi tu n as jamais existe

l algerie a vole les 3/4 du maroc donc toi tu vis sur leur territoire

n en parlons pas des vulgarites sur yotube

Ou tu a vu que un forum doit etre une démocratie, ou qu il doit etre juste, impartial ect., il est le seul maitre a bord, met toi bien sa dans la tete, il a fait son forum il en fait ce qu'il veut, selon son tempérament humeur, libre a toi de frequenter ou moins.

Bonjour super Mario

Ooooooh ou tu es un de ces Soldats pour parlé de lui ou même peut être toi même loll

Oui un forum est une démocratie ou tu es libre de discuter pas une dictature ou le mot quarantaine ou banni est tabou au risque d'avoir un rappel

Ou les gens mis en quarantaine et revienne personne ne se risque de lui demandé ce qu'il a eu même en Mp car tous savent qu'ils sont lu par le Dieu

il est même interdit de parler de l'administrateur

Autoriser les doubles et même les triples comptes et appliquer la charte que pour certains

Laisser librement le lynchage de marocain et a lui même de critiquer et surnommé le dit roi bon pour le moment c'est le pervers violeur de Trump a tous les sauces

et quand on li ça

Notre site est géré par une équipe de volontaires algériens passionnés d'Algérie, ouverts sur le monde et qui croient en la tolérance et le dialogue entre les différentes cultures de la planète. Soucieux de faire de notre site un espace d'amitié et d'échanges constructifs, les membres de l'équipe s'investissent passionnément en faveur de la convivialité de la communauté algerie-dz.

ça me fait marrer car rien n'est vrai ....

c est la meme chose dans les forums marocains o nnous traite de la pire espece

je cite

batard des francais

inculte

esclave des turcs

l algerie n a jamais existe donc toi tu n as jamais existe

l algerie a vole les 3/4 du maroc donc toi tu vis sur leur territoire

n en parlons pas des vulgarites sur yotube

je ne fréquente pas les forums marocains et on dit bien ne fait pas ce que te fait ton voisin

Non t'inquiete je sus Algerien pas un espion du Makhezen c'est ça

ah oui j en doute car tu ne dis rien sur le racisme des marocains sur nous

va sur leur forum tu en liras des vertes et des pas mures sur nous mais ceci n a pas l air de te choquer plus que ca !

Non t'inquiete je sus Algerien pas un espion du Makhezen c'est ça

va sur leur forum tu en liras des vertes et des pas mures sur nous mais ceci n a pas l air de te choquer plus que ca !

Notre site est géré par une équipe de volontaires algériens passionnés d'Algérie, ouverts sur le monde et qui croient en la tolérance et le dialogue entre les différentes cultures de la planète. Soucieux de faire de notre site un espace d'amitié et d'échanges constructifs, les membres de l'équipe s'investissent passionnément en faveur de la convivialité de la communauté algerie-dz.

ça me fait marrer car rien n'est vrai ....

:D les algeriens c'est les plus grand menteur de tout les temps meme lorsqu'une personne te dit sbah el khir sache bien qu'il t'a mentit :D depuis 16ans on nous chante l’hymne de programme de fakhamatouhou et dés que les prix du petrole a chuté de quelque sou le danger est établit l'alerte a était donné,l'hymne patriotique et soulevé et les algeriens sont appelé a serré leurs ceinture pour affronté les frais qu'ils devraient payé pour faire face a la politique d'austérité:D tahya el fakhama :clap::wavetowel3:

Edited by dentdesagesse
Oui un forum est une démocratie ou tu es libre de discuter pas une dictature

Hahaha que tu est naif mon pauvre amis, rassure toi je n'aime pas du tout le personage. :)

Un forum EST UNE DICTATURE dans le sens ou tu ne peut dire ou faire que ce que te laisse faire le staff, pas forcement une dictature malveillante (est les exemple de dictature eclairè ne manquent pas) mais sa reste tel, je repete l'admin est le seul maitre a bord, que tu le veille ou non

Salam

Non je n'irais pas voir car comme je t'ai dis ne fais pas ce que ton voisin fait mais le pire et je le redis c'est qu'un admin laisse faire qui au contraire devrait arbitrer

Je n'ai aucun haine de bon et des mauvais il y en a de partout mais c'est pas parce que certains forums marocain ou même Kabyle vomi sur les Algériens que je dois faire comme eux

:D les algeriens c'est les plus grand menteur de tout les temps meme lorsqu'une personne te dit sbah el khir sache bien qu'il t'a mentit :D depuis 16ans on nous chante l’hymne de programme de fakhamatouhou et dés que les prix du petrole a chuté de quelque sou le danger est établit l'alerte a était donné,l'hymne patriotique et soulevé et les algeriens sont appelé a serré leurs ceinture pour affronté les frais qu'ils devraient payé pour faire face a la politique d'austérité:D tahya el fakhama :clap::wavetowel3:

SALAM est je ne ment pas

Mais c'est bien connu et en plus de menteur il est râleur

Hahaha que tu est naif mon pauvre amis, rassure toi je n'aime pas du tout le personage. :)

Un forum EST UNE DICTATURE dans le sens ou tu ne peut dire ou faire que ce que te laisse faire le staff, pas forcement une dictature malveillante (est les exemple de dictature eclairè ne manquent pas) mais sa reste tel, je repete l'admin est le seul maitre a bord, que tu le veille ou non

Salam

Exactement tu rejoins se que je dis que normalement un Fourum dois être a l'image d'une démocratie or qu'en face c'est le contraire et je rajoute bourré d'hypocrites

Si l'admin s'autorise n'importe quoi les membres s'en lasserons puis le lire ça commence deja et c'est pour cela que les querelles de clochers algero marocaine lui apporte de l'eau a son moulin et l'acceptation de membres au plusieurs compte aussi

Oui si tu veut, c'est le mot democratie associè a forum qui me "turlupine" :)

Non tu peut pas voter contre admino ia pas d'election dailleur :) maxi tu peut subjerer c'est tout, meme si le 100% des users ici decident qu'ils ne veulent plus de chocolate ils comptent pour du beurre, est je ne dit pas que c'est un mal, c'est ainsi c'est tout.

PS chocolate parce que c'est la seule modo que je connais, rien contre elle bien sur :04:

Salam

Non je n'irais pas voir car comme je t'ai dis ne fais pas ce que ton voisin fait mais le pire et je le redis c'est qu'un admin laisse faire qui au contraire devrait arbitrer

Je n'ai aucun haine de bon et des mauvais il y en a de partout mais c'est pas parce que certains forums marocain ou même Kabyle vomi sur les Algériens que je dois faire comme eux

on ne te demande pas de faire comme eux mais de les dennoncer comme tu l a fais pour l autre fourm

Oui si tu veut, c'est le mot democratie associè a forum qui me "turlupine" :)

Non tu peut pas voter contre admino ia pas d'election dailleur :) maxi tu peut subjerer c'est tout, meme si le 100% des users ici decident qu'ils ne veulent plus de chocolate ils comptent pour du beurre, est je ne dit pas que c'est un mal, c'est ainsi c'est tout.

PS chocolate parce que c'est la seule modo que je connais, rien contre elle bien sur :04:

Je ne parle pas d'Ici j'ai même pas croisé l'admin d'Ici quand je parle de démocratie dans un Forum c'est péjoratif

un forum est lieu de discutions et du respect par contre en face il n'y a rien de tous cela