Guest Jouljoul Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Ce que j'aime chez elkhayam, c'est son à-propos : "Avec ce qu’on appelle la machine de Turing, le nom est là, retenez le, il reviendra plus tard, mais sachez que c’est un ruban bizarre, comme les cassettes du Rai, de cheba Zehwaniya." Quel raccourci ! hem ... quel génie ! je n'aurai jamais pu le faire ! t'ai-je dit que tu es "un 'tit chou", hein, Elkhayam ? Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 11, 2007 Author Partager Posted March 11, 2007 Aye, aye, je suis timide, et tu le sais bien :o Dis voire, qu'est ce que tu veux le demander toi ? :D :crazy: L'est gentil là, maintenant notre lascar! Tiens cadeau! Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 12, 2007 Author Partager Posted March 12, 2007 Zouzou, si tu crois que tu vas m'avoir avec des JPegs, c'est que tu ne me connais pas. Tiens, je te file mon addresse physique, tu m'enverra le colis :smoke: Tu nous avais bien promis des cartes bancaires virtuelles ils y quelques temps! Il me semblait juste de te proposer autre chose de tout aussi virtuel et évocateur!:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Le pretre et le rabin manquent ici :lol: Il manque juste un Imam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Il y'en avait un, Zenon d'Oran, professeur d'études Islamiques à l'université d'Aix en provenve. :cool: Et un Moine bouddhiste ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Ma kayench :lol: Peut être c'est Abu Hazm :D Oui lui je le vois bien dans un truc genre yoga ... :D il est trop calme pour un maghrébin :lol: Sinon on peut réouvrir le Journal du Forum ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Zouzou est particulier, il y'en a pas 2 des comme lui :lol: Moi, c'était celui qui me faisait trop rire sur le forum du Monde :D Dis à zouzou que Schtroumpfette amerait bien le connaître.. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts