cheveulissidf 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 Salam Les cheveux lisses en font rêver plus d’une, manque de chance, quand la nature en a décidé autrement c’est crises de nerf, lisseur céramique, et brushing au sèche-cheveux ! Mare de vous lever aux aurores pour lisser péniblement vos cheveux, qui, vous le savez pertinemment, frisotteront à peine aurez-vous risqué une mèche dehors, les traîtres !?! Alors bonne nouvelle qui nous vient d’orient et plus précisément du Japon : le lissage permanent ! Cette technique que je pratique à domicile depuis 3ans est révolutionaire. Elle change la nature même du cheveux (5heures de travail) pour le rendre lisses soyeux et brillant comme les asiatiques. Si ça vous tente contact en mp! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 Salam Les cheveux lisses en font rêver plus d’une, manque de chance, quand la nature en a décidé autrement c’est crises de nerf, lisseur céramique, et brushing au sèche-cheveux ! Mare de vous lever aux aurores pour lisser péniblement vos cheveux, qui, vous le savez pertinemment, frisotteront à peine aurez-vous risqué une mèche dehors, les traîtres !?! Alors bonne nouvelle qui nous vient d’orient et plus précisément du Japon : le lissage permanent ! Cette technique que je pratique à domicile depuis 3ans est révolutionaire. Elle change la nature même du cheveux (5heures de travail) pour le rendre lisses soyeux et brillant comme les asiatiques. Si ça vous tente contact en mp! Pas besoin merci!!!ils le sont déjà.....:04: par contre si tu as une recette pour leur donner du volume je prends!!!merci. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 moi je crois que ca abime surtout le cheveu et qd les cheveux repoussent? ils repoussent HRACH bien sur d ou un entretien regulier 5H chez le coiffeur!! si ca c est pas de la torture!!qu est ce que c est moi je garde mes boucles naturelles ya pas mieux:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 pas besoin moi aussi je les aime tres bien comme ils sont lisses avc des boucles rebelles aux pointes:o Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 moi aussi pas besoin, j'ai une coupe a la scofield :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 moi aussi pas besoin, j'ai une coupe a la scofield :04: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 tu m'as fais tombé le moral, wallah je sort l'enlever mnt chez le coiffeur.:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 tu m'as fais tombé le moral, wallah je sort l'enlever mnt chez le coiffeur.:D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 :D:D:D mare toi, la fille au boucle infini.:D coucou a toi. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 mare toi, la fille au boucle infini.:D coucou a toi. slt :smoke: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 slt :smoke: tu veut t'es mettre a la cigarette, laisse tombé elle est trop dur pr toi.:yes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 tu veut t'es mettre a la cigarette, laisse tombé elle est trop dur pr toi.:yes: non je suis forte :chris::robot::shuriken::showoff::donatello::flex::flex::flex: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 non je suis forte :chris::robot::shuriken::showoff::donatello::flex::flex::flex: je suis fort moi aussi, avec 1m95 de longitude:D, et la musculature;). mais j'arrive pas a en finir avec la cigarette, et j'admet qu'elle trop forte pr moi.keske tu en dit??hein. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 je suis fort moi aussi, avec 1m95 de longitude:D, et la musculature;). mais j'arrive pas a en finir avec la cigarette, et j'admet qu'elle trop forte pr moi.keske tu en dit??hein. t inkiete je c tres bien ke c dure mais je te deconseille wallah c pas bien de se faire du mal, ait de la volonte et ettekel 3la 3abbi et inchallah dieu t aidera a t endebarasser bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 t inkiete je c tres bien ke c dure mais je te deconseille wallah c pas bien de se faire du mal, ait de la volonte et ettekel 3la 3abbi et inchallah dieu t aidera a t endebarasser bon courage:) très réconfortent merci, j'essaye et j'essaye et j'essaye jusqu'à kelken d'entre nous meurt.:D merci, je te laisse a ce soir inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 Pas besoin merci!!!ils le sont déjà.....:04: par contre si tu as une recette pour leur donner du volume je prends!!!merci. Idem !! Conseils pour le volume et le cheveux épais, je prends !! :04: Coucou Placebo !! Aïdek Mabrouk hanounti !! :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Salam Les cheveux lisses en font rêver plus d’une, manque de chance, quand la nature en a décidé autrement c’est crises de nerf, lisseur céramique, et brushing au sèche-cheveux ! Mare de vous lever aux aurores pour lisser péniblement vos cheveux, qui, vous le savez pertinemment, frisotteront à peine aurez-vous risqué une mèche dehors, les traîtres !?! Alors bonne nouvelle qui nous vient d’orient et plus précisément du Japon : le lissage permanent ! Cette technique que je pratique à domicile depuis 3ans est révolutionaire. Elle change la nature même du cheveux (5heures de travail) pour le rendre lisses soyeux et brillant comme les asiatiques. Si ça vous tente contact en mp! En tout cas ici en France, tu ferais un malheur avec les Africaines.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Salam Les cheveux lisses en font rêver plus d’une, manque de chance, quand la nature en a décidé autrement c’est crises de nerf, lisseur céramique, et brushing au sèche-cheveux ! Mare de vous lever aux aurores pour lisser péniblement vos cheveux, qui, vous le savez pertinemment, frisotteront à peine aurez-vous risqué une mèche dehors, les traîtres !?! Alors bonne nouvelle qui nous vient d’orient et plus précisément du Japon : le lissage permanent ! Cette technique que je pratique à domicile depuis 3ans est révolutionaire. Elle change la nature même du cheveux (5heures de travail) pour le rendre lisses soyeux et brillant comme les asiatiques. Si ça vous tente contact en mp! Non merci, mes cheveux sont lisses de nature :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 En tout cas ici en France, tu ferais un malheur avec les Africaines.... Avec les arabes aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Avec les arabes aussi :D oui, mais y a bien plus de boulot avec les Africaines, les Arabes, elles, suffit qu'elles "saucissonnent" leurs tifs avant de se coucher, plus ou moins elles se lèvent avec les cheveux lissent, si ensuite elles se font un "brush", c'est bon!:D et puis vive les fers à lisser maintenant!:D en tout cas, ici, Blacks ou Arabes, elles ont toutes les tifs tirés! (pour certaines, ça ressemble meme à du crin de cheval!!!):p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 les Arabes, elles, suffit qu'elles "saucissonnent" leurs tifs avant de se coucher, plus ou moins elles se lèvent avec les cheveux lissent, si ensuite elles se font un "brush", c'est bon!:D On voit bien que t'as de l'expérience :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 On voit bien que t'as de l'expérience :04: J'ai les cheveux lisses, d'ailleurs on ne croise pas souvent une chaouia aux cheveux frisés!:p Par contre, j'aime bien les cheveux bouclés!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 tu a qq chose pour les boucler car moi il sont lisse et fin je peux rien faire avec !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 bonjour voila je suis tres interessé par le lissage japonais si tu peut me donner tes coordonés merci Citer Link to post Share on other sites
cheveulissidf 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 Lissage Mon blog: lissagejaponais94.skyrock.com ou 0636480692 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts